Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Refuge

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Le Refuge Empty
MessageSujet: Le Refuge   Le Refuge Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:41

Ici seront poster les animaux cherchant une nouvelle famille, une deuxième chance. Si un de nos animaux vous intéresse, contacter moi en mp ou par mon e-mail : emilieemilie1996@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Le Refuge Empty
MessageSujet: Jack - Berger australien    Le Refuge Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

Jack est un beau berger australien tricolore. Il adore jouer et il est très attentif. Les bergers autralien sont des chiens très actif qui on besoin d'une grande court pour courir et se défouler. Il a juste 3 mois, il est née le 13 mars 2012 d'une mère tricolore et d'un père inconnue (surement d'un père berger australien tricolore car il y en avais un qui se promenais proche de la femelle). On demande 300$, il sera stérilisé et n'a pas eu ses vaccins.
*Sur la photo, c'est lui qu'on ne voit pas ses dent, car l'autre c'est ma chienne x)*

Le Refuge Img_0610Le Refuge Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge Anni-maux
» Refuge pour rongeurs, de Skyquest
» Aidez un super refuge à gagner un concour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS PARTENAIRES :: PARTENAIRES SERVICES :: La Meute d'Émilie-
Sauter vers: