Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions pour celles qui ont des furets

Aller en bas 
+12
Adjamaa
Rattus
Harpie
Dee.Bazz
miacis
géronimo
Niniii17
skyquest
Radouce
Hanadeka
loni1313
missniki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:25

Si elle sort, fait juste t'assurer qu'elle n'attrape pas de puces ni de mythes sinon après ça, c'est toute ta maison qui va y passer =p
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:41

ouais c'Est sur que je vais faire attention au puces :P petite question a se sujet, un colier a puce pour chat quand elle sort dehors, bonne idée ou pas? j'Ai pas penser a demander a ma véto
Je ne l'ai pas encore apporter dehors, j'attend d'Etre chez mon pere car je veux pas que mes voisins chiales aux proprios.
et moi aussi j'espere qu'Elle va être la quelques années de plus! je suis contente d'etre aller la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:46

Moi mon veto m'as déjà dit que tout ce qui était bon pour le chat l'est aussi pour le furet(en général), mais tsé un collier à puces ça reste longtemps dans le cou, moi être toi je passerais tout simplement un coup de fil pour être sur :)
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:55

je l'appellerai la semaine prochaine alors!
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
skyquest



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:00

C'est pas bon!
C'est trop irritant, ils ont une trop forte concentration pour la peau des furets.

Mon conseil, en tant que TSA (!): Soit tu lui fais un traitement antiparasitaire dont la dilution est approuvée par ton vet, soit tu lui donne un shampoing antipuce pour chats dilué moitié eau.
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:41

dacc! merci

edit: encore des nouvelles lol je lui ai trouver une cage de voyage, elle a déja un transporteur pour chat mais la je lui ai trouver une cage pour le séjour en voyage, un peu plus petite que sa cage actuelle et totalement démontable en 5 minute et qui ne prend pas de place: un bac peu profond et des grilles comme ca:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
donc pour 40$ elle a une belle cage de voyage :D
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:01

niki les furets ne tolerent pas bien du tout la chaleur, alors les sorties doivent de courtes durée, si il fait trop chaud pour toi, c'est encore pire pour elle, par contre les belles journée d'hiver tu peux l'emmener jouer dans la neige quelques minutes, j'ai meme vue une vidéo de quelqu'un qui avait remplit son bain de neige et les fufus si donnaient a coeur joie, moi je me vois ben mal faire ca, ma salle de bain est au sous-sol, alors un 15 min sur le patio va faire la job
pour le collier a puce je suis bien d'accord avec skyquest, meme que pour les chats/chien ca vaut rien, un de mes chiens avait attrapé des puces il portait un collier pourtant bahhhhh il avait pas de puces autour du cou bravo
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37

Si tu as d'autre question côté furets, voilà un beau forum rempli d'information =)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:42

loni: t'inquiète, j'avais pas l'intention de la sortir des heures lol mais un tit tour dehors même 15 minute je crois qu'Elle va apprécié
Kimzy: je l'ai lu ce forum, j'aime pas la facon que les post-it sont fait, et plusieurs choses sont érroné comme j'ai pu le remarquer, exemple ils suggère de changer souvent de croquettes pour éviter les carences et j'ai apprit ici et part ma véto que ce n'est pas conseiller
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:47

Ouain, Ça c'est pas fort :s Sinon ya un veto sur le forum, tu peux lui poser des questions:)
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:24

j'ai ma propre véto ici, que j'adore, mais pour certaines chose je préfere parler a quelqun qui a de l'expérience que a quelqun qui va juste me réciter se qu'il y a dans les livres :P

voici quelques photo de la cage spécial voyage!
démonter (en plus il reste de la place pour les bol, bouffe, hammac, doudou, jouet, litière! donc pas de sac supplémentaire a amener!)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

monter avec la porte fermer:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

monter la porte ouverte:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NanaoChwan
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
NanaoChwan



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:58

ouaaa moi j'adore ta cage de voyage c'est vraiment bien penser c'est fou la, avec tous les accessoires mit en place sa va carrément avoir l'air d'un vrai cage permanente ou presque ahah :) En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:02

merci!
elle serait un peu petite comme cage permanente (70cmX35cmX70cm) mais avec un plus grand bac et plus de grilles sa ferait une belle cage en effet :P
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:33

Super ta cage, mais tes grillages, ils tiennent comment au fond? parce que un fufu sa n'en déplace de l'air et s'il gigotte trop sa ne pourrait pas tomber? En auto si tu prends une grosse bosse sa ne pourrait pas tomber également? Sinon c'est une idée géniale, moi j'ai pris les même grillage que toi (noir) et je me suis fait un enclo à lapin :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:59

kimzy, dans l'auto elle a une cage de transport à chat, sa tient mieux sur un siege de char :P
les grille du fond sont dans le bac donc toute la hauteur du bac les tiennes mais quand je vais la monter pour de vrai (la cétait juste pour voir) je vais rajouter des ti-rap un peu partout
justement c'Est les cage a lapin et cobaye qui m'ont donner l'idée
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:14

Hihihi c'est parfait, je croyais que c'était avec ça que tu l'apportait dans l'auto =p Sinon si ce n'est pas déjà fait, tu pourrait percer des trous dans ton plastique pour relier ton fond ou ton toît avec les grillages avec tes tie-rap =p Chouette idée :)
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:55

pour le toit c'Est déja fait, le fond je vais voire avec l'usage, merci!
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:12

De rien !! :) reviens nous avec des photos avec ta fufu dedans !! =)
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:00

il n'y aura finalement aucune phot et la cage ne sera plus jamais utilisé, Nikki s'est coincer un doigts entre deux grilles et se l'Est déboité ou brisé (le véto n'a pas fait de radio vu que sa ne changait pas son traitement que se soit l'un ou l'autre), on était a peine arrivé chez mon pèere, jai monté la cage et je lai mit dedans puis je suis monter en haut aller dire bonjour au chien, quand je suis redescendu elle était pendu par le doigt la pauvre! j'ai tout suite été chez le véto en urgence, là elle va mieux, les anti douleur\inflamatoire lui font du bien, elle a recommencer a courir partout. Et je l'ai pas remis dans la cage fait maison, en revenant tu véto je suis aller a l'animalerie et j'ai acheter une grande cage a lapin, en meme temps c'Est mieux pour son rétablissement car il n'y a pas d'étage, juste une cabane qui fait un ''stand''.
d'autres nouvelles dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:42

Pauvre petite chouette !!! =( DOnne nous des nouvelles de son rétablissement :)
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:45

Oh non la pauvre!
Tu as dû avoir la panique de ta vie en la voyant pendue par le doigt! bou

Prompt rétablissement à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui ont des furets   Questions pour celles qui ont des furets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour celles qui ont des furets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question pour ceux et celles qui connaissent bien les chiens!
» Questions / Réponses
» Aide pour nom !
» Nom pour ma pension
» Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: