Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour après 1 an

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou
Crevette
Crevette




De retour après 1 an Empty
MessageSujet: De retour après 1 an   De retour après 1 an Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:44

Avant j'étais juliette... je n'ai pas pu revenir sur ce nik car ça marchait pas... voici le pourquoi de mon départ

Il y a 1 an, je me suis séparé. Je suis partie avec mes clique et mes claque avec mes deux cocottes et mes ratounes dans le 1er appart que jai pu trouver. J'avais 5 ratounes que j'adorais... J'ai dû m'en départir car en plus d'avoir perdu ma maison, avec la famille détruite (après 12 ans) j'ai perdu mon emploi... je ne pouvais plus m'en occuper convenablement. Heureusement l'eleveuse qui m'avais vendue mes deux dernière cocottes a pu les reprendres pour les replacer dans de bon foyer.

Maintenant, je suis replacé. Revenue de ces épreuves psychologiquement et monétairement, j'aimerais vraiment ravoir des ratounes... ca me manque tellement ! On avait beaucoup pleuré moi et mes cocottes.... J'ai arrêté de venir sur le forum car ça ne faisait que tourner le fer dans la plaie.

Alors voilà ! J'ai envie de voir comment sont devenue mes peannut si elles sont encore ici et oubliez ça !!!! C'est clair que bientôt, je vais ravoir des ratons à moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



De retour après 1 an Empty
MessageSujet: Re: De retour après 1 an   De retour après 1 an Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:54

Vraiment désolé, j'ai vécu pareille, je sais c'est quoi, une des choses les plus dur au monde. Sauf que dans mon cas, j'ai été capable de garder mes trois rates à l'époque. Bon retour nanou wink

Et tu devrais sans doute retrouvé d'autre cocotte que tu aimeras autant, je suis certain. allo
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



De retour après 1 an Empty
MessageSujet: Re: De retour après 1 an   De retour après 1 an Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:55

Bienvenue à toi! ^^

Tu dois être toute excitée d'enfin pouvoir avoir de nouveau des petits rats! party
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



De retour après 1 an Empty
MessageSujet: Re: De retour après 1 an   De retour après 1 an Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:22

Bienvenue! good
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Crevette
Crevette




De retour après 1 an Empty
MessageSujet: Re: De retour après 1 an   De retour après 1 an Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:15

Jme peux puuuuuuuuu content

Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



De retour après 1 an Empty
MessageSujet: Re: De retour après 1 an   De retour après 1 an Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:32

rebienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après 1 an Empty
MessageSujet: Re: De retour après 1 an   De retour après 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: