Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon retour sur le Forum

Aller en bas 
+6
Niniii17
Harpie
Adjamaa
Audrey
xAlexaandra
ratatouille015
10 participants
AuteurMessage
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:37

C’est avec empressement que je reviens sur le Forum.
Je remercie Audrey de m’avoir invité.
Oui, ça a toujours été ma maison, un lieu qui m’a permis d’évoluer dans le monde des rats. Les nouvelles politiques du Forum rejoignent de nouveau mes objectifs qui ont toujours été de travailler dans la sérénité et de se tenir loin des chicanes.
Mon absence m’a été salutaire. J’ai pris du recul et de nouvelles orientations .
Entre autres, durant mon absence, d’autres éleveurs et moi avons ouvert un nouveau Forum ( Rat-Ronge Tout et Cie) qui donne plein d’informations sur tous les rongeurs. J’ai débuté un élevage de gerbilles de couleurs rares ( LES GERBOUILLES 015 ) et qui, je l’espère, fera mieux connaître ces petits rongeurs.
Pour toutes les personnes qui ne me connaissent pas :
Je fais parti des doyennes de ce forum. J’ai donné de mon temps à plusieurs ratteries à leur début en leur permettant de continuer mes lignées ( husky, dalmatien, bleu russe, bleu US, badger, blaze, etc. ) et leur assurant mon soutien.
Maintenant, je suis de retour et continuerai à vous conseiller du mieux que je le peux.
ALLONS VERS L’AVANT, RESTONS POSITIVES ET CONTINUONS ENSEMBLE À TROUVER PLAISIR
À NOUS OCCUPER DE CES PETITS ÊTRES QUI , EUX, NE DEMANDENT QU’À ÊTRE AIMÉS!
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:46

Re-Bienvenue Ratatouille :)

Nous sommes des vieille ancienne du forum hahah.
Jcontente que tout redevien comme avant et qu'on ce retrouve toute

Love xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:25

Re-Bienvenue parmis nous!! Je suis très heureuse de te retrouver sur le foum, pour un nouveau départ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:40

    Tu as commencée un élevage de Gerbille ! Waaaa tu vas peut-être avoir de mes nouvelles fou j'adore ces ptites bêtes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:22

Rebienvenue m'dame ! ^^

J'ai bien hâte de voir tes futures portées, j'me suis toujours pâmée devant tes photos ! oups Mais chut hein, t'as rien lu. shut
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:18

Rebienvenue parmi nous j'suis contente qu'on peuvent tous enfin se parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:19

Re-bienvenue, Ratatouille!

Je suis très contente de te retrouver ici! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:01

Bienvenue à toi :) !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:01

Merci à vous tous.

Adjama, mes portées de gerbilles sont annoncées sur le Forum "Rat-Ronge-Tout et cie" et très bientôt sur mon nouveau site "Les Gerbouilles 015" en construction.
En passant j'aime beaucoup la pensée de ta signature. wink
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:12

    Ah merci, je savais pas trop ou tu allais les annoncée. Je dois avant tout faire dire oui à ma mère. Car comme je déménage chez elle. Elle à le gros du morceau. J'ai une superbe aquarium qui serait parfait pour 2-3 femelles ( Avec bien entendu un aménagement ^^ ). Je vais voir. good

    Pour la phrase de ma signature, c'est une chose que ma grand-mère me disait toujours lorsque je n'allais pas bien dans ma jeunesse ( j'étais victime d'intimidation )
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:51

Bon retour Nicole allo ,
moi aussi je suis rendue avec des gerbilles ,3 hyperactive identiques que j'ai pris à la spca good
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:17

Les gerbilles sont adorable, mais bouge beaucoup plus que les rats.

Hum, je dois avoir œil attentif avec mes chats. Ils les aiment un peu trop. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:25

    Oui sa je sais. J'ai déjà adoptée un duo Rat-Gerbille il y a plusieurs mois. Mon chat était toujours a les observer (surtout la gerbille). Mais il a fini par comprendre (tout comme les rats) que c'était pas touche :)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:06

Re-bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:33

Merci Arkhane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le Forum   Mon retour sur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Retour au Bercail!
» De retour après 1 an
» Retour de vacances!
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: