Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos garçons!!

Aller en bas 
+6
Roxie
miacis
Nelka
bettylou
rodentproof
Audrey
10 participants
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:34

Maintenant nos 13 garçons! Nos garçons!! 2231002580


Ti-Tom: (Garçon à son papa pour les intimes) Vieux monsieur pas sociable avec les autres rats, il vit seul dans son grand 1 et demi meublé/chauffé/éclairé/blanchit. Malgré son âge avancé et un commencement de paralysie dans ses pattes arrières, il ne tolère aucun autre rat (il aime bien sentir les femelles au travers les barreaux par contre). N'aime pas les sorties, nerveux en dehors de sa cage. Il aime être sur son papa, les bains et le nettoyage d'oreilles. bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Spartacus:(garçon à ça maman, Ba-acus, Bay-igus, Baby-Gus, Spa-agus, pour les intimes) Spartacus est un gros mâle typique, bouge pas trop, mange beaucoup, dort tout le temps. Il vient nous voir quand on entre dans la chambre des rats, ADORE se faire gratter le dos, s'écrase comme une grosse crêpe de tout son long et large lorsqu'on le flatte et donne plein de petit bizoux. Il a un poils assez doux pour un mâle. bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Cougnu: Petit mâle format femelle, mais qui se prend pour un toff. Manger est sa raison de vive, lorsque des gâteries sont servit, il les défends comme si ça vit en dépendait, donnant coup de fesses et de pieds dans le visage de ceux qui voudrait toucher à sa précieuse nourriture!hihi Il aime se coucher SUR les autres gros rats poilus de la cage et vue sa petite taille, les autres n'en font pas de cas. Il a toujours eu des problème aux yeux, d'ailleurs il ne voit plus rien, gare à vos doigts si vous arriver trop vite près de sa petite gueule! bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





Pico: (garçon à sa maman, Picoss, Picoz pour les intimes) Un autre gros monsieur mou de la cage, aime se faire flatter et jouer avec nos doigts. Quand il retourne dans la cage après le nettoyage, il devient fou comme un balais, comme s'il y entrait pour la première fois de sa vie. Bref c'est un gros nono! hihi Frère de Carreau. bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Carreau: Frère de Pico, assez indépendant. Se laisse prendre et flatter, mais pas trop longtemps. Plus il prend de l'âge, plus il s'intéresse à nous. C'est le petit frère ''suiveux'' de Pico. bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Mr. Russe: Femelle emprisonnée dans un corps de mâle ou femelle avec des testicules selon nous. Il aime faire des réserve de nourriture dans les litières, tirer tout les doudous pour faire un gros nid, tirer nos chandails pour l'apporter dans le nid et il est speedé comme une femelle, toujours réveillé et à l'affut de ce qui se passe. C'est aussi un têteux et un jaloux de première, n'hésitant pas à pousser ses copains pour se faire flatter et allant même jusqu'à insérer sa tête dans notre main lorsqu'on en flatte un autre... bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Boo-Boo:Gros monsieur tranquille, il fait ce qu'il a à faire sans déranger personne. Il aime se faire flatter et prendre, donne des bizoux. Lorsqu'on a toucher aux filles avant de le flatter il fait bien sûre de sentir chaque centimètre de la surface toucher par les dites filles! loll Un vrai senteux. bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





Foufou: Petit jeune de la gang, assez tranquille car il est atteint de myco chronique. Plus jeune il se chamaillait beaucoup avec Max et maintenant ils sont souvent coucher en cuillère. Il se laisse flatter, mais n'aime pas trop être pris. bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Max: Gros dominant dans son jeune temps, il a eu des abcès, des égratignure, un oeil crevé, une patte foulé, oreille déchiré, etc, etc. Il c'est beaucoup assagit depuis. Il aime se faire gratter les oreilles et le cou donne des bizoux lorsque cette manœuvre est exécuter. Avec son poils double-velours très prononcé, son visage est un peu dégarnie, ajoutons à cela un oeil en moins, ce n'est pas le plus beau rat du monde, mais il gagne facilement notre coeur par sa douceur corporelle et caractérielle. bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Tacos: Baptisé Tacos à cause de son odeur corporelle particulière, il sent comme les tacos (grosse chips au maïs en U dans les kit Old el Passo)!hihi! Assez indépendant, n'aime pas les gratouilles ou se faire prendre. Il aime par contre terrorisé quelques-uns de ses camarades une fois de temps en temps. Frère de Blaze. bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





Blaze: Même caractère que son frère Tacos, mais encore plus craintif. Il suit son frère sans trop posé de questions. bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Spok: (Nours polaire pour les intimes)Un autre gros monsieur pas trop sociable avec les humains. Par contre, plus il vieillit plus il se laisse faire. Les grattouilles dans les oreilles et dans le cou sont ses préférés. Il aime jouer à qui se gonfle le plus et qui donne les plus gros coup de fesses avec Tacos une fois de temps en temps. Parfois, il aime juste en terrorisé un au hasard pour monter son estime de soit. C'est un intimidateur modéré, à ses heures. Frère de Flash. bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





Flash: Très timide et craintif il passe la majorité de son temps dans sa spoutnik. Il n'aime pas se faire toucher ou prendre. bizoux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Audrey le Dim 4 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:52

Les beaux garçons, super de belles photos. Avec plus d'éclairage. Je t\'aime bizoux wow

Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:04

wow j'ia un gros faible pour le nue,et aussi pour spok,ils sont tous magnifique,mais c'est 2 la wowwwwwwwwwwww il mon toucher.

Bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

wow spok wow
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

ange
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:57

Belle gang de beaux gars wow
es-ce que Spartacus l'agouti est un descendant de ton beau et géant Splinter?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:10

Non, mais il lui ressemble beaucoup! hihi Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:18

Belle gang de ti-gars! wow

J'ai bien aimé la présentation de Tacos! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:17

hihi merci! ange
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:39

HéHé.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tu as des superbes beaux gros nhommes très belles photos, Audrey c'est super![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Spatacus,c'est lui ta boules de sécheuse hi!hi!hi![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Spok,ressemble beaucoup à un petit oppossum[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ,je les adores au boutes cettes petits animaux-là.Les mâles adultes aimes moins se faires prendre en générals,ou ben çà dépens de leurs caractères propres, je ne sais pas Audrey,car je n,ai jamais eues vraiment des gros mâles adultes scociables?C'étais aussi des rats domestiques mâles et ils étaient sauvages entres eux et envers nous aussi et ont étaient obligés de les mettres en solos dans leurs cages sinon ils se battaint presqu'a mort,moi et mon coloc, nos mâles et femelles qu'ont avaient;étaient la mêmes races qu'ont retrouvent parfois dans des taudis ou dans des vieux sous-sols,ben mêmes choses que ceux qui vivent dans des égouts fluviaux.Dans le temps nos chums punks les adoraient beaucoups plus les gros rats domestiques;mais moi[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] j'aiment toutes les races de rats.Mais la morsure d'uns de notre races qu'ont avaient pouvaient êtres mortels pour les humains commes par ex.:la fièvre du rats,rages et les autres que je me souvient plus maintenants à longues du temps.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Vraiments beaux tes gros mâles! Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:20

Ceux que j'ai qui n'aime pas se faire prendre n'ont pas été manipulé étant jeune, donc ils n'aiment pas le contact humain. Le fait de se faire levé de terre par une grosse bibitte comme nous peu être assez stressant et s'ils n'ont pas été habitué jeune c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:45

Merci beaucoup Audrey[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye!
Revenir en haut Aller en bas
ObsKuRnia
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
ObsKuRnia



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:04

HAHA! J'ai tellement aimer lire la description de vos rattontounets!
C'est fou comment les rats ont chacun leur belle personnalité!

Quand tu dis ''donnant coup de fesses et de pieds dans le visage de ceux qui voudrait toucher à sa précieuse nourriture!'' ho mon doux que j'en est un comme ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:14

miacis a écrit:
Belle gang de beaux gars wow
es-ce que Spartacus l'agouti est un descendant de ton beau et géant Splinter?

Il vient d'une portée à Tania, elle avait plein d'agouti dans cette portée. Nos garçons!! 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:32

ObsKuRnia a écrit:
Quand tu dis ''donnant coup de fesses et de pieds dans le visage de ceux qui voudrait toucher à sa précieuse nourriture!'' ho mon doux que j'en est un comme ça ici.

Justement on a fait un vidéo hier soir! Je vais essayer de le mettre sur le forum bientôt! rire
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:51

Jolie fratrie!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10

Merci! ange
Revenir en haut Aller en bas
Mitabulo
Crevette
Crevette
Mitabulo



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:28

ils tous magnifiques ! mais j'ai eu un coup de coeur pour le gros Bou-Bou wow
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:12

C'est vrai qu'il est beau notre Boo-Boo!! wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos garçons!! Empty
MessageSujet: Re: Nos garçons!!   Nos garçons!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos garçons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes garçons
» Des ti-garcons chez nous?
» Mes trois garçons mous!
» Encore quelque beaux garçons ;-)
» Mes deux garçons a 5 mois et ma fille a 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: