Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gauvain fait du babysitting

Aller en bas 
+5
Roxie
KiWiFoU
vegannie
andariel
missniki
9 participants
AuteurMessage
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:42

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire j'Ai recu mes 2 tits nouveaux à la rencontre et j'ai décider de mettre mon gros gauvain avec comme éducateur :D
donc voici la premiere rencontre entre Powhatan (noir), Kocoum (bleu) et mon gros Gauvain :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:15

wooooow sont simplement sublime la le petit noir il a une de ses gueule je craque pour lui Je t\'aime et que dire de ta grosse patate il est magnifique missniki
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:17

merci des compliments :D
effectivement ma grosse patate frisée est sublime :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:12

Aaahh je suis contente ! oui
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:27

Ils sont sublimes tes petits nouveaux!!! wow wow Et ton beau Gauvain aussi!!!! Ils ont l'air super relax avec leurs poses... rire bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:36

J'adore la dernière photo, ça fait tellement père et fils! Je t\'aime Sérieusement sont vraiment super cute, la présentation a l'air d'avoir bien été... Mais comme Gauvain est énorme en comparaison de deux petits! mrd
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:03

en effet il a l'air énorme mais ce n'est pas un très gros rat, 560 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:12

Sont donc ben cutes!!! wow
Ton petit badger est pareil à mon Sunny!

Je regarde mes bébés ici à côté de mes gros lards de 700-800g... méchante différence! Gauvain n'est pas si gros mais on voit bien la différence de grosseur quand même! :) Il est rendu à quel âge ton beau coco?
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:43

Hihihi ton frise il est gros compares aux petits! Ils sont tous tres beau en tout cas! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:48

Vraiment craquant tes 2 petits nouveaux bizoux
faut dire que j'ai un faible pour les blazed avec leurs airs de p'tits chiens Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:47

merci pour les commentaires :D
roxie: Gauvain et son frere Galahad auront 17 mois le 13 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:25

Awww!! Trop Mimi!! :)

Impressionant la différence de grosseur! :P Je me demande les miens se situe ou^^!!

J'ai hate qu'ils soit dodus aussi!!

Tk, trop cute les photos :):)

Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:11

Ahhhhh les tits cocos!!!! Je suis tombée sous le charme vendredi... j'aidore la dernière photo aussi !!! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:13

merci des commentaires :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauvain fait du babysitting Empty
MessageSujet: Re: Gauvain fait du babysitting   Gauvain fait du babysitting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauvain fait du babysitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: