Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 premier ti-poilus

Aller en bas 
+13
vegannie
kimzy
Ratfolle
rodentproof
loni1313
Arkhane
Roxie
JulieVan
Audrey
Hanadeka
dearyou
Radouce
Dominic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:41

Oh il est moins pire, il se laisse flatter facilement et lorsqu'il est sur moi, y'a pas de problème. Il se laisse prendre moins facilement que son frère, mais il n'a pas vraiment peur je crois, il aime juste sa cage rire
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:11

Un peu de Noël!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]






À l'attaque!!!!!!!! rire
(même pas 5 secondes que la chaise était dans la cage...)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Aelie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Aelie



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:38

Auraient-ils un penchant pour le design d'intérieur? hmmm mrd
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:58

J'aime bien la face de Boudha qui mange la chaise rire
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:37

HAHAHA! Trop hot ton thème de Noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:55

JulieVan a écrit:
HAHAHA! Trop hot ton thème de Noel!!!
Merci! Mais le Père-Noël avait de la misère à tenir droit, y'avait du poids sur les épaules!!

Je me demandais si je sous-nourris mes 2 rats. J'ai vu un de ses frères la semaine dernière et il y a une bonne différence de poids. Pourtant, ils ont du ratchow à volonté, du mélange maison 1-2 fois par jour (poigné) et légumes-pâte-germination aux 2 jours environ. La cage est ouverte presque toute la soirée.

Sont pas maigre tout de même, mais une "shape" atlhétique qu'on pourrait dire! rire
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:58

C'est correcte Dom.probablement le fait qu'ils peuvent bouger beaucoup, les garde en shape!! Leur âge aussi...ils sont jeunes et vigoureux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:15

Compare pas à mes rats, y'a des hormones dans l'air chez nous qui les font engraisser!
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:18

Des phéromones engraissantes chez vous? rire
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47

L'odeur des femelles pourrait stimuler tes mâles à produire de la testostérone, et donc du poids... Sa se tient bien et j'y ai pas pensé, j'avais fait un projet sur la testostérone vs poids au cégep en plus pis je m'en rappellais pu!
fou
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:11

Je penses pas que c'est juste ça hmmm ,Radouce en a des énormes et elle a juste des mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:03

Effectivement...ce sont des hormones de bouffe dans leur cas!! Et Miacis on ne dit pas énormes ...on dit dodus du popotin!! ;-)) pour être raticly correct!!! Faut quand même pas leur foutre un complexe quand même ...y ont une certaine sensibilité ...hahaha senaibilité de la panse oui...des estomacs sur pattes!!
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:23

Ben non,juste TRÈS dodus rire
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:28

Ils sont jeune mais ils sont sur Baytril, c'est peut-être sa qui leur coupe l'appétit un peu. Ils éternuent un peu et tantôt, Indie avait un espèce de hoquet rapide pendant qu'il mangeait, genre 5 secondes...
En t-k, la nuit ils bougent en sale parce qu'au matin, les cabanes virent à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:22

Encore quelques photos de leur dodo:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:54

Sont supers beaux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:35

Haaa wow j'adore les photos comme toujours Je t\'aime


Tu as quel appareil photo juste comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:59

Un Rebel XSI de Canon.
Je photographie habituellement avec ma lentille Macro de Canon, une 100 mm 2.8 F.
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:20

Elles sont belles tes photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:05

Haaaa wow un canon wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:12

Wow j'adore la derniere ! wow
Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:26

ca grandit c'est bébés la :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 premier ti-poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 premier ti-poilus   2 premier ti-poilus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 premier ti-poilus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier rat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: