Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes trois garçons mous!

Aller en bas 
+3
Audrey
o0bibitte0o
KiWiFoU
7 participants
AuteurMessage
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:23

J'vous re-présente mes trois garçons, trois couillus adorables comme tout!


Premièrement, mon premier raton: Monsieur! Un aventurier invétéré, et le maître craquotteur/globuleur de la maison!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ensuite, le petit deuxième: Pwalu! Teeeellement mou, un pot de colle affectueux, et le plus gros des trois!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Et dernièrement, Snack! Un rescue, malade depuis que je l'ai et sans espoir de guérison (ce qui m'attriste au plus haut point), très tranquille et qui aime se faire flatter à condition d'y aller doucement.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Pour finir en beauté, deux photos bonus que j'aime beaucoup:


Un bisou de rat
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Pile up dans un spoutnik!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
o0bibitte0o



Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:19

Awwww que j'aime tres couillus! Je saurais même pas dire lequel je trouve le plus beau hihi même si je suis particulièrement attachée à Snack, vu qu'il est le papa de mes deux plus vieilles! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:12

Oui ils sont tous les trois adorables, même Snack qui n'aime pas particulièrement se faire caresser... Ce qui est dommage, maudit de maudit, parce que moi j'aimerais bien le bécoter comme les deux autres!!! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:13

Sont ben cute!! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:55

aDorable Dans le SputNik!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:04

Oui j'aime bien cette photo-là, Monsieur a trop une face de nounours en peluche là-dessus! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
rateblanche
Crevette
Crevette
rateblanche



Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:21

Le beau petit bisou! Cute!
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:19

Ils sont toujours aussi beaux tes garçons...! wow Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:33

Ouiiiiii je trouve aussi! :P Et bientôt, il y aura un autre petit mecton de plus... party
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:06

Vraiment beaux tes p'tits gars!
Dommage que ton petit malade n'aime pas trop se faire flatter, c'est justement quand ils ne vont pas bien que je les cajole le plus pour ma part et ça me désole quand je vois qu'ils ne veulent pas se laisser toucher dans ce temps-là!
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:34

Tu parles Roxie! Même quand ils sont pas malades, je suis tout le temps en train de les cajoler, alors t'imagines, ça me torture vraiment que Snack n'aime pas se faire prendre ni se faire flatter! Mais là y'a p-ê de l'espoir, Mindy m'a écrit un mp pour me dire que sa vet lui avait prescrit de quoi pour un de ses ratons pour ôter l'eau des poumons... J'vais en parler à ma vet demain, et j'vais essayer de me faire prescrire ça pour Snack, on sait jamais, d'un coup que ce serait ce qui le soignerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trois garçons mous! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois garçons mous!   Mes trois garçons mous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois garçons mous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loni, productrice de rats mous
» Mes garçons
» Nos garçons!!
» Des ti-garcons chez nous?
» Encore quelque beaux garçons ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: