Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation :)

Aller en bas 
+4
JulieF
LittleCaro
Marieclaude
Roxannah
8 participants
AuteurMessage
Roxannah
Crevette
Crevette




Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:45

Salut tout le monde,

Je demeure à Québec, je suis une fille de 17 ans qui adore les animaux, en particulier les rats!
J'avait trois ratous qui sont décédés tous les trois de vieillesse dans la dernière année, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour faire mon deuil avant d'en adopter de nouveau et voilà que j'accueille la semaine prochaine une petite ratoune très très jeune (environ 3 mois) qui a eu une portée de 7 petites boules roses récemment. Sa propriétaire est une jeune fille de 12 ans et n'a plus envie de s'en occuper ( pff ) alors je lui ai proposé d'adopter la maman et de garder une ou deux de ses filles pour lui tenir compagnie et d'offrir les autres petits en adoption. Elle a accepté à mon grand bonheur alors je reçoit la petite toutoune en fin de semaine avec ses rejetons!

À part ça je partage ma vie avec 3 chats ron-ron, dont 2 qui demeurent chez-ma mère manque de place dans mon petit appartement, et une petite lapine caline :)

Roxannah

Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:53

Bienvenue Roxannah! :)
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:11

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:12

Bienvenue a toi,

tu trouvera plein d'information sur les rats et les soins a apporter a tes nouveaux venu
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:54

Bienvenue parmi nous! good
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:24

Bienvenue party
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:10

bienvenue à toi! good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: