Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!

Aller en bas 
+12
skyquest
Eve
KiWiFoU
Radouce
Nezumi
Roxou
Roxie
NanaoChwan
Dee.Bazz
loni1313
Audrey
Bibilibop
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:25

Oyez oyez!

Mesdames et Monsieur!

Étant à l'aube de mon bal, évenement unique et qui se doit d'être magique dans la vie des jeunes filles surtout, mais aussi pour les hommes, je ne cesse de me répêter, encore et encore, qu'une fois les photos prises et le bal derrière moi, je viendrai vous les poster!
Plus cette idée grandissait dans ma tête, telle une fleure arosée de rêves et d'anticipation, je me suis imaginé ce dont vos bals à vous avaient eu l'air!

Je vous invite donc à venir présenter ici des photos de vous, votre cavalier(e), votre bal, etc.
Le mieux serait d'inclure, si possible ces éléments:
-Photo de vous, et de votre habits
-Petite description de la soirée
-Montant payé environ pour le tout ( Question de démontrez combien coûte réellement un bal )

Bien sûr, c'est optionnel. Une simple photo ferait l'affaire^^

Personnellement, vous verrez tout ca apres demain surement, mais en ce moment je sautille et frétille sous l'excitation alors s'il vous plait, faite moi ce plaisir:

Laissez nous le plaisir de voir vos photos de bal!

Merci beaucoup!
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:38

Bon, ça va faire presque 10 ans de ça, j'ai d'autres photos a quelque part mais sur mon ordi c'est la seul que j'ai, donc me voici à droite avec une amie. Et non je ne rentre plus dans la robe que j'ai toujours d'ailleurs! hihi mrd

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:41

fiut fiouuuuuuuu Audrey

moi espérez sur le corner pour voir une photo de mon bal
j'en ai une et je sais meme plus elle est ou

ben oui j'ai fini mon sec. espece de langues sales mrd
pis pour prévenir les coups je l'ai fini a 17 ans ok la boude
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:50

YEAAAAH! ^^ MERCI AUDREY!
party

Seigneur, tu te ressemble encore tellement! XD T'as même pas changé je trouve^^

J'ai hâte j'ai hâte...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:06

Ahhh le bal de secondaire! J'ai une bonne histoire là dessus moi..! Premièrement, coté photo je n'ai pas sur mon ordi..dans ce temps là, les caméras numériques c'étaient pas la grosse mode et tout le monde marche aux 35mm! :P

Donc voilà, ce matin là je vais chez la coiffeuse, elle m'arrange les cheveux, je sors de là et demandez moi pas ce qui s'est passé mais je suis tombée en pleine face sur le trottoir donc je me suis scrapper le genoux (oui, ca devait être drole à voir)! Ensuite je me prépare et là c'est le bal et un intense mal de ventre me prend. Bref, je passe le reste de la soirée à agoniser et mon après-bal je l'ai dormi parce que j'avais trop mal..le lendemain, pu capable, m'en vais a l'hopital, appendicite aigue, opérée d'urgence! Grosse soirée han! fou

Mais bon, je me suis bien repris à mon bal de CEGEP 3 ans plus tard! J'ai des belles photos que j'ajouterai un peu plus tard quand je serai à la maison! Cette fois là j'ai pu lacher mon fou en masse! good
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:35

Aaaaaw! ><

Moi j'ai la mononucléose xD Donc je veille pas tard.
J'hésite encore a allez a l'apres bal.

Mais a date moi tout est fantastique xD

j'ai eu ma robe d'une amie, donc le tier du prix inital, les accessoire( Chale, sac a main, bijoux) gratuit avec, la coiffure c'est ma coiffeuse qui me l'offre, le maquillage ma meilleure amie. xD

Je suis assez gatée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:09

J'essaye de retrouver mes photos.. je sais pu pentoute elles sont où... fou
Revenir en haut Aller en bas
NanaoChwan
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
NanaoChwan



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:33

moi c'était tout sauf des beau souvenirs donc ... j'ai des photos mais ma robe, c,est affreux et j'ai toujours détester les gens avec qui j,ai du faire mon secondaire a l'exception de mes amis qui le sont toujours aujourd'hui mais tout sa pour dire que j'espere que ce sera une belle soirée pour toi et surtout oublie pas l'après-bal ... SA ! sa vaut la peine de payer 45$ LOL mais 70$ pour aller me faire regarder tout croche pis me faire crier des insultes parce que j'était pas a moitié nu dans ma robe ... bahhhhh sa valait pas la peine et je les même regretter :S
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:23

Moi j'ai décroché en sec.4 ( mais j'ai fini mon secondaire quelques années plus tard avec 3 méritas, je suis pas une cruche quand même! mrd ) donc j'ai pas eu de bal, de toute façon même si j'en avais eu un, j'y serais pas allée, parce que mes années de secondaire ne font pas partie de mes plus beaux souvenirs moi non plus!

Mais l'année prochaine, c'est le bal de ma plus vieille, et elle, elle veut y aller! Elle a plein d'amis, une belle gang alors de bonnes raisons de vouloir célébrer :)

Bibilibop, c'est quand ton bal?
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Crevette
Crevette
Roxou



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:43

Pour ma part mon bal s'est déroulé il y a 6 ans si je me trompe pas le 28 juin justement. Ça ne m'a pas couté un sous parce que je voulais pas y aller, je détestais les robes et le maquillage puis c'était trop fancy pour moi, mais mes amies voulaient absolument je vienne alors elles ont acheté un billet pour...pu le choix d'y aller hehe. Je pense que ça coutait une cinquantaine de dollars. Si non la robe elle a couté pas loin de 300$ sans compter les bijoux, la coiffure et le maquillage...toute une beurré pour ma mère, mais elle était contente de me l'offrir parce que j'avais pas voulu qu'elle me fasse de "Quinceañera" (mega fete de princesse pour souligner les 15 ans). Pour ce qui est du bal en tant que tel je ne l'ai pas regretté, j'ai eu du fun en masse, j'ai gagné un prix pour l'étudiante la plus retardataire et j'ai dansé toute la soirée.

Pas mal la seule photo que j'ai...je détestais aussi les caméra:lol:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:42

Wow! Super belle Roxou! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Crevette
Crevette
Nezumi



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:38

J'ai jamais fini mon secondaire (pas cruche pour autant hein >.>) donc pas eu de bal a moi. J'ai été invitée au bal de mon année mais j'était déménagée, un an plus tard j'ai eu une autre invitation et je suis allée avec mon amie parceque y'avais plus de monde avec qui je mentendais bien dans cette promo la que celle ou j'aurais du être... c'est pas particulierement des souvenirs passionnants mais bon le but est de partager ma robe... a doit m'avoir couté autour de 250$ en tissus et paillette que j'ai choisi et ma mère l'a confectionnée pour moi ^^ c'était ma seule dépense pour le bal vu que je fesait juste accompagner... Avec du recul je regrette plus de pas avoir assister au bal de mon année et d'avoir été a celui la... J'aurais du faire le contraire, mais dans ce temps la j'savais pas que les gens du bal auquel je suis aller, je n'aurais plus aucun contact avec eux apres.... Mais bon, en tk, voila la robe.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:12

Wow! Vraiment original ta robe Nezumi! Vraiment beau! wow
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:23

Oui, très originale Nezumi!

Juste une précision en passant, je ne juge pas celles qui n'ont pas fini leurs études ^^
Ca veut rien dire et je suis bien mal placée pour juger... Je ne voulais pas que mon commentaire soit mal interprété oups
Il y en a qui n'ont pas de diplôme et qui sont bien mieux placées que moi dans la vie alors... wink
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:31

Bon bien moi...j'ai pas de photo de mon bal...j'en ai eu un...j'ai beaucoup plus apprécié l'après bal...que j'ai passé sur la banquette arrière d'une grosse décapotable sur le belvédère du Mont-Royal...je vous dis pas ce que j'y faisais... content content content ange ange
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:29

Mouhahah ouiiiiin Radouce.... rire

J'ai des photos de mon bal de secondaire 5, mais honnêtement mon plus beau bal a été celui quand j'ai gradué du Cégep. J'vous mets quand même de photos...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Avec mon oncle gâteau, il est quasiment comme un père pour moi! =)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


On avait un show de chorale pendant la cérémonie et comme je jouais de la flûte traversière dans ce temps-là...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:08

BONJOUUUUR!!

J'ai adoré mon bal! wow

J'ai pas été a l'apres bal car mes amis quittait a 10h, mais je voulais rester au bal! Donc, tant pis l'apres bal!

Moi j'ai payer:
Le billet: 85$
La robe: 150$ ( valeur de 600$ , rachetée a une amie)
Les cheveux: 10$(Cadeau de la coiffeuse)
La maquilleuse: Gratuit, amie xD
Les souliers: 20$? Je suis bien simpliste xD
Bijoux: Gratuits avec la robe.

Ca se deroulait a l'hotel de mortagne. J'ai d'abbord pris un verre offert, puis j'ai pris des photos avec mon amoureux^^
Je mangeais a une table de dix, avec 9 gars... Je dois avouer qu'au debut du bal, je voulais mourrir. Ils manquaient cruellement de respect. Mon chum était silencieux et n'a rien fait, au moins. De même que mes deux meilleurs amis. Mais il y avait 3 gars... Grrrr, ce sont des "amis" si on veut. Mais je les aime pas vraiment. Ils ont commencé par signé a nappe blanche avec un stylo bleu. Et comme je ne voulais pas le faire, ils ont signés en GÉANT devant ma place...Pas tres facile a cacher.
Puis ils ont vider du sel, du poivre dans les verrs de presque tout le monde( Sauf moi ) et dans un des deux picehts d'eaux. Ils ont mis du sel, du poivre, du beurre, des gommmes, des papier...T_T
Bien sur, les gars ont eut soif, et ils ont demandé un autre pichet. Résultat, lesserveurs les ont pa sservis, pour les traiter ensuite d'enfant de la maternelle... J'avais a PEIIIIIINE Honte!

Suite a cela, et a mon air de boeuf, ils ont decider de se calmer. Merci! Ensuite j'ai ris^^
Un de mes amis s'est retiré son vestion, pour ressembler aux serveurs et est allé dans les cuisine xD Il s'est fait rejeté, mais il a rattrapé le coup en disant chercher les toilettes. Lol .
Puis j'ai bien ris a voir la face d'un de mes amis quand il a pris le morceau de gateau dans sa bouche au complet. Le gateau etait treeeees mauvais. Il grimacait ttellement je riais seule comme une folle.


A la fin du souper, j'ai rejoins une des mes meilleures amies et de 9h a 12h30 on a danser sans arret. J'etais nue pied xD Les talons me tuait!

C'etait vraiment le fun! Y'a des gens qui sont arrivés en limousine, d'autre en bus, d'autre en waanabago, d'autre en go-kart, d'autre en tracteur!(mes amis xD)


Autre anectode( Dsl, je parle beaucoup) Alors qu'on était devant chez mon ami, pour prendre des photos de groupe( Moi, mes deux amies de filles, et trois gars dont mon chum) Un monsieurs, tres vieux, s'est arreté et s'est mis a parler avec le pere de mon ami. J'ai cru que c'etait de sa famille, jusqu'a ce que mon ami me regarde et dise: C'est qui le monsieur?
Le monsieurs parlait et me pointait moi et mes amies... o.O
Il est finalement venu nous voir, en nous disant que dans sa carriere d'enseignant il n'avait jamais vu aussi jolies filles et qu'il s'etait vu obligé de s'Arreter pour nous complimenter. Il croyait que c'etait un mariage... J'ai donc analyser mes amies: J'etait en longue robe blanche et mes deux amie en robe rouge et courte, coiffée semblables...
J'avais l'air d'une mariée et eux de demoiselles d'honneurs xD



aaaah! Je me suis amusée! J'ai danser pleins de danses carrés, en ligne, etc. y'a des gens qui se faisait porter par la foule, y'a des gars qui faisait des competition de break danse. MALADE!!!


Je ne regrette absolument pas d'avoir laissé tomber mon apres bal pour rester. Je vais retourner dans un autre party une autre fois, alors que le bal...C'est une fois!^^

TAAAADAAAM!!!
Moi en robe^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le dos:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avec mon amour! ^^' *Sors se cacher*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et le groupe! ^^
Vous pouvez voir en rouge et rose genre, les diiites demoiselle d'honneur xD
Pour votre infos, je fais 5 pied 7, je portais a ce moment des talons assez bas... Mais le garcon en arriere, Alexis, mesure 6 pied 5 xD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Aaaaw! J'aime pas me voir xD En plus les cheveux ainsi attaché et le front degagé...c'est bizzare xD
*sors se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:12

Je suis contente de savoir que tu t'es bien amusée! Et superbes photos en passant! bravo good
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:59

Très jolies photos Bibilibop! Tu es très belle!
Je suis contente de voir que malgré un début de soirée gênant la suite s'est bien déroulée! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:38

Wow ! Super belle ! J'adore la première photo !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:53

Superbe robe Bibilibop
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
skyquest



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:07

Moi c'était il y a 6 ans déjà! Je n'ai eu qu'un seul bal dans ma vie, celui du secondaire. À mon premier cégep, j'ai pas eu de bal, et au 2e, c'était trop cher pour aller passer du temps avec des gens que je n'apprécie pas.

À mon bal, j'ai été choisir une robe chez une designer du coin... elle s'assurait de ne pas vendre deux robes identiques pour le même bal, ce que j'ai trouvé super, surtout que plusieurs filles s'étaient ramassées avec la même robe (euh, faites à la main par de la famille... non liée!). Je ne suis pas du genre à payer super cher pour mes trucs, mais ma mère avait insisté pour me gâter...

Robe: 300$ Payé moitié-moitié avec mes parents
Couturière pour remonter les bretelles parce que je manque cruellement de volume.... : 15$
Maquillage par une esthéticienne... qui en a profité pour me faire des "retouches" au bronzage, aux sourcils... Bref, pas mal tout!: 10$
Bijoux: 2$ au Dollorama
Sandales: 15$ au wal-mart deux-trois ans avant
Billet: 40$
Après-Bal: 25$ (je suis restée environ 2h, dont 1h30 à chercher mon amie... )

J'y ai été accompagnée par LE gars sur qui j'avais un œil depuis le début du secondaire, mon meilleur ami en plus... Mais, évidemment, trop gênés tous les deux pour se le dire...alors ça n'a jamais rien donné.
Pendant le bal, j'ai pris plein de photos (mes parents en avaient pris avant aussi), et j'ai prêté mon appareil à mon amie, qui, en voulant en effacer une seule, les a toutes effacées... alors toutes mes photos sont celles prises par mon ami-accompagnateur...
Pis en plus, après le bal, en attendant que mes parents viennent me chercher, on était assis sur le bord de l'eau, sur un banc, on se rapprochait tranquillement... et là, on entend du bruit dans le buisson à côté... on attend, on regarde... on se faisait fixer par une moufette! (moi pis les moufettes, on dirait qu'elles me courent après!) Une chance, elle est partie sans rien faire, juste au moment ou mes parents arrivaient...

Alors nous voilà dans les escaliers de l'hôtel:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:44

Belle robe toi aussi Skyquest! Wow.. Je me verrais TELLEMENT pas habillée comme ça! Me semble qu je ne me sentirais pas moi, je serais pas à l'aise avec une belle robe chic!
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:03

Skyquest!! Ton bal cetait au gouverneur a Shawi?!?!?!?!!?!
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:00

bon jai farfouiller dans mes affaires et j'ai retrouver mes photos de bal... par contre n'ayant pas de scanneur se sont les photo des photo lol
cétait il y a 3 ans!!! wow cest loin... sa donne un coup de vieux lol

je les met en spoiler car vu ma robe elles sont classées 18ans et plus....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!    La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée de l'adolescence: Montrez-nous votre bal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: