Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 rats à donner rapidement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xSIDx
Crevette
Crevette




3 rats à donner rapidement Empty
MessageSujet: 3 rats à donner rapidement   3 rats à donner rapidement Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:10

Bonjours, je me situe à Joliette, j'ai trois rats mâlou à donner malheureusement je n'ai rien pour mettre de photos mais vous n'avez qu'à me contacter par mp si interesser. Attention, je cherche des personnes sérieuses qui lui donneront une belle vie et qui seront attentionner. Je ne peux pas me déplacer et rien n'est inclu. Ils ne sont pas à maturités, ils doivent avoir environ deux mois je dirais. Ils grandissent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



3 rats à donner rapidement Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à donner rapidement   3 rats à donner rapidement Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:13

    Si vous souhaitez trouvée une famille adoptive sans photo le mieux serait de donner une très bonne descriptions des ratons. Couleurs, marquages, oreilles, type de poil. good
Revenir en haut Aller en bas
xSIDx
Crevette
Crevette




3 rats à donner rapidement Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à donner rapidement   3 rats à donner rapidement Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:21

Je pourrais tenter une explication qui se voudrait claire mais comme je ne connais pas beaucoup, ça risque d'être limite. Je vais essayer tout de même:

1- poil champagne (blanc mais une taches beige sur le dos et sur la tête) yeux rubis clair, le oreille bien vers le haut (pas sur le coté de la tête) super affectueux, il lèche tout le temps les gens même si il ne les connais pas.

2-poils blanc et noir, hooded les oreilles sur les coté. Lui je le connais moin, c'est celui que je connais le moin alors je peux pas dire comment est son caractère.

3-Pour le troisième, disons que je suis pas encore sure, il y en a 2 que j'aime et je ne sais pas lequel choisir, mais ce sera sois un gris-brun plus gros avec les oreilles sur le dessus, un peu peureux mais moin quand il te connais mieu ou un hooded petit et courageux avec les oreilles sur le dessus aussi.

J'espère que la description est bien faite et si vous avez de questions sur eux, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 rats à donner rapidement Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à donner rapidement   3 rats à donner rapidement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 rats à donner rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: REFUGES/SPA/SPCA & PETITES ANNONCES :: LES PETITES ANNONCES-
Sauter vers: