Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 P'tit bonjour a tous!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fadaFrank
Crevette
Crevette
fadaFrank



P'tit bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: P'tit bonjour a tous!!   P'tit bonjour a tous!! Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:39

Bonjour,

Je vais faire une petite histoire courte pour commencer. En sortant du cégep en multimédia, j'ai été menuisier/charpentier durant 5 ans. L'hiver passé j'ai décider de changer d'orientation et je suis maintenant perceur corporel à la recherche d'emploi.

Ma relation avec les animaux remonte dès mon plus jeunes âge alors que nous avions un élevage de perruche.
Ma première expérience avec les rats remonte à environs 15 ans. J'étais adolescent et j'ai eu 2 mâle et une femelle. Ensuite j'ai continuer avec un iguane, mes poissons, un dragon des montagnes, un chien, un écrevisse et je suis revenue à un vieil amour...les rats.

Merci à la ratterie des 3-rives pour m'avoir fait connaître ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



P'tit bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour a tous!!   P'tit bonjour a tous!! Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:45

Salut toi...es tu le Frank que j'ai croisé chez Loni???...Bienvenue à toi!! Tu trouveras une mine de renseignements ici et n'hésites surtout pas à poser tes questions, y a toujours quelqu'un pour te répondre ou te référer à la bonne section...

Encore une fois, bienvenue ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



P'tit bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour a tous!!   P'tit bonjour a tous!! Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:55

Bienvenue parmi nous! good

Tu ne regretteras pas d'avoir adopté chez les 3-rives! Elles élèvent des rattoux exceptionnelles! ange
Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



P'tit bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour a tous!!   P'tit bonjour a tous!! Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:23

Salut Frank :)

contente de te voir ici good
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




P'tit bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour a tous!!   P'tit bonjour a tous!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:27

bienvenue parmis nous, j'espere que ton petit gars va bien
je suis contente de voir que tu es décidé de te joindre a notre petite gang
good
Revenir en haut Aller en bas
fadaFrank
Crevette
Crevette
fadaFrank



P'tit bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour a tous!!   P'tit bonjour a tous!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:25

@Radouce
Oui c'est bien moi que tu a croisé chez Loni. Le petit va super bien et il s'est très rapidement intégrer avec c'est nouveaux amis.

Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour a tous!!   P'tit bonjour a tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit bonjour a tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: