Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 morsure de rat...sur un oiseau

Aller en bas 
+7
Rattus
Audrey
Niniii17
roxane
vegannie
dearyou
mini-fée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



morsure de rat...sur un oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morsure de rat...sur un oiseau   morsure de rat...sur un oiseau - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:55

merci,
finalement ca va aller,mais il faut que j'arrete l'hydrothérapie(trop douloureux pour lui)
et je dois lui donné des anti-douleurs(Metacam)

En fait,le gros chalenge est que la peau se rejoigne du mollet a la cuisse,les 2 seuls bout de la patte ou il reste de la peau saine...entre les 2,il n'y a que des muscles,la peau ne peux donc pas pousser toute seule a cet endroit(c'est pour ca que chez les humains,dans des cas similaires,ils font de la grèffe de peau.)Alors il faut que les 2 extrémités se rejoignent pour former de la peau.Sinon,on ne peux rien faire(le muscle finirait par séché...et ferait mourrir la patte,qui nescéssiterais une amputation)ALORS pour aider a la peau de se rejoindre,il faut hydrater le muscle.Je dois lui mettre une crême anti-biotique spéciale(qu'ils utilisent pour les grands brulés) a peu pres 4 fois par jours.....

Il faut donc pas que la plaie sèche...

Il va faloir que j'envoie régulierement des photos au Dre.Tremblay pour qu'elle voit si ca s'améliore et si la peau pres du mollet forme un "garrot"...

Il y a donc de l'espoir!!! ange

Revenir en haut Aller en bas
 
morsure de rat...sur un oiseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: