Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repartir pour mieux Revenir

Aller en bas 
+2
Audrey
Niniii17
6 participants
AuteurMessage
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:20

Vous savez c'est ce qu'on dit et c'est vrai :)

Je suis une ancienne qui revien. Je suis ici pour repartir de ''nouveau'' avec vous. Je suis ici pour conseiller et apprendre alors je suis pas ici pour juger.
Content d'être parmi vous encore je suis chanceuse. Je doit avouer que desfois mon copain(Maxime-Alexandre alias MAXIME) venais ici mais par contre je venais souvent sur son compte pour voir se qui se passais. Nous adoptons un nouveau chien de chez pom's d'api.J'aimerais vous dire que je veut partir du bon pied avec vous. Avec tout les changement qui se sont fait ici je crois que j'ai a nouveau ma place :) Je serais sage et gentille . Ceux qui ne sont pas très enthousiasme pas de problème non plus on peut pas plaire a tout le monde. Par contre si je suis de retour ici c'est surment que j'ai ma place :) Donc voila :D je suis TRÈS contente d'être revenue sa me manquais. Plus de bétises promiis :) ange

*Par contre Audrey stp pourrais du déblocker mes message privé hihi j,aimerais te dire quelque chose :P

xox
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Re: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:40

Re-Bienvenue parmis nous Nini! :)

Je te débloque à l'instant! good
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Re: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:43

Merci Beaucouppp :) C'est un plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Re: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:08

Je suis très heureuse que tu sois de retour toi aussi sur ce Forum.
J'espère que tout ceux et celles qui avait quitté comme toi, vont revenir suite à tous les nouveaux changements.
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Re: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:45

Oui effectivement :) J'approuve les changements du nouveau sa fait toujours du bien . Faut repartir a zéro :D
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Re: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:39

Re-bienvenue à toi :) !

Oui il y a beaucoup de changement ^__^ !

Tu as des photos de ton nouveau chien?
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Re: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:04

Oui je l'ai mis dans la section ''autre animaux'' :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Re: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:22

Rebienvenue Ninni! :)
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Re: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:31

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Re: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:15

Rebienvenue mam'zelle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Re: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartir pour mieux Revenir Empty
MessageSujet: Re: Repartir pour mieux Revenir   Repartir pour mieux Revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartir pour mieux Revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour CV
» Pour Vegannie :D:D:D
» Pour rire :)
» Aide pour nom !
» Nom pour ma pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: