Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 1 er septembre ..

Aller en bas 
+4
Harpie
Keuhatt
Dee.Bazz
Hanadeka
8 participants
AuteurMessage
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:54

Bon tout d'Abbord bonne fete au 2 personnes qui sont née a cette date!


Je sais pas vraiment a qui me confier mais bon je viens ici en espérant avoir votre écoute .. Il y a 1 an jour pour jour aujôurd'hui je croyais avoir trouver l'homme de ma vie .. j'étais amoureusement abeugle de lui je voyais rien aller .. il ma laisser au bout de 1 mois avec lui .. Durant 4 long et interminable mois je pleurais ma vie jour et nuit en ne cessant de penser a lui comme il avait pu me faire cela .. Sa été mon premier vrai amour mon premier chum le premier de tout .. puis j'ai rencontré un autre gars mais jamais il ne ma fait oublier le premier .. vers le mois de février il est revennu ! Pour un mois encore .. sa ma encore plus détruite qu'il parte encore de cette facon et cette fois si il était retourner avec son ex .. sa ma annéantie .. de plus j'avais ÉNORMÉMENT de probleme avec ma famille il ne me restait plus que lui et il m'a abandonner .. j'ai été trahis j'avais plus confiance en personne ..

Ensuite j'ai recontré Thomas ( qui est mon ex copain aujourd'hui ) j'étais éperdument amoureuse de lui, mais le premier ( il s'apelle Sébastien ) est revennu .. il avait quitter son ex .. il me textait sans cesse je mennuit de toi , on se voit bientot ? je veut rattraper le temps perdu .. conne comme j'étais je me suis laisser manipuler ( encore .. oui une 3ème fois ) et j'ai faite la pire erreur que j'aurais pu faire .. tromper thomas avec lui ( oui je sais ses pas bien et tout mais ses fait alors voila les commentaires dénigrant ou méchant contre moi svp s'abstenir .. ) alors thomas ma quitté et moi j'étais accrocher encore a seb .. il y a 3 semaine il ma annoncer qu'il partait dans le nord durant 2 ans pour le travail .. j'ai pleurer a chaude larme encore et encore en nen plus finnir .. De plus vendredi passé on ses chicaner .. on ses pas reparler depuis et aujourd'hui par hasard il ma texter : salut cava ? moi j'étais au mcdo a mon diner avec une copine j'ai voulu pleurer ! Je me dissais mon dieu il se rapelle de la date , notre date .. mais non quand je lui est dit : tu te rapelle que sa fait 1 an déja .. il ma simplement répondu: Okay ..

Sérieusement je sais plus quoi faire .. j'ai toujours mal a cause de lui il me fait souffrir je voudrais tout lacher la la présentement, mais mon amour pou lui me retient et il sait que je l'aime toujours alors il reste la et part quand il veut .. peine


Mais j'ai rencontré a un garcon super gentil et je compte le voir bientot ! Il ma lair honnete et si gentil !! Mais je dois oublier sebastien avant tout sinon je crois pas etre capable d'aimer a 100 % avant .. mais pour lui j'ai comme des sentiments meme si on se connais peu cest bizzare le sentiment qu'il y a ..

vous en pensser quoi .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:27

Honnêtement j'ai envie de te dire ''Flush moé ça s't'affaire là''..mais bon mon but n'est pas non plus de te faire de la peine crois-moi! wink

Je pense sincérement que tu devrais te poser une question que ma mère m'a aussi posé lors de ma première peine d'amour et que je pensais que je pourrais plus vivre sans lui..est-ce que je vivais bien avant lui?

..Évidemment!

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas s'acharner sur des relations qui ne fonctionnent pas parce que si cela ne fonctionne pas maintenant, ¸ça n'ira pas mieux plus tard. Les gens changent avec le temps oui, mais je ne crois pas aux couples in/out et à ma connaissance (bon, je ne suis pas si vieille mais crois moi j'en ai connu un couple)..ça fini toujours et je dis bien TOUJOURS par planter..

J'ai l'impression que ce Sébastien essaie de te manipuler et il y parvient très bien..il joue à une game de pouvoir et je ne crois pas qu'au bout du compte tu vas en récolter quelque chose..!

Cela dit oublies le et cesse de retomber dans le même patern, fais confiance à l'avenir et vois ce que cet autre garçon a à t'offrir..et je vais te sortir la pire des phrases pré-fabriquées mais maudit que c'est vrai: Vaut mieux être seule que mal accompagnée!

..Bonne chance!! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:44

Merci beaucoup je crois que tu as raison .. triste Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:49

Dee.Bazz ta bien répondu je trouves!!! Ce gars semble avoir lui-meme des problemes avec ses relations amoureuses, c'est-a-dire que lorsque ca va mal de son coté, il vient te voir pour combler le vide (ou quoi que se soit). Malheureusement il sait tres bien que tu vas ne pas le rejeter vu l'amour que tu as envers lui. C'est un fin manipulateur (malgré lui) et tu dois, des que possibles repéré les gars comme ca pour éviter de retomber dans le cercle vicieux. Si tu réussit se tour de force, ce caractere va t'aider pour le reste de ta vie! Je te conseille de ne plus le fréquenté, meme s'il sort ses phrases qui va te faire craquer! Je te conseilles également (Si tu en as la chance; dans les écoles il offre le service de psychologue gratuitement si tu y vas encore) de peut-etre consulté pour évacuer et peut-etre aussi pour comprendre se comportement. Cette faiblesse et cette tristesse a surement une petite origine.

Juste le fait de t'en rendre compte est bien. Alors armes-toi contre les gens comme lui et tu vas éviter de souffrir pour une bonne partie de ta vie!
J'ai confiance en toi et tu n'es pas la seule a vivre se probleme!!! J'aurais beaucoup d'autres choses a dire, mais le plus important c'est que tu es assez confiance en toi pour ne plus tomber dans ce meme pattern!
Alors courage!! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:01

Merci beaucoup tu es gentille ! Sa fait du bien de se sentir comprise et non rejeter comme ma mere : haaaaa lache moi ste vermine la .. ses pas aussi facile que je le voudrais !

Mais je suis bien déterminé a lui arriver .. il était comme un peu ma propre marque d'héroine pour l'amour que j'avais envers lui .. Oui il va me manquer énormément mais jai pas le choix je suis entrain de me laisser mourir pour lui .. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:06

Je n'ai pas lu les réponses mais voici ce que j'ai à te dire :
À cet âge là malheureusement, on est souvent rendu à un autre stade que les gars.. Ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent et ils préfèrent butiner ici et là.. Nous on s'attache et on se fait des idées puis on se fait détruire..
Le mieux dans ce temps là est de laisser passer les choses.. Donne toi une chance avec les autres.. quand tu trouveras le bon, ne t'inquiète pas, Sébastien va être loin dans tes pensées ! Et si jamais c'était vraiment Sébastien le bon, un jour il reviendra et il sera prêt aux mêmes choses que toi et vous allez être heureux ensemble..
Pour l'instant, il a besoin de vivre ses expériences et de maturer. De ton côté, prend de l'expérience, tu sauras mieux ce que tu recherches à l'avenir !

Bonne chance ma belle, donne nous des nouvelles ! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:09

Merci beaucoup marily ! Mais sébastien a 20 ans et aura 21 dans 1 mois .. si yé pas encore mature a cette age la il le serra jamais je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:13

Aahhh si tu savais.. certains sont plus lents que d'autres..
Il y a encore des bébés fêtards et courailleurs à 32 ans.. alors que d'autres fondent une famille à 18 ans..
Tout le monde est différent, mais je ne doute pas qu'un jour il sera plus mature et prêt à s'engager..
En tout cas.. je lui souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:15

Jespere moi aussi .. parce que si a 32 ans il est encore dans son état mental de présentement sa veut dire autonomie a OFF tsé qui m'apelle a 1heure du matin en pleurant parce que son pere la mis dehors pis ya pas de place ou coucher .. ah go on n'est automne ..
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:22

Hum.... 21 ans...

J'veux pas te décourager, mais mon cousin a bientôt 40 ans... et il se prend encore pour un jeune de 18 ans à ne pas s'engager et à fêter à toutes les occasions possibles (il organise des "raves" dans la région de Montréal) (wi wi, il les organise et les vit hein, faut pas croire !).

Donc, comme on te l'a conseillé, je te dirais de laisser couler les choses, de le laisser partir, de continuer à vivre ta vie sans lui... Et si Monsieur n'est pas content, bah, t'auras qu'à lui lâcher en pleine poire qu'il te fait la même chose. ;-)

Sérieusement, va de l'avant. C'est difficile, je sais, j'ai passé par là aussi.... Mais à un moment donné, tu vas finir par dire comme moi, un gros STOP ! S'il a à revenir pour de bon, il reviendra... Sinon, il n'en vaut certainement pas la peine et il ne sait pas ce qu'il rate ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:26

Moi je vais te dire ce qui suit....N'aime pas trop, aime mieux...et le plus important de tout aime toi en premier!! Quand tu seras seule dans la vie, tu seras ta seule compagne alors apprend à te connaitre et t'aimer toi...tu attireras que du bon et les manipulateurs tu les verras venir à 100 milles à la ronde. Quand on est heureuse et bien dans notre peau, on attire ce que l'on veut...les méchants eux sentent nos faiblesses et s'en servent comme arme contre nous....faut tenir bon et écouter notre tête parfois...surtout quand le coeur est trop mou wink c'est l'apprentissage de la vie... Je t\'aime Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:27

Hihi merci Harpie Je t\'aime


Vous commencez a me faire rire et commencer a etre indépandante de lui je crois rire
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:28

Merci beaucoup radouce ! Tu as vraiment raison ! Je crois prendre une pause un moment et laisser aller les choses ! Je trouverais le bon un jour et si sa doit etre seb il reviendra mais pour le moment ses no way ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:08

^^ Ait assez de respect et de confiance en toi pour te dire un gros OH NON! JE NE VEUX PAS DE CA! Malheureusement, tu t'es accroché a Sebastien avant meme de pouvoir te rendre compte que quelque chose clochait! Je trouve ca bien qu'il a été sur ton chemin pour te faire suer, car tu vas apprendre avec des gens comme lui :) Je souhaite meme qu'il vienne te revoir pour que tu puisses tenir ton bout et fermer enfin cette histoire pour aller de l'avant!
go!Go!Go!

Ps: si tu veux t'exprimer d'avantage on peut toujours en parlé en privé, genre tchat, n'importe quand! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:57

Merci Keuhatt tes trop gentille Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
beaura
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
beaura



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:22

Salut,

Tu sais une assiette qui s'est brisée une fois laisse toujours une faille même si tu la recolles. Soit indépendante et arrête de répondre à ses messages. Tu verras, il sera à tes pieds et cela fera le plus grand bien à ton estime de toi.

Tu seras sans doute fière de lui dire que ce genre de relation ne t'intéresse pas et que ses promesses ne valent pas grand chose. Moi, j'ai vécu le même genre d'histoire que toi de 13 ans à 25 ans. Ça m'a pris du temps à comprendre. fou

Lorsque je me suis enfin affirmée, il m'a attendu pendant deux ans. bravo

J'avais une belle maison et tout avec lui et lorsque j'ai annoncé à ma famille que c'était terminée (il était le chouchou de ma mère), elle m'a dit : "Penses-y comme il faut, tu as une belle maison". Wow! Je me suis retrouvée en appartement seule et plus épanouie que jamais.

Si j'ai un conseil à te donner, ne perds pas ton temps comme je l'ai fait. Fais-toi des petits plaisirs et tu verras, ça ira mieux de jour en jour.

Prends soin de toi. Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dvsfranck
Crevette
Crevette




Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:30

Je sait que c'est cru mais s'te gars la y'é avec toi car il est mieux avec toi que seul mais quand il a un occasion interessante il la prend puis quand ça marche pas, il a toujours toi qui peut combler ce vide. Je ne crois pas qu'il te fais ça pour te faire du mal, mais tu n'est qu'une roue de secour quand ça va mal... En gros il n'a pas dutout les mêmes sentiments envers toi que toi tu as envers lui. Il n'est surement pas un mauvais gars mais lui aussi est comme toi, a encore beaucoups à apprendre sur la vie et il doit l'apprendre maintenant. Le mieux pour toi et pour lui c'est que tu lui fasses comprendre que tu n'est pas juste une roue de secour. Quand il veut revenir avec toi penses à tous les problèmes et mauvais moments que tu as passer avec et tu n'auras même plus envies de retourner avec. Tu y dit carré qu'il ne t'aimais pas asser pour rester avec toi et qu'il a passé à côté de sa chances puis tu mérite mieux que ça. Je ne te dit pas non plus de mettre une croix sur lui à vie, ça c'est à toi seul d'en prendre la décision, mais reste barré face à lui pour un bout de temps pour montrer que tu n'est pas un objet.

Tu doit aussi apprendre à avoir confiance en toi, tu es mieux que les autres et tu passes avant les autres. Je ne dit pas d'être égoiste, je dit juste que dans vie il faut prendre sa place et on a deux choix, y'aller de façon facille afin d'éviter tout conflit et laisser les autres choisir pour nous ou foncer la tête haute et ne jamais laisser personne nous piler sur les pied et décider ce que l'on veut. Quand quelqu'un te rabaisses faut que tu restes confiante envers toi même et garder ton estime supérieur face aux autres. Je ne te dit pas de faire la tête dure, le mieux selon moi c'est d'écouter les conseils des autres mais se faire confiance à sois même, en prendre et en laisser selon ce que ton coeur te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:14

Merci pour tout vos conseils !

Aujourd'hui il ma texter et je n'est même pas répondu et vous savez quoi ? Sa été la plus belle journée de ma vie a mon travail. Je n'y penssais meme plus mes collègues mon faite rire sans cesse et maudit que je me suis amuser ! Pendant un moment je ny penssais meme plus j'étais vraiment fiere de moi !


Je laisse le temps aller je verrais quoi sa donnera mais uen chose est sur oui je pleur parfois car je l'aime, mais il n'en vaut pas la peine j'ai gaché une année de ma vie pour lui je veut pas perdre toute le reste j'ai une vie et je suis jeune et je suis tanner de me morfondre sur moi ! rire
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:47

Bravo à toi !!!!
content
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:51

Merci beaucoup ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:52

Ahhhhh c'est une bonne nouvelle!!! Et c'est tres encourageant, continue comme ca!! si jamais un moment donné tu sembles hésiter, craquer ou quoi que se soit, vient nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:26

Merci d'etre la pour moi Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1 er septembre .. Empty
MessageSujet: Re: Le 1 er septembre ..   Le 1 er septembre .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1 er septembre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira X Khumba [15 Septembre 2012]
» Kina X Khumba [14 Septembre 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: