Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos d'Halloween

Aller en bas 
+6
Hanadeka
Rattus
Audrey
mini-fée
JulieVan
vegannie
10 participants
AuteurMessage
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:32

Ma séance photo a pas été évidente, en plus que je suis pourrie avec l'appareil de mon chum. Il m'a montré comment l'utiliser correctement APRÈS que j'aie fini et que ça ne me tente plus de recommencer! rire

Mais bref, je vous mets quelques photos quand même pour que vous puissiez voir la binette de mes rats, et pour JulieVan qui voulait voir Smoo-smoo, le coco mink né chez elle!!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(Oui il a une infection à l'oeil, il est sous traitement ne vous inquiétez pas, 180$ de vet jeudi passé ouch)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hum....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai beaucoup ri avec les petites citrouilles, j'ai mis des Cherrios dedans, mais Watson restait pris la tête dedans!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Smoothie préfère manger le décor...!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

...ou entrer en dessous!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

...ou monter sur maman
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ou me regarder de loin avec sa face de perruche( ©️ Loni) habituelle
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Face laitte floue
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Face de pet d'après mauvais coup
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Watson a mieux à faire!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:56

Hahaha! J'adore la photo de Watson avec la tête prise dans la citrouille!!! Et celle de Smoothie avec la face de pet d'après un mauvais coup :p
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:22

super belles photo!!Tes 2 nus ont un e belle peau. wow

Celle avec Watson la tete dans la citrouille est bonne!!! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:51

lolll La tête dans citrouille pis les 2 gars qui font un ''moon'' a la caméra sont trop bonne!! crampé
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:13

Pas de photos du beau Micky? :)

En tout cas celles avec la tête dans la citrouille m'a vraiment fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:23

Elle la tete dans la citrouille trop drole ! crampé
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:31

Smoothie est vraiment beau et photogénique! Et Watson est comique, on voit son côté gourmand! rire
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:49

Merci les filles!!

Je vois que la photo de Watson fait l'unanimité! Je suis contente d'en avoir quelques-une de lui et de Darwin, car c'est mes deux plus vieux et ils ont maigri dans les dernières semaines... :( Je ne me fais pas à l'idée de les perdre, ils sont si doux et affectueux... Et si ça arrive pendant mon départ, ça va faire bizarre de revoir mon groupe sans eux triste Mais je sais qu'il y a de grosses chances que ça arrive... Je n'en parle pas trop au bureau, mais sérieusement c'est super angoissant de partir 9 semaines quand on a des rats et des vieux chats (dont une dépendante affective toujours près de moi) malade Je vais tellement m'ennuyer...
Comme mes animaux ont tous de bons endroits pour séjourner, faut que je focuse sur les points positifs du stage, je vais dans une ville extra et j'ai hâte malgré tout. Je suis jamais allée en Europe encore!

Rattus, j'ai pris des photos de Micky hier soir juste pour toi, je te les mets bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:06

Moi cest qd Smoothie mange le décor, a coté tu voit un ptit coco dans la boite bien relax!!!:P Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:03

Haha, Watson tête de citrouille! C'est comme le cavalier tête de citrouille dans Sleepy Hollow, sauf moins crédible! Très drôle!! mrd
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:43

Hahahaha j'tais crampée tout le long en lisant les descriptions! mrd Super belles photos en tout cas, faudrait ben j'essaye d'en faire des belles de même un moment donné! :P
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:27

Merci Kiwifou! :)
Je m'amuse beaucoup à chaque "shooting" que je fais avec mes rats! Le résultat est pas toujours (jamais) ce que je voulais, mais ça me fait des superbes souvenirs. Justement ici avec Watson, c'était environ 3 semaines avant son décès, et il était super en forme encore. Donc j'ai des photos amusantes de lui jusqu'à la fin bizoux
Ça coûte environ 10$ de cossins au Dollo, et ça vaut la peine! ;) J'ai hâte au prochain, maintenant j'ai un nouvel appareil plus simple d'utilisation et meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Halloween   Photos d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos par ici!
» Photos d'été!
» Photos St-Valentin
» Photos du printemps!
» Ma gang, photos d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: