Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pharaon fait un massage à Marguerite...

Aller en bas 
+4
JulieVan
Eve
Aelie
Ratfolle
8 participants
AuteurMessage
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Pharaon fait un massage à Marguerite... Empty
MessageSujet: Pharaon fait un massage à Marguerite...   Pharaon fait un massage à Marguerite... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:17

Petit video...Mise en contexte, Marguerite se stationne souvent devant la porte de la salle où est leur cage parce qu'elle espère aller faire un ti tour dans le reste de la maison...sans que ça paraisse...et elle réussit assez souvent la coquine.
Pharaon sent sa présence de l'autre côté de la porte et veut jouer avec (le chat est dégriffé...ne vous inquiétez pas et on est 2 à surveiller que ça se passe bien)

Voici ce que ça donne:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Elle pourrait le mordre ou se sauver mais elle ne le fait jamais!!!!...étrange notre Marguerite!!



Dernière édition par Ratfolle le Jeu 10 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Aelie



Pharaon fait un massage à Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Pharaon fait un massage à Marguerite...   Pharaon fait un massage à Marguerite... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:20

Ahhhh c'est tout cute! on dirait qu'il lui dit aller! viens soooort!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



Pharaon fait un massage à Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Pharaon fait un massage à Marguerite...   Pharaon fait un massage à Marguerite... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:27

Wow Pharaon est magnifique!!! Et pas trop stressée cette ratte-la!
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Pharaon fait un massage à Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Pharaon fait un massage à Marguerite...   Pharaon fait un massage à Marguerite... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:34

Ha c'est mignoooon! Tu le vois bien qu'il joue le gros mine! Sinon elle n'aurait pas cette attitude relax :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Pharaon fait un massage à Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Pharaon fait un massage à Marguerite...   Pharaon fait un massage à Marguerite... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:00

hihi La ratte est pas trop nerveuse! rire

Je crois que le minou aimerais bien jouer plus avec le ratoux! ''Aller, sort de la et viens jouer!'' crampé
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Pharaon fait un massage à Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Pharaon fait un massage à Marguerite...   Pharaon fait un massage à Marguerite... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:40

Oh des amis!!!!! On dirait que Marguerite joue à "coucou" avec Pharaon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Pharaon fait un massage à Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Pharaon fait un massage à Marguerite...   Pharaon fait un massage à Marguerite... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:46

Trop mignon wow

Ton bengal est sublime crise
Revenir en haut Aller en bas
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Pharaon fait un massage à Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Pharaon fait un massage à Marguerite...   Pharaon fait un massage à Marguerite... Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:25

Elle est très relaxe cette ratte là, un peu trop. Maintenant le chat est moins féroce, il est opéré et il se calme un peu mais si je les mets vraiment en contact il essaie de la croquer, elle couine un peu mais elle ne bouge pas de là. Jamais elle ne s'est sauvé même quand une fois où je n'ai pas fait attention et il a sauté dessus la pauvre,elle s'est écrasé un peu en boule mais n'a pas bougé...je ne comprends pas cette ratte. J'ai juste un peu peur qu'il arrive un accident un jour...on l'aime tellement cette petite folle.
Oui tu as raison Hanadeka...pas de fausse modestie...mon chat est vraiment beau et comme il cherche souvent à se sauver pour explorer l'extérieur, j'ai peur qu'on me le vole... il est trop beau le p'tit maudit...


Dernière édition par Ratfolle le Ven 11 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Pharaon fait un massage à Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Pharaon fait un massage à Marguerite...   Pharaon fait un massage à Marguerite... Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:02

Haha en effet, elle est pas stressée! J'adore les rates avec ce genre de personnalité... un peu étrange qu'on saisit pas trop. On dirait qu'ils sont un peu humains ou je ne sais trop.

Ton chat est vraiment beau! (En plus je ne suis pas du type chat pantoute!)

C'est vraiment mignon en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharaon fait un massage à Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Pharaon fait un massage à Marguerite...   Pharaon fait un massage à Marguerite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharaon fait un massage à Marguerite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video bien fait, qui fait son effet...
» Gauvain fait du babysitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: