Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour Vegannie :D:D:D

Aller en bas 
+7
Roxie
Dee.Bazz
Audrey
vegannie
dearyou
Keuhatt
JulieVan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:38

la 4eme photo est trop chouuuuu !
désoler encore pour ton beau Watson Vegganie..
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:10

Voici des photos et un vidéo des loulous :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le vidéo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:54

content

Mes huskys ont donc ben l'air haïssables!! Je les aime déjà wow wow Ils sont grands déjà!!! Smoothie est comme d'habitude, sur le top de la cage à chercher l'attention...

Mille mercis Je t\'aime Je pensais justement à toi JulieVan et à eux en ce moment... ;)

Darwin a l'air très maigre, mais encore correct... s'il est venu te voir sur le bord de la cage et qu'il mange encore par lui-même... Je pense souvent à lui, pauvre ti coeur bizoux
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:15

Annie, quand je te dis que ce sont 3 pareils!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:22

Ahahahahah!! wow wow wow

My god, mes bibis sont presque aussi gros que Smoo!!
C'est drôle Mammouth est plus décoloré on dirait! Tant mieux, je vais les différencier plus facilement, hihi! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:28

Oui tu en as un clairement plus foncé que l'autre. D'après moi il restera foncé comme sa maman et l'autre sera pâle comme son pôpa!
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:38

Ah wow, ça serait l'idéal ça! ;)

Mais je te dirais que peu importe la couleur, j,ai trop hâte de les voirrrrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:23

Est-ce que les Husky sont toujours comme sa? Ils sont super joueur et énervé, c'est drôle!
Tes rats ont vraiment l'air d'être confortable tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:31

Je crois que ça dépend de chaque rat et de sa provenance. Et de si on joue avec eux ou pas. Les huskys ne sont pas nécessairement plus énervés! hihi D'ailleurs on voit sur la photo leur potentiel de rat patate!

Chaque rat a sa personnalité. Je les ai vu en gang quand il étaient tout petits en octobre, et je les trouvais tellement curieux... on présente notre main et on a une dizaine de bébés huskys qui nous reniflent et nous lèchent, moi j'ai craqué. fou Je me considère choyée d'en avoir eu 2 de cette portée, vu que Julie les as mis avec mes autres et s'en occupe pour moi en attendant mon retour. ange

(Quand je retourne les chercher, faut pas que je regarde de bébés qui sont chez Julie, c'est le truc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:32

(En passant c'est mon trio des 3-Rives, moi qui ne connaissait pas vraiment les rats d'éleveurs avant... hum.... disons qu'on voit une différence!!! Mes autres qui sont tous nus sont super doux et gentils, mais pas autant zen que ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Vegannie :D:D:D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Hanadeka :)
» Question pour CV
» Pour rire :)
» Aide pour nom !
» Nom pour ma pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: