Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forfaits de cellulaires

Aller en bas 
+7
NanaoChwan
LittleCaro
Hanadeka
Niniii17
rats en folie
Keuhatt
vegannie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Forfaits de cellulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:18

Un gros merci à toutes pour vos conseils et vos avis good

J'ai magasiné ça aujourd'hui, je suis allée en boutique à 3 endroits et j'ai décidé d'y aller avec un Blackberry chez Koodo. Je l'ai pas encore officiellement pris car je voulais y penser avant, mais à 40,40$ par mois plus taxes, j'ai 100 minutes de jour, soirs et weekend illimités après 19h, tout le canada sans interurbain, boite vocale/afficheur/textos illimités, plus les réseaux sociaux (msn/facebook/twitter/etc) illimités. Et le téléphone est à 0$.
J'ai hâte d'aller le chercher demain!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Forfaits de cellulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:02

MON DIEU C'Est pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Forfaits de cellulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:46

Juste pour rajouter: je tripe avec mon BlackBerry ben raide! N'ayant jamais eu de cellulaire, je tripe d'avoir un cellulaire déjà, mais en plus ça fait plein de choses ces petites bêtes là! Et l'accès aux réseaux sociaux en tout temps c'est le fun!

Je suis contente de mon choix (Koodo)!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Forfaits de cellulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:55

Et est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des numéros favoris avec Koodo? C'est ce que j'aime le plus de mon forfait avec Telus! Je peux parler illimités avec 5 numéros favoris!

Personnellement je n'ai pas à me plaindre de mon forfait, mais comme mon contrat termine l'an prochain, je songerai peut-être à Koodo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Forfaits de cellulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:44

Oui, ça s'appelle les 5 essentiels chez Koodo, c'est 10$ par mois. J'y avais pensé, mais avec les soirs et weekends ça me convenait en masse, surtout vu qu'il n'y a pas d'interurbains à payer.
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
skyquest



Forfaits de cellulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:46

Avec le forfait actuel à 45$, pas besoin des numéros favoris, c'est illimité mur-à-mur au Canada... ajoute 10$ pour l'afficheur, boite vocale et messages textes illimités, et t'es en business pour 55$/mois +tx...XD

Mon chum et moi, on les regarde ben gros, mais ils n,ont pas de modèles que mon chum aime, donc on va probablement migrer vers telus...
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Forfaits de cellulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:50

Ouin effectivement, moi je parle pas tant que ça au téléphone (Moi avec celui à 20$ j'en ai en masse hihi ) , mais ça semble un super forfait à 45$ pour des minutes illimitées partout au Canada avec Koodo!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Forfaits de cellulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:04

Je trouve ça cher... J'ai pas de téléphone fixe, j'ai seulement mon cellulaire, alors je l'utilise chaque jours! ^^

Si je regarde sur Telus présentement ils ont un forfait limité pour étudiant que j'aime bien. 40$ / mois pour 200 minutes local, Facebook Msn Twitter, appels nationaux illimitées avec 10 # favoris, fds et soir illimitiés, texto illimités et messagerie vocale.

Chez Telus pour les étudiants sérieux, c'est le meilleur moment présentement! C'est des forfaits limités! Le forfait que j,ai pris voilà 2 ans me reviens à 25$/ mois (37$ avec les taxes et tout), 100 minutes par mois, fds et soir ill. texto ill. et 5 numéros favoris. C'est sur que mon forfait existe pu, mais ils ont pas le droit de monter ton forfait, alors je reste à ce prix là pendant 3 ans! (Jusqu'en septembre 2012)
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Forfaits de cellulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:09

C'est vrai Little Caro que c'est une belle offre le forfait que tu dis à 40$... très intéressant. J'avais regardé ça car je suis encore étudiante, mais je crois que c'est l'absence de contrat avec Koodo qui m'a décidé, plus les interurbains gratuits partout au Canada.... même si j'ai moins de minutes.

J'avais oublié de dire que j'avais eu une carte cadeau VISA de 50$, c'est niaiseux mais moi je trouve ça le fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfaits de cellulaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits de cellulaires   Forfaits de cellulaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfaits de cellulaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: