Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Merci aux Trois-Rives!

Aller en bas 
+11
KikiBozo
beaura
dearyou
roxane
Audrey
Marieclaude
Radouce
JulieF
loni1313
JulieVan
Rattus
15 participants
AuteurMessage
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:56

Je voulais simplement vous faire part de ma gratitude envers les trois propriétaires de la Ratterie Des Trois-Rives qui m'ont aidées et soutenus depuis le tout début, dans toutes les situations imaginables, qui m'ont toujours donné leur avis avec sincérité. Un ÉNORME merci à Julievan qui a bien voulue prendre mes rats mâles tous ensemble lorsque je devais les placer en urgence et qui garde présentement mes 4 mâles jusqu'au 14 Octobre. Merci aussi à Looky qui a toujours su quoi me dire lorsque j'étais en panique totale avec mes rats malades et qui m'a aidé énormément à en sauver plusieurs de l'élevage de proie, même si les tentatives ont parfois échouées. Et merci à Loni1313 de m'avoir considéré comme l'une des votres malgré ma différence d'âge, qui m'a toujours tout dit avec sincérité.

En gros, je voulais dire MERCI à toutes les trois pour être une si bonne ratterie, qui fait l'élevage pour les bonnes raisons, qui est toujours prête à aider qui que ce soit dans le besoin, qui fait en sorte que le monde des rats évolue et qui avant tout fait ceci par passion. Je ne pourrais jamais exprimé ma gratitude à sa juste valeur, vous n'avez aucune idée de ce que vous avez pu m'apporter comme soutien au cours de ces deux dernières années. Je pense n'avoir jamais pu vous remercier réellement... donc c'est ce que je fais.

Et je crois que je peux parler au nom de tout le monde lorsque je dis merci, parce que vous avez été nombreux à avoir reçu de l'aide de Looky, Julievan et Loni... que ce soit pour un questionnement, pour une adoption, ou quoi que ce soit d'autre...

Merci milles fois...
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:20

Rattus, c'est tellement beau ton texte. C'est tellement gentil d'avoir écrit ça. Tu m'as fais pleurer :) De joie et d'émotion! Je suis vraiment contente de t'avoir aidé et tu le mérites ça c'est certain. Tu es une bonne personne et ça on le sait :) Toute l'aide que tu reçois tu la mérites! Gros bisoux Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:21

wohhhhhh rattus je suis toute émus, je m'attendais vraiment pas a ca
j'aurais aimé en faire plus pour tes rats, mais bon j'ai du faire des choix et celui la a été difficile, te dire non je ne peux pas, mais je suis fiere de Sophie, Packay, Drum et Wisky et tu peux etre certaine qu'ils sont ici et pour y rester

j'ai toujours joué franc jeux avec toi et je continuerai de le faire, ton age n'a jamais et ne sera jamais une barriere a notre amitié, j'espere que tu le sais, tu sais je pourrais etre ta mere mais pour moi c'est pas se qui est important, tu es une éleveuse au meme titre que nous et tu mérites notre respect pour se que tu as fait pour la cause du rat et encore plus quand on connait un peu ton histoire

tout ca pour dire que tu pourras continuer a nous faire confiance et je ne veux pas parler pour mes associés mais nous te serons toujours reconnaissante pour l'aide et la confiance que tu nous a donné et ton opinion continuera a etre pris en compte

je te fais un gros calin ma belle Je t\'aime

Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:11

moi qui était partie me coucher, et qui suis remonter pour donner des médicaments a mon chien et a mout, et je vois une tite fenêtre clignoter,

c'est julie qui me dit d'Aller voir dans papotage...

Merci pour ce témoignage Rattus, c'est vraiment très gentil de ta part, c'est très touchant, et apprécier j'espère avoir pu t'aider de mon mieux pour tes cocos, même si parfois j'aurai souhaiter pouvoir en faire bien plus. Mon msn est toujours ouvert et tu sais que tu peux venir sans problème si tu as des questions :)

je ne regrette pas une seconde mes ti cocos de chez toi :)

les filles ont deja pas mal dit ce que je pensais, que veux-tu a trois quand tu es la dernière a écrire tu cherche les mots ;)

Ca nous fait plaisir de t'aider rattus, tu es quelqu'un de bien tu le mérite grandement ;)

encore merci Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:30

Merci Rattus pour ce beau témoignage...je ne suis pas une des trois rives...mais j'ai été très émue moi aussi...Et pour ce qui est de l'entraide et l'amitié que ces trois personnes nous apportent, je peux dire tout à fait la même chose que toi...pour toutes les trois...les filles des trois rives on vous adore Je t\'aime Je t\'aime Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:38

Oh wow c'est vraiment émouvant.
C'est si important de reconnaître les belles actions. Rattus, si tant de personnes ont été présentes pour toi dans les moments difficiles, cela atteste sans doutes de la personne que tu es.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:25

Superbe texte Rattus! C'est vrai qu'on les aime et on est chanceuses de les avoir nos 3-Rives! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:43

Dans ce monde où les critiques négatives fusent de toutes parts, il fait bon de souligner les bons coups et notre appréciation pour l'aide, l'écoute, le support, les services rendus.
Tu écris tellement bien Rattus!!!
Tu traduis exactement les valeurs qui animent les filles des 3Rives; nous sommes tellement privilégiées de les avoir sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:03

J'abonde dans le même sens! Les trois rives, on vous aime Je t\'aime

et merci d'endurer mes commentaires que je veux adopter tous vos bébés sans vraiment le faire parce que je peux pas! Mes deux cocottes de votre ratterie sont exceptionnelles et je les adore!!
Revenir en haut Aller en bas
beaura
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
beaura



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:31

Je suis totalement d'accord. Vous êtes de précieuses perles qui nous donne des conseils extraordinaires.

Merci de prendre le temps de répondre aux questions les plus anodines aux plus complexes.

Je t\'aime

Je vous lis chaque jour afin de ne rien manquer et ainsi, m'assurer que mes petits amours ont tout ce qu'il faut, et même plus... rire
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:36

on a 2 choix dans la vie
1 vendre des rats parce qu'on a des rats a vendre
2 reproduire des rats parce qu'on aime se qu'on fait , que l'on croit a se qu'on fait et le faire avec passion

nous nous avons choisis la 2ieme option et ca se reflete dans tous nos aggissements et dans tous MES exces, on aime se qu'on fait alors pourquoi ne pas le partager avec les gens qui nous entoure, bon parfois je m'emporte et j'ai l'air excessive mais je suis comme je suis et heureusement j'ai 2 associés qui frene mes émotions qui sont parfois a la limite du raisonnable

comme je l'ai déja dit sur un autre post je suis fidele en amour et en amitié, les gens qui sont ici, meme si ce n'est parfois que du virtuel, sont des gens qui me tienne a coeur et je suis toujours prete a donner un coup de main a mes amis et c'est la meme chose pour Julievan et looky, tant et aussi longtemps que vous aurez besoin de nous nous serons la
Revenir en haut Aller en bas
KikiBozo
Crevette
Crevette
KikiBozo



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:36

Wow! Ca fait un bout de temps que je suis venu ici... je ne m'attendais pas à lire ca!

Tout ce qui est dit des 3 rives est tellement vrai!!! Tant de compréhension, de patience et d'amour envers ce que vous faites, ca se voit!

Je ne suis pas une grande connaisseuse, dans le sens où je ne connais qu'une autre ratterie à part les 3 rives, mais je n'irais jamais ailleurs pour toutes les raisons qui ont déjà été nommé!

Bravo à vous 3 et merci pour votre si bon travail! Je crois que nous ne le dirons jamais assez.... Bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:55

merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:45

On vous aimes les 3 rives sérieusement lacher jamais votre beau travail c'est vous les meilleurs et merci d'avoir été la pour moi aussi quand j'en n'avais de besoin Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Brillantine
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Brillantine



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:31

wow

Wow! C'est beau de lire ça et je suis vraiment contente d'être tombé sur votre forum en plus d'avoir trouvé par hasard la ratterie des 3-rives. Ça confirme que je fais le bon choix en adoptant des rats qui viennent de là!

Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:28

C'est bien vrai , moi aussi je vous remercie parce que jaurai deux bébé dans le mois de décembre environ, et que sens les trois rives je n'aurai pas mes deux bébé , meme si je suis impatiente je sais que sa sera les petites bébé noir et blanc que j'attends depuis des siècles et des siècles . Merci a vous , vous êtes des filles géniales! Et merci de réaliser
Mon rêve ainsi que probablement lereve de plusieur ici !
Revenir en haut Aller en bas
melhooded
Crevette
Crevette




Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:25

good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux Trois-Rives! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois-Rives!   Merci aux Trois-Rives! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux Trois-Rives!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon préchieux petit Gollum des 3 Rives
» Bonjour à tous.
» Trois de mes filles!
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» de trois rivièrs :) bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: