Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
+8
géronimo
vegannie
andariel
Roxie
Audrey
LittleCaro
loni1313
mary
12 participants
AuteurMessage
mary
Crevette
Crevette




je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:59

bonjour a vous

je mappelle marilyne jai 30 ans, 6 enfants , 1 chien , 3 dragon barbu et 6 rats mes 6 petit boys
jai découvert et appris a aimer les rats il y a quelque mois grace a ma grande chum Mélanie qui a offert 2 rats a mes 2 grande fille et depuis ses lamour pour tout les membre de notre famille. ses vraiment des animaux extraordinaire
au plaisir de jaser avec vous
mary
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:02

hééééééé salut marilyne
je suis contente de savoir que tu vas faire partie de la gang
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:10

Bienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:29

Bienvenue parmis nous!! N'hésite pas si tu as des questions! :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:37

Bienvenue parmi nous Maryline! :D

6 enfants... wow! :shock: C'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:07

bienvenue parmi nous mary et comme les filles le disent tu peux poser autant de question que tu veux sa va nous faire plaisir de t'Aider 👅
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:21

Oh yeah une vraie de vraie nouvelle! Bienvenue à toi Mary! :D

Je vais dire comme Roxie, 6 enfants... wow! Je t'admire!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Crevette
Crevette




je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:54

merci pour lacceuil ses gentil
et oui 6 enfant ( en fait plus 7 si on compte le mari lol ) et chacun on leur rat :) ok bb es encore petit ( 4 mois ) mais les autre on tous leur adorable petit rats quil prenne a tout les jour
je suis contente qu'on mes fait connaitre les rat car de tout les rongeur ses bien mon préférer et dire quavant on me disais rat et je disias yark non jamais lol

Revenir en haut Aller en bas
géronimo
Crevette
Crevette
géronimo



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:14

T'en fais pas, t'es pas la seule à avoir dit yark... Je me rapelle quand on a voulu me mettre Géronimo dans les mains la première fois!!! Et pourtant ce fut l'amour immédiat, le coup de foudre total. Elle ne nous a plus quitté, elle a fait parti de notre famille jusqu'à son départ. En passant, bienvenue à toi!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:18

Bienvenue à vous ! ^^'

N'hésitez pas à poser des questions ! (Mais je suis certaine que vous le saviez déjà. ;-))
Revenir en haut Aller en bas
melhooded
Crevette
Crevette




je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:04

Je t'ai infectée de ma passion :D
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:48

Bienvenue à toi et bien contente que quelqu'un ait réussi à te contaminer!! C'est tellement fin un rat!!
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Je suis nouvelle...
» je suis la !!!!!!!!!!
» Je suis BettyLou.
» je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure
» Je suis de retour moi aussi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: