Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comique d'intoxication!

Aller en bas 
+11
loni1313
JulieF
mini-fée
dearyou
andariel
vegannie
Radouce
NanaoChwan
Niniii17
Hanadeka
Keuhatt
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:18

Petite question pour passé le temps et pour notre curiosité:

Avez-vous déjà surpris votre rat à consommer quoi que se soit qui vous a surpris, inquiété ou bien faite rire? Parfois nous pouvons avoir peur d'une intoxication et de le retrouver sain et sauve malgré tout, ou parfois on peut trouver sa comique qu'il ait trouvé une tel chose appétissante!

Racontez! oui
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:55

Mon ancienne ratte maintenant décédé ( Ély rip bébé :( ) avait manger une fraise .. chercher a savoir comment elle était rouge de PARTOUT rire sa mA'vais bien faite rire, mais je n'est jamais pris de photo avant de la laver .. pff
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:04

Oui :) une de mes rattes étais avec ses bébé da peine 1 semaine.. Elle a réusie a ouvrir la cage et est aller transporter 1 par un tous cest bébé dans mon garde robe et c'Est faite un nid super confortable avec mon linge :) Elle les avait litéralement déchicqueter ...
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:08

Ben voyon donc!!! Hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
NanaoChwan
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
NanaoChwan



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:31

Mon feu Socrate vivait en majore partit en liberté dans ma chambre chez mon père, les cadre de porte peuvent en témoigner ... Tout sa pour dire que les bas de mur, cadre de porte française et aussi une fois, mon déodorant y est passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:34

Whippet quand il était petit, montait sur le comptoir de la salle de bain, par les poignées des tiroirs et il grignotait le tube de dentifrice...mon chum aimait bien ça, quand il pesait dessus et que ça sortait de partout!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:07

Récemment, j'ai acheté un beau petit marchepied de couleur (pour les enfants, acheté au Dollo) pour mettre dans la cage de mes mâles. Il y avait des ronds blancs dessus... voir photo de Looky, c'est le même! (désolée Looky je voulais pas voler ta photo de Laura...)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

eh bien je ne sais pas ce qui s'est passé, ils ont tout bouffé les ronds blancs!!! Je ne les ai pas retrouvé hein hmmm
J'étais super inquiète, mais ça fait plus d'un mois de ça et tout le monde va bien... pff
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:09

moi bah mes rats on déchiqueter au complet le paquet de scigarette neuf de mon ex ark sa fais plus de trois mois et personne n'a été malade mais j'ai eu tellement peur la mais bon y en avais partout sur le plancher haha dison que y en a un qui était vraiment pas content
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:11

Méme chose pour moi Vegannie!! Fouille moi pourquoi ils l'ont fait...mais destroy les petits ronds....
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:41

ahahah ben Radouce, il y a quelque chose de ben attirant dans ces p'tits ronds blancs ça a l'air... rire fou
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:18

Jme suis acheter le meme truc avec les ptits rond... Jvais mettre sa en essaie et voir s'ils vont duré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:47

Pour ma part, mon cher Poilou adore me volé mes bouches-oreille. Des qu'il les apercoit, il le prend et cour comme un voleur!! XD J'ai aucune idée pourquoi il aime sa les grignoter, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:43

C'est ben cute ce petit marche-pied là! J'ai jamais vu ça avant (moi qui est une abonnée du dollarama!) J'ai juste un marche pied blanc bien laid :( J'en veuuuuuux! crise
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:19

dearyou ils sont pliables, et ils se vendent pliés.... je ne me souvient plus dans quelle section je l'ai vu, mais c'est officiellement un marchepied pour enfants.
Ils sont effectivement très beaux, et les couleurs fittent plus pour les femelles! Mais moi j'aime bien niaiser et acheter toutes sortes de couleurs, je me trouvais ben drôle d'acheter mon nouveau sputnik mauve pour les mâles... fou
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:00

Ok, je vais essayer d'être attentive! Merci vegannie :)

Moi aussi ma cage tire sur le mauve mais j'ai du bleu, rouge, rose, vert, jaune....tant pis!! hihi


Hey Keuhatt, moi aussi elles capotent sur les bouchons d'oreilles! Des fois pour réveiller mon chum j'en met une dans le lit pour qu'elle aille lui sentir la face et quand elle spot un bouchon d'oreille, c'est clair qu'elle le prend!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:29

Morticia a déjas manger un ...tube de Polysporin !!..pas tout le tube,mais un bon bout,assez pour que j'appelle infoo-poison pour savoir quoi faire(il a fallu que je dise que c'était un bébé humain,parceque dans le message enregistrer quand on est en attente,ils disent qu'ils ne donne aucun renseignements pour les animaux domestiques.) shut

Finalement,ca donne juste beaucoup de diharée. malade
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:44

Hhaha trop drole!!!

Pour le petit marche-pied pour enfant, j'en est acheter un tout juste hier! Dans la section du genre: pouvelle en plastique, marche-pied normal... C'est sure que tu vas en trouver:)!
Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:49

aucun probleme pour la photo vegannie :)

moi non plus il ne reste plus de petit rond blanc
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:39

il y en a des mauve-rose et bleu, rose-mauve et bleu, bleu-vert et rouge, vert-bleu et rouge
entk quand tu vas les voir tu vas comprendre rire

chez moi les pitounes blanches= inexistante apres 1h boude
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:17

Ben câline une autre bonne raison pour allez chez dollo bientôt! Je chronometerai le temps que dure les pinouches blanches chez nous!! mrd

Merci les filles!! ange
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:45

Ahahah! Ben contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir vécu le syndrome de pinouchophagie avec mes rats!!! mrd
Revenir en haut Aller en bas
rateblanche
Crevette
Crevette
rateblanche



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:25

Moi quand je laisse traîner mes écouteurs (les petits blancs pour ipod) une de mes rattes les prend et se sauve avec pour les cacher. Justement dernièrement elle les a caché quelque part et je ne les retrouve plus... angry

Mais j'avoue que desfois je m'amuse à la faire poursuivre mes écouteurs. Elle devient folle quand je le fait! Elle saute partout et coure après comme une folle! crampé hihihi!

Aussi quand elle trouve ma trousse de maquillage elle mange mes éponges... Au début j'étais inquiète, mais toujours rien! good C'est un vrai petit diable... Flocon (mon autre femelle) ne fait jamais rien de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:24

Ici, pour une raison inconnue, le papier toilette et les kleenex ça pogne en maudit! Dès que j'essaie de ramasser des cacas avec ça ou bien de me moucher, le rouleau se fait attaquer pis chuis pognée pour courir après un rat qui se sauve avec un longueur incroyable de papier toilette derrière lui! rire Ça pis les boutons de manette de télévision pis de playstation... Mon chum était ben ben content! mrd
Revenir en haut Aller en bas
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:34

parlant des boutons....mon blackberry!!! pff angry elles adore les boutons LOL aussi telephone de maison, la balance quand je les pese, toute quest qui est bouton!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:43

AHHH LES BOUTONS DE LA MANETTE LOL J'habitais chez mon ancienne belle mère avant et un de mes rats s'étais échappé.. il a gruger tout les boutons qui dépassais de la manette de la tv ! ELLE ÉTAIS VRAIMENT FACHÉ

moi je riais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comique d'intoxication! Empty
MessageSujet: Re: Comique d'intoxication!   Comique d'intoxication! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comique d'intoxication!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: