Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prix exhorbitant pour un croisé (chien) !

Aller en bas 
+9
Keuhatt
dearyou
freestylecharly
Marieclaude
vegannie
loni1313
capsule
Hanadeka
Harpie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix exhorbitant pour un croisé (chien) !   Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:53

Harpie ta vu les liens d'elevage que je t'Ai mis dans l'autre post,
c'est p-t pas donner c'est sur mais tant qu'a moi ca vaut la peine, si tu veux d'eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix exhorbitant pour un croisé (chien) !   Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:57

Ahah, Looky, Ewenique est justement dans mes favoris ! Lol. =) Mais c'est lui l'éleveur qui fait payer les taxes canadiennes sur la stérilisation... C'est ça que j'pige pas en fait... J'lui ai écrit pour avoir plus d'explications à ce sujet.

Ninebark aussi est dans mes favoris ! Lol... J'aime leur mentalité de vendre un chien pour son caractère et non pour sa couleur. =) Ce sont deux de mes choix comme éleveurs jusqu'à maintenant. Looky, sors de ma tête. fou
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Crevette
Crevette




Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix exhorbitant pour un croisé (chien) !   Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:00

Je paie surment 1000$ pour mon prochain chien enregistrer avec parents sur place et tout!
Donc sa vaut la peine !

Mais souvent je vois des puggle vendu sa 650 puis des mookie .... En plus souvent les gens mélange les poméranien tant qu'a moi un beau chien avec
un caniche ! imaginez vous le poil que sa donne caniche laine et poméranien poilu et duvet de sous poil ce,st nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
skyquest



Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix exhorbitant pour un croisé (chien) !   Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:33

Les gens sont prêts à payer très cher pour des "bâtards purs-race"... Le plus drôle, c'est quand j'entends des trucs du genre "Goldendoodle avec papiers, parents pure-race"... Les gens ne se rendent pas compte que c'est de jouer sur les mots... "papier" étant le carnet de santé pour les vaccins, "parents pure race" étant un parent golden pur et un autre parent caniche pur, chacun enregistré avec papiers pour leur race....XD
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix exhorbitant pour un croisé (chien) !   Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:35

Hahahah exact Skyquest! On ne peut pas mieux dire: jouer sur le mots, purement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix exhorbitant pour un croisé (chien) !   Prix exhorbitant pour un croisé (chien) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix exhorbitant pour un croisé (chien) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» Mon chien a mordu
» Question pour CV
» Aide pour nom !
» votez pour Luna!|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: