Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 Rat male frere 8 mois a donner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazou
Crevette
Crevette
Tazou



2 Rat male frere 8 mois a donner Empty
MessageSujet: 2 Rat male frere 8 mois a donner   2 Rat male frere 8 mois a donner Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:40

Bonjour je donne mes 2 bébé, 2 rat male de 8 mois de la meme porté. Je m'en défait car je suis souvent absent je peut les sortir qu'une journée sur 3 environ et je sent qu'ils sont malheureux avec moi. Ils sont noir prèsque brun et blanc sur le ventre ils sont velour et 1 est dumbo. Le Dumbo est le rat le plus massif que j'ai eu ils est le plus gros et le dominant, l'autre est beaucoup moin massif mais beaucoup plus énergique et très agile. Je cherche quelqu'un qui aime les rat, de responsable et qui leur offrira des longue sortie tout les jour car je les aime et je souhaite que leur bonneur. Je vend par la même occasion ma cage qui est une cage Rat resort sur une cage a lapin et 4 étages 100$ Je suis de Louiseville. Contacté moi par mp, message texte ou téléphone au 819-668-0816

2 Rat male frere 8 mois a donner 486845_10200624055978396_712868496_n

2 Rat male frere 8 mois a donner 166073_10200624116379906_1380624560_n

2 Rat male frere 8 mois a donner 21886_10200105327290503_1035298940_n
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Crevette
Crevette
Tazou



2 Rat male frere 8 mois a donner Empty
MessageSujet: Re: 2 Rat male frere 8 mois a donner   2 Rat male frere 8 mois a donner Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:08

Up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



2 Rat male frere 8 mois a donner Empty
MessageSujet: Re: 2 Rat male frere 8 mois a donner   2 Rat male frere 8 mois a donner Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:51

Moi, j'ai une critter et si je devais me défaire de mes rats, je donnerais leur cage, mes rats viennent avec leur maison. Elle semble tellement petite cette cage, me sentirais pas bien de les mettre dedans. Faut croire qu'on est pas tous pareille. J'espère qu'ils ont trouvé une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Rat male frere 8 mois a donner Empty
MessageSujet: Re: 2 Rat male frere 8 mois a donner   2 Rat male frere 8 mois a donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Rat male frere 8 mois a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rattes a donner...
»  rat mâle a donner
» 2 cochon d'Inde a donner.......
» Ratte à donner
» 2 rats a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: REFUGES/SPA/SPCA & PETITES ANNONCES :: LES PETITES ANNONCES-
Sauter vers: