Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 rats avec cage à furet pas cher

Aller en bas 
+3
capsule
Adjamaa
emy
7 participants
AuteurMessage
emy
Crevette
Crevette




2 rats avec cage à furet pas cher Empty
MessageSujet: 2 rats avec cage à furet pas cher   2 rats avec cage à furet pas cher Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:09

2 rats mâles dumbo blancs avec taches grises ainsi que belle grosse cage à furet de 24x24x43 pces. Ils ont 2 ans , très gentils . Je laisse aller pour pas cher , faites-moi un prix.

Acheteur sérieux qui aime les rats s.v.p. !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



2 rats avec cage à furet pas cher Empty
MessageSujet: Re: 2 rats avec cage à furet pas cher   2 rats avec cage à furet pas cher Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:46

    Bonjour a toi Emy

    Je pense personnellement que vu l'âge de tes rats tu devrais plutôt les donner et non les vendre. De plus, il serait apprécier que tu es te présenter dans la section prévue à cet effet. Nous sommes un forum de passionnées ici donc sa ne sert a rien de t'inscrire seulement pour nous vendre tes amours. good

    Pour leur trouver une famille plus rapidement, le mieux serait de mettre des photos des deux garçons et une photo de la cage également.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Crevette
Crevette




2 rats avec cage à furet pas cher Empty
MessageSujet: Re: 2 rats avec cage à furet pas cher   2 rats avec cage à furet pas cher Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:46

Bonjour Adjamaa , en fait , c'est exactement ce que je prévois faire , les donner, mais je ne voulais pas les annoncer ainsi de peur de tomber sur quelqu'un qui veut juste la cage et non les rats, mais , comme tu dis que ce site en est un de passionnés des rats, alors ça me rassure et c'est sans crainte alors que je les offre à toute bonne famille qui aimerait en prendre soin.

Je vais essayer de mettre des photos mais je ne suis pas très douée pour ça !


Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



2 rats avec cage à furet pas cher Empty
MessageSujet: Re: 2 rats avec cage à furet pas cher   2 rats avec cage à furet pas cher Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:29

Vu leur age, a moin d'un obligation.. je te conseillerais de les garder jusqu,a leur déces... il n'en on plus pour des année... et l,adaptation ne sera peut etre pas facile pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
emy
Crevette
Crevette




2 rats avec cage à furet pas cher Empty
MessageSujet: Re: 2 rats avec cage à furet pas cher   2 rats avec cage à furet pas cher Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:17

Capsule, les rats vivent combien d'années ? On m'avait dit environ 7 ans , est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



2 rats avec cage à furet pas cher Empty
MessageSujet: Re: 2 rats avec cage à furet pas cher   2 rats avec cage à furet pas cher Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:30

Pas du tout! Les rats vivent environ 2 ans - 2 ans et demi! Rares sont ceux qui vivent 3 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
lutine0014
Crevette
Crevette




2 rats avec cage à furet pas cher Empty
MessageSujet: Re: 2 rats avec cage à furet pas cher   2 rats avec cage à furet pas cher Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:38

J'ai connu quelqu'un qui avait un rat de laboratoire qui a vecu 5 ans, mais a part lui je n'ai jamais vue un qui dépasse le stade de 3 ans et encore la c'est une exetpion enorme! Souvent il meurt a l'age de 1 ans et 6 mois en montant... 2 ans c'est vieux pour un rats :)
Revenir en haut Aller en bas
Alustryelle
Crevette
Crevette
Alustryelle



2 rats avec cage à furet pas cher Empty
MessageSujet: Re: 2 rats avec cage à furet pas cher   2 rats avec cage à furet pas cher Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:59

j'aimerais vraiment voir des photo et tu habite dans quelle coins :)
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



2 rats avec cage à furet pas cher Empty
MessageSujet: Re: 2 rats avec cage à furet pas cher   2 rats avec cage à furet pas cher Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:55

a tu trouver une famille a tes rats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rats avec cage à furet pas cher Empty
MessageSujet: Re: 2 rats avec cage à furet pas cher   2 rats avec cage à furet pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rats avec cage à furet pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage a vendre.
» Et de 7 avec la nouvelle!
» re-présentation avec photos de mes cocottes!!
» Besoin d'aide avec Servimg
» Cage Hanzy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: REFUGES/SPA/SPCA & PETITES ANNONCES :: LES PETITES ANNONCES-
Sauter vers: