Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour Vegannie :D:D:D

Aller en bas 
+7
Roxie
Dee.Bazz
Audrey
vegannie
dearyou
Keuhatt
JulieVan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:01

CHOUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:06

les photos en équipe de 2 dans le petit trailer m'ont fait éclater de rire, trop craquant!!! Je t\'aime
Darwin (c'est ça hein!) est un chef pour faire des faces de ti chinois qui conduit son trailer qui conduit des touristes!
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:14

Merci mille fois Julievan!!! Je t\'aime

J'aime la face de Smoothie avec ses grands yeux qui a l'air écrapou par Darwin dans le trailer!! hihi

Watson a l'air au ralenti, je sais qu'il ne lui en reste plus pour très longtemps. Pour les autres, c'est que je lui ai fait un traitement de Baytril avant de partir (à lui et Darwin) mais juste avant que je parte (un peu la veille mais surtout le matin même et dans l'auto, il faisait des gros bruits respiratoires et semblait avoir de la difficulté à respirer.

C'est tellement dur pour le coeur de mère de partir 2 mois comme ça, surtout quand on en a des vieux qu'on risque de perdre pendant notre absence... Il faut que je lâche prise parce que je suis loin, et que je dois faire mon stage, ils sont entre bonnes mains. C'est probablement la dernière fois de ma vie où je peux partir si longtemps, et c'est toutes dépenses payées quand même, faut que je me parle!

J'ai rêvé à eux hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:43

Trop cute les photos!! 2 beaux tout nue et deux beaux messieurs poilu que tu as la Veggannie! J'adore les photos dans le trailer aussi!! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:41

Hihi Audrey, j'ai 3 tout nus, dont 2 presque identiques!!! ;) C'est une gang de 5 ange

Merci!! Je m'ennuie d'eux mes faces du pue! (Désolée j'aime les surnoms laids, je les trouve tellement mignons que j'ai plus de mots, je les traites de gros laids fou Je fais ça avec mes félins d'amour aussi oups )
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:04

haha, c'est mieux que moi qui ajoute "ti" en avant de tous les noms de mes rates!
ti-mine, ti-kaille, ti-loon, ti-whip, ti-mak, etc ange
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:48

mrd dearyou!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:59

Hahaha ouais moi aussi...!

Basile se reconnait uniquement sous le pseudo Ti-Bazz et Boris c'est Ti Bobo!

..J'aime bien aussi les appeler mes ti poulets, ti boulettes, ti boulous, ti gRAcons..!

..La photo avec les 2 tout nus dans le petit trailer est définitivement ma préférée aussi! Vraiment trop mignons! :D
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:52

vegannie a écrit:


Watson a l'air au ralenti, je sais qu'il ne lui en reste plus pour très longtemps.

Watson est décédé la nuit passée, donc la nuit suivant ces photos si je ne me trompe pas. Je ne pouvais pas avoir davantage raison... Je vais lui faire mes adieux dans la section appropriée.

Merci Julie d'être là pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:11

Encore une fois désolé pour ton gros loup Vegannie... peine

Pleins de câlins pour toi Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:48

Ouf, pas pour rien que je vais jamais voir la section nos disparus... j'ai les yeux plein d'eau! QUel beau et heureux hasard que JulieVan ait pu capter des derniers souvenirs pour toi
Calins encore Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:56

Oui dearyou, j'ai la chance d'avoir des photos de ses derniers moments, je suis chanceuse.
Merci à vous 2! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10

Oufff vraiment navrée Vegannie! :(
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:09

Avec les loulous huskys :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:15

wow wow

J'adore la photo avec Smoo au milieu! Si je ne me trompe pas, c'est Bilboquet à droite et Mammouth à gauche, mais mon seul point de repère c'est un petit détail du V blanc qui peut changer si ils sont couettés! :P

On voit que les autres s'en foutent un peu... Juste une tite face de Lutin laitte qui se pointe bizoux

Ça va me faire un beau trio des 3-rives ça! oui
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:47

Oui c'est ça Annie, Mammouth à gauche et Bilboquet à droite! Lol la face de Lutin laite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:15

hihi ils ont vraiment l'air de jumeau! sa fait spéciale!!!:P:P

Belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:51

wow

Je m'ennuie tellement, c'est super de pouvoir les voir comme ça!
Je suis pas capable d'arrêter de pleurer, faut croire que je suis fatiguée aussi, il est 00h49 en Allemagne :P Mais bref ça me touche beaucoup de voir mes amours...!
Ils sont si beaux!
Mon vieux Darwin est maigre, je lui envoie des bisoux.
Smoothie est mignon le ti nez en l'air bizoux

C'est tu l'effet de la photo ou Mammouth (si c'est bien le dernier) porte déjà bien son nom??!

Merci JulieVan (et Radouce paraîtrait-il!) ;) Vous êtes trop gentilles! Je t\'aime Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:11

Sont donc ben belles, tes photos, JulieVan!
J'suis jalouse! boude
rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Crevette
Crevette




Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:38

Ils sont adorables tes ratous. J'adore tes nus! Et vraiment la photo des deux nus dans le trailer, superbe!! wow
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:35

Vegannie...ce fut un plaisir de tenir dans mes bras la copie conforme de mon Pacha ;-)) j'aime particulièrement celle de ton tout nu Foudou je crois??...celle où il se lave...regarde ses petits doigts, ils ont l'air de vrai mains d'humains...

Je suis contente d'avoir contribué à te faire la surprise...tes petits huskys sont supers fins...ils sont entre bonnes mains ;-)) profite en masse du moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:22

Oui Radouce, c'est bien Foudou qui se lave! Je l'ai sauvegardée en gros, et je capotais de voir les détails de ses petites mains et de son visage!! Avec ses ti poils de fuzz!

Ben oui j'avais pas réalisé que c'était la première fois que tu revoyais le clone de Pacha ange Il est pas aussi "gros", hihi, mais ils sont quasi identiques pour le reste. bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:04

Hihi oui mais il n'est pas petit non plus!! Effectivement Pacha est plus grand que Smooty...au moins un bon pouce ou 4 cm !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Vegannie :D:D:D Empty
MessageSujet: Re: Pour Vegannie :D:D:D   Pour Vegannie :D:D:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Vegannie :D:D:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Hanadeka :)
» Question pour CV
» Pour rire :)
» Aide pour nom !
» Nom pour ma pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: