Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis phie35

Aller en bas 
+4
Marieclaude
Audrey
loni1313
phie35
8 participants
AuteurMessage
phie35
Crevette
Crevette




Bonjour je suis phie35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis phie35   Bonjour je suis phie35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:23

Alors salut à tous et toutes! Il me fait énormément plaisir d'avoir trouvé ce forum qui me semble des plus intéressant. Je suis une grande amie de nos ratatouilles et j'en possède une moi-même. Une mignonne rattounne de 4 mois qui s'appelle Doudounne. Des photos d'elles seront bientôt sur le site.! Elle est tout simplement ADORABLE!!! oui Encore plus dans son comportement qui est parfois... étrange mais ô combien fascinant!

Au plaisir de vous connaître vous et vos petits trésors! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Bonjour je suis phie35 Empty
MessageSujet: Bonjour je suis phie35   Bonjour je suis phie35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:42

bienvenue parmis nous
il serait bien que tu trouves une copine a ta Doudoune, les rats ont besoin de compagnie pour etre totalement heureux good
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Bonjour je suis phie35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis phie35   Bonjour je suis phie35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:27

Bienvenue parmi nous! good
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Bonjour je suis phie35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis phie35   Bonjour je suis phie35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:31

Bienvenue à toi et ta Doudoune!

Je seconde Loni, tu ne verrais que d'avantage à trouver une copine à ta rate. C'est important pour leur équilibre psychologique et en plus tu es au bon endroit!

Au plaisir de voir des photos de ta Doudoune good
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Bonjour je suis phie35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis phie35   Bonjour je suis phie35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:02

Bienvenue a toi !

Et moi je rajoute que avoir un deuxième rat n'est pas plus dure de sens occuper qu'un premier ! Les odeurs serront meme pas remarquer de plus que la premiere et en plus tu aura 2 fois plus d'amour Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Bonjour je suis phie35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis phie35   Bonjour je suis phie35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:28

Bienvenue à toi et ta cocotte! allo

Je ne peux qu'appuyer ce que les filles disent! good
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Bonjour je suis phie35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis phie35   Bonjour je suis phie35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:49

Bienvenue à toi! good

Moi aussi j'ajoute que les rats sont des animaux de groupe, donc avec une copine ta ratte sera plus intéressante à regarder évoluer, et elle sera moins stressée et plus heureuse! wink
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Bonjour je suis phie35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis phie35   Bonjour je suis phie35 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:26

Tout a été dit plus haut!
Il me reste que te souhaiter la bienvenue!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis phie35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis phie35   Bonjour je suis phie35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis phie35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Je suis nouvelle...
» je suis la !!!!!!!!!!
» je suis nouvelle
» Je suis BettyLou.
» je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: