Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos rêves de rat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Vos rêves de rat Empty
MessageSujet: Vos rêves de rat   Vos rêves de rat Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:28

Nous avons déjà parler de notre rat de rêve. Maintenant c'est de vos rêves avec les rats. Certains c'est une ratterie, d'autre un refuge et etc.

Moi, ce que j'aimerais un jour, ça peut paraître anodin, mais bon je n'ai pas vraiment le désire de partir un élevage. C'est avoir au moins au rat de chaque type de poil existant ( Y compris les nus)

Et vous, c'est quoi vos rêves avec les rats?
Ou sinon quel rêve avez vous réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



Vos rêves de rat Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de rat   Vos rêves de rat Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:27

Moi j'aimerais bien avoir un refuge pour rongeurs.... sauver toutes les pauvres bêtes abandonnées par leur maîtres insouciants.... ça me rend tellement triste de voir toutes les annonces sur kijiji de propriétaires qui menacent de lâcher leur rongeurs dans la nature si ils ne sont pas adoptés.... peine
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Vos rêves de rat Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de rat   Vos rêves de rat Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:52

Moi sa serrait tout simplement un refuge pour TOUT les animaux abandonner. Mère poule comme je suis j'ai de la difficulté a laisser un animal dans le besoin et en 5 ans je suis assez fière de dire que j'ai pu sauver de la mort/euthanasie/relacher en nature



+ de 20 chiens
+ de 40 chats
+ de 60 cochons d'indes
+ de 10 lapins
+ de 20 rats
+ de 10 oiseaux
et etc et c'est pas prêt de finir :)


Certain son resté avec moi d'autre on trouver des familles good
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Vos rêves de rat Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de rat   Vos rêves de rat Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:55

Si je comptais le nombre de rats que j'ai sauvé d'une mort certaine d'élevage de proie, ça dépasserait les 100 hihi! Mais un peu comme les autres, moi aussi j'ai toujours rêvé d'avoir un refuge. Le problème c'est le budget... Il en faut un assez élevé pour les soins vétérinaires, le transport... Les refuges demandent souvent des dons justement à cause de ça. Mais bon, si j'ai la chance d'aider un animal dans le besoin je ne refuse jamais... coûte que coûte, donc ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves de rat Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de rat   Vos rêves de rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves de rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: