Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Empty
MessageSujet: je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure   je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:11

a cause que jai plus de job,
pis que jai une priorité animal pour moi, au lieu de me gater,
mon chum a pas arreter de dire ''arrete ces juste des rats kecer ca change, ten achetera dautre!''

tk...
je suis full revolter pis je pleure depuis tanto
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Empty
MessageSujet: Re: je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure   je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:15

Nelka a écrit:
mon chum a pas arreter de dire ''arrete ces juste des rats kecer ca change, ten achetera dautre!''


Oh que je sais ce que sait cette phrase la! Mais moi la diférence c'est qui la dit qu'une fois et que pu jamais y va la redire sinon y prend le bord! Mes animaux sont ma vie,mon chum en fait partit,mais mes animaux... bon ça se compare pas , mais mon chum doit aimer mes animaux autant mes chiens , mes chats que mes rongeurs et mes chevaux. Si il les aiment pas ben c'est dommage parce que moi j'laimerai pas plus.

Je sais ce que c'est de ce faire dire sa . laisse toi pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Crevette
Crevette
Kawaii



je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Empty
MessageSujet: Re: je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure   je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:27

Je suis un gars et je peux te dire que si je serais dans sa situation, je te demanderais si tu es heureuse avec tes animaux, si oui alors c'est juste ca qui m'importerais ! Ensuite si ma blonde se plain de ne pas avoir de cash jamais et que de l'autre côté je la vois dépensser sans compter pour ses animaux alors la je me dirais "Bah plain toi pas beauté si tu dépense le peu de cash que tu as dans tes animaux parce que pour toi c ca qui compte et qui t'apporte le bonheur "

De toute facon, pour moi, si ma blonde est heureuse avec ses passions et ce qu'elle aime, bah je les accepte et je suis aussi heureux non ? ;-)

En couple tu accepte l'autre en son entier. Cela inclu aussi ses passions ou ses passe-temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Empty
MessageSujet: Re: je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure   je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:34

J'te comprend... Quand ma premiere ratte s'est mise a moins bien aller, mon beau-pere m'a dit frette net sec "tu veux tu que j'm'en occupe pi qu'on aille t'en acheter un autre cet apres midi ?" et en meme temps il m'a fait un signe de tordre un coup... Je suis restée traumatisée de cette image... Jai tellement pleurer que pour se faire pardonner, il a payer le veto.. Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Empty
MessageSujet: Re: je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure   je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:53

Malheureusement, pour bien des gens qui ne partagent pas notre passion, les rats ne sont pas importants parce qu'ils sont petits... Peu importe la grosseur de l'animal, on s'y attache, ce ne sont pas des objets remplaçables!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Empty
MessageSujet: Re: je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure   je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:51

merci gang,
ca sest regler jai jaser avec lui,
en passant merci roxie pour le mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Empty
MessageSujet: Re: je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure   je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: