Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de heyjude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heyjude
Crevette
Crevette
heyjude



Présentation de heyjude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heyjude   Présentation de heyjude Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:33

bonjour
je suis heyjude j'ai 45 ans, j'aime les rats, et les animaux de toute sortes,
depuis quelques jours, j'ai un petit male que je ne peux
pour l'instant vous montrer parce que mon appareille est défectueux :-(, lol

j'ai pris pour avatar mon petit rat nu ''buble'', qui m'a quitté y'a quelques année
depuis elle , je n'avais pas eu d'autre rat, mais aujourd'hui ca vas , Mon nouveau compagnon ''swiffer ''(il marche le ventre à terre de là son nom.) je l'aime fort
j'aimerais savoir si on peut leur donner du manger de table comme des pates
du poulet des biscuits...merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Présentation de heyjude Empty
MessageSujet: Présentation de heyjude   Présentation de heyjude Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:53

heyjude a écrit:
bonjour
je suis heyjude j'ai 45 ans, j'aime les rats, et les animaux de toute sortes,
depuis quelques jours, j'ai un petit male que je ne peux
pour l'instant vous montrer parce que mon appareille est défectueux :-(, lol

j'ai pris pour avatar mon petit rat nu ''buble'', qui m'a quitté y'a quelques année
depuis elle , je n'avais pas eu d'autre rat, mais aujourd'hui ca vas , Mon nouveau compagnon ''swiffer ''(il marche le ventre à terre de là son nom.) je l'aime fort
j'aimerais savoir si on peut leur donner du manger de table comme des pates
du poulet des biscuits...merci

Bienvenue! Oui, tu peux lui donner de la bouffe de table, en autant que ce ne soit pas trop épicé, salé gras ou sucré, et ce doit être donné en complément seulement. :) Les rats adorent ce qu'on mange en général!

Aussi, ils prèfèrent vivre à deux ou à plusieurs, donc si jamais tu lui cherchais un petit compagnon, il y a pas mal de choix par ici! good
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Présentation de heyjude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heyjude   Présentation de heyjude Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:06

Bienvenue parmi nous! Présentation de heyjude 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Présentation de heyjude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heyjude   Présentation de heyjude Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:34

Salut à toi,ma pitoune je suis sûre que si mon nom ne serais pas inscrit tu saurais toutes de suite quel personne qui t'écris.Hi! Hi!Hi![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] hein, toune on se voit demain matin pour un petit cafée plus deux trois smokes okdok toutoune que j'adore le plus emmene demain matin mon petit filleul ton bébée ratounet je veux voir s'il a beaucoup grandit à coté de sa soeur qui a très bien profitée lui vu que c'est unpetit garsçounet il est surement plus gros que sa petite soeurette"Caramel"Bye! Bye!À Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de heyjude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heyjude   Présentation de heyjude Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:18

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de heyjude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heyjude   Présentation de heyjude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de heyjude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation :)
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: