Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et de 7 avec la nouvelle!

Aller en bas 
+7
Dee.Bazz
vegannie
o0bibitte0o
Keuhatt
rateblanche
Rattus
Roxou
11 participants
AuteurMessage
Roxou
Crevette
Crevette
Roxou



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:36

Voici, voila ma 7eme fille, Philomène....je viens d'éclater mon quota pour la cinquante-douzieme fois. fou Mais comment dire non à cette bouille.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La rencontre avec mes filles
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon maintant plus de ratounes...7 c'est assez...combien peut contenir ma cage deja....10?? fou
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:42

Elle a des grooooooooos yeux!!! Elle est super belle, je suis vraiment contente qu'elle soit chez toi! (:
Revenir en haut Aller en bas
rateblanche
Crevette
Crevette
rateblanche



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:48

Elle a des vraiment beaux yeux! Je t\'aime
Bravo de l'avoir adoptée, c'est un beau geste :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Crevette
Crevette
Roxou



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:49

Oui c'est vrai qu'elle a des yeux immenses hihi. Je suis bient contente de l'avoir adopté aussi, je me demande si mon copain va etre content aussi...je lui en ai meme pas parlé haha
Revenir en haut Aller en bas
rateblanche
Crevette
Crevette
rateblanche



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:03

Un rat de plus c'est tout petit... peut être qu'il ne s'en appercevra pas good hihihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:13

Trop Mimi!!!

Ces yeux lui donne tout un Charme!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
o0bibitte0o



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:20

BWAAAA elle a tout un regard celle là hihi! J'ai presque eu peur avec la première photo! mrd Elle est vraiment trop jolie! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:16

Je suis contente que tu l'aies adoptée!!! good

Elle est superbe la p'tite cocotte! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:23

Ok je ne peux m'empecher de repeter ce que les autres ont dis mais.. Awwwww les gros yeux!! Elle est tellement cute!! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:24

    Aww là belle Philomène. Même quand Ellimac l'avait je la trouvais superbe good
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:29

Elle est vraiment cute!
Trop contente qu'elle ait trouvé un beau foyer! Je l'ai toujours trouvé sublime la belle Babette!!

J'aimerais tellement adopter des adultes mais ma Kaya est tellement une chef de meute que j'ai vraiment peur que la troisième guerre mondiale arrive chez nous haha :)
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:41

C'est Philomène la cocotte dearyou ;)

Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:45

Haha voyons je me suis trompée. Philo d'abord! Mais bon, je me suis pas trompée de rate, juste de nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:02

Hihi! Peu importe le nom, reste qu'elle est cute en crime la cocotte! fou
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Crevette
Crevette
Roxou



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:11

Wouah haha merci pour elle les filles. C'est vrai que ses gros yeux c'est particulier, au début je me demandais quasiment s'ils étaient pas désorbiter haha. Mais non elle est toujours comme ca. L'intégration est toute faite, même que miss gravit les échelons assez vite hihi. Elle ne se laisse pas dominer par deux de mes filles et puis elle est venu voir pour la premiere fois tantot pour me lechouiller le bout des doigt Je m'attendais pas à ce qu'elle se dégêne aussi vite. En tout cas y a encore du travail à faire, mais j'ai toutes les vacances devant moi, je ne regrette pas dutout d'avoir excéder ma limite de ratounes wow
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:40

Elle me fait tellement penser à ma Micha!!!
Micha vient de chez Rattus aussi, elle sont peut-être apparentées...
Revenir en haut Aller en bas
kathya
Crevette
Crevette




Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:05

trop mignonne
si ton chum est comme le mien il le verras d ici quelques semaines que tu as une nouvelles lollll diable
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Crevette
Crevette
Roxou



Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:38

Peut-etre, faudrait demander à Rattus hehe. Finalement mon chum l'a vue mardi passé, son seul congé de la semaine où je le vois. Au début il est resté l'air bête en se disant "ben voyon, me semble Misty était pas de même" haha il pensait que c'était mon autre ratoune noir uni, mais s'en est rendu compte assez vite. Il l'aime bien finalement party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de 7 avec la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et de 7 avec la nouvelle!   Et de 7 avec la nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de 7 avec la nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle...
» Une nouvelle!
» Une Nouvelle de plus !
» une nouvelle fan du forum!!
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: