Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!

Aller en bas 
+3
Dee.Bazz
Audrey
dearyou
7 participants
AuteurMessage
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Empty
MessageSujet: Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!    Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:16

Juste une petite photo car en sortie ce soir (à l'instant même), mes fouifouines m'aime un peu trop, hihi... je n'avais rien mis sur mes mains, c'est juste de l'amour! Elles grinchouillent pas beaucoup ces rates là (contrairement à mes 2 anciennes) mais caline qu'elles lichent!! hihi

Mes 6 rates sont là, Mina ma petite liche de par en dessous, c'est ça le moton beige, hihi.

Je fais une scéane de belles photos avec ma critter, mes nouveaux hamacs rat-fistolés et tout demain puisque je serai en congé! good donc désolé pour le gros flash beaucoup trop fort et la belle face floue de Poutine!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!    Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:47

Qu'est-ce que t'as mangé? Des cheetos? hihi mrd
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!    Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:12

Ahh les belles fifilles! ..Ca en fait des bisous a la minute ca! rire bizoux
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!    Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:20

Après ça, le monde nous comprennent pas quand on les compares à des p'tits chiens pff
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!    Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:43

Vraiment trop mignon!!! Elles sont donc bien affectueuses tes filles!!! bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!    Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:23

Trop mignon, mes garçons aussi me font ça, c'est teeeeellement cute, ça fait fondre le coeur! wow
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!    Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:26

Merci!

J'adore ça quand elles font ça, surtout justement quand tu sais que tes mains goutent rien, que c'est juste par amourrr wow wow
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!    Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:52

Tu es comme un aimant à rats rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!    Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes doigts, aussi connus sous le nom de popsicles pour rats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour rats?
» Nourriture pour Rats
» Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir
» Je suis de retour moi aussi :D
» Sous le thème de l'été ^^ (enfin x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: