Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))

Aller en bas 
+11
Dee.Bazz
géronimo
beaura
Niniii17
Keuhatt
Ratfolle
JulieVan
roxane
Audrey
vegannie
Radouce
15 participants
AuteurMessage
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:10

Bon tiens...tu ne pourras pas dire que je n'ai pas de parole boude

On commence par ce qui t'intéresse!!

Gollum....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ah non j'ai deux nus...pis ils se lavent en duo!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pacha...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dondon...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Toffy...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et ma grosse patate douce....Melba ne vous en faites pas j'ai passé le balai après leur sortie!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon es-tu contente Julievan?? oui boude
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:20

Oh My God!!! La première photo de Gollum avec ses tites pattes croisées, juste trop mignon!!!!!! wow

Et Pacha avec les yeux fermés c'est adorable bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:20

Est-ce que la bedaine a Melba traine par terre quand il marche?? loll hmmm mrd
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:28

Pacha !!!! wow wow wow
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:29

Mais j'avoue que Toffy est craquant!!!! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:35

Radouce t'es fine :)

Mon dieu Gollum est trop beau, j'en reviens pas comme il embellit de plus en plus :)

Et Charlot heu non Pacha.... non mais c'est son père tout craché!!! La MEME face!

Ha et tu m'as fait craché ma gorgée de jus quand j'ai vu les 2 nus qui se lavent en duo!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:01

C'est tu assez hallucinant la ressemblance de Pacha et Charlot...il est aussi têteux que son père en plus!!! Il est cute mon tit Gollum...il lui reste encore pas mal de plumes!! Pour le jus demande à Saka puce qu'elle ramasse ça avec des lingettesl, elle est habituée rire
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:05

En passant Audrey...pas juste la bédaine...les seins aussi!! content content


Dernière édition par Radouce le Mer 13 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:33

On dirait que tu as soufflé Dondon à l'hélium!!

On voit ton super mélange de céréales graines etc qui rend tes rats joufflus. Faudrait bien que tu nous livres la composition secrète
un bon jour.

Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:27

Gollum= wow wow wow wow wow wow
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:49

J'ai bien vu un siamois aux yeux noir ?







CE QUIL EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:05

Et Radouce de rétorquer : c'est pas un siamois c'est un hymalayen... J'me suis faite avoir par JulieVan boude
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:37

Ouin...Ratfolle c'est Melba qui est gros et non Dondon!!! Pauvre Dondon, il a des complexes maintenant!! Et oui je voulais vous montrer la différence entre un himalayen dit normal et un burmese himalayen aux yeux noirs!!! C'est vrai qu'il est beau mon Toffy!!
Revenir en haut Aller en bas
beaura
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
beaura



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:01

Pour ma part, c'est Dondon mon préféré. Je trouve qu'il a une bouille sympatique. Il est trop hot.

WoW! Je t\'aime wow
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:10

Très bon choix Beaura...c'est un noir self mosaique (velours x rex), il est tellllllement expressif ce rat là, il ne parle pas pis c'est juste!! wink
Revenir en haut Aller en bas
géronimo
Crevette
Crevette
géronimo



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:21

Wow! Ils sont vraiment beaux tes ratoux Radouce! wow

Les miennes sont minuscules à côté de tes cocos... wow Pourtant, elles mangent très bien!! oups
Prochainement je vous présenterai ma gang de minus. rire
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:46

J'aime çaaaa des grosses patates! Tes photos me décoivent jamais hihihi! Une belle livre (ou presque) de bonheur chacun! good Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:45

Dee.Bazz tu iras voir sous santé : poids de mes lardons, tu vas voir que c'est presque deux livres par rat!!! Melba pèse 840gr!!!! Mon plus petit c'est Gollum avec 341 gr...il a je crois 11 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:06

La différence entre un hymalayen tun siamois ce n'est pas que le poil est blanc et non crème? (Celui-ci semble être crême...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Crevette
Crevette
Elena



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:22

Toffy wow
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:38

On m'a déjà dit que les dumbo étaient plus petits que les standards...


À voir ton Melba, j'en doute là... hmmm rire
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:32

Le beau Toffy!!!!
Kappu et Toffy, les deux chouchoux à matante dearyou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:01

Pour les himalayens...le poil n'est pas blanc blanc...il tire plus sur le crème!!! Genre coquille d'oeuf...mais plus pâle que les siamois qui eux tirent plus sur le beige-crème plus foncé!! Et je le sais Dearyou que ce sont tes deux préférés wink

Pour ce qui est des comparaisons entre dumbos et standards moi je n'y crois pas du tout...ça dépend plus de la génétique que du genre (dumbo-standard!!) Y a des gros dumbos et des plus petits...même chose pour les standards!! Un peu comme nous les humains!!
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:21

Vraiment beau ton gollum radouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))   Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous dire que...
» Pour rire :)
» pas des rats,mais ca vaux la peine de regarder!!
» Pour Hanadeka :)
» Pour Vegannie :D:D:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: