Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chatte enceinte : urgent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:47

J'ai accueillis deux chattes en famille dacceuil que finalement nous voulons garder nous sommes tomber en amour . La madame ma dit quelles etaient opérer et dégriffée par contre elle arrivant ici j'ai vie qu'elle avait des griffes . Ça fait deux semaines maintenant qu'elles sont ici , une d'elle a une bonne bedaine dur . Ce sont deux sœurs l'autre a une belle bedaine slim elles sont pareil sauf de la bedaine . Elle est dure et ses tétines sont grosse .

Elle a un an et je me dis que c'est jeune . Mais elles viennent de dehors donc..je me dis que peut etre la fille m'aurait mentis.! Je viens ici pour avoir des informations , j'irai chez le Vet en dernier recours
!
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Crevette
Crevette
Emmye



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:23

a 1 an, oui elle peut être enceinte.... Le pourquoi que la stérilisation chez les chats (et chez tout les animaux en fait) est plus que primordiale...
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:28

Elles étaient suposer être stériliser !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:15

Elle t'avait donné les carnets de santé avec les chats? good
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:52

Laisse la nature faire :) Il y a plein de chatte dehors qui se font accoupler avant 1 ans. Mais le véto serais une bonne décision pour voir si elle était pas déjà supposé mettre bas, ou si elle a des problèmes bref.
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:21

Elle n'a donner aucun carnet , c'est un refuge je le croyais bon. La fille ma dit qu'elle a été que quelque jour chez elle . Je vais laisser faire la nature comme tu dis , elle arrête pas de lâcher des petits cris , elle est super gentille je vais lui faire un lit bien douillet dans mon garde robe . Je vais la peser et la repeser bientôt . Comme ça je verrai si elle prend beaucoup de poids . Donc peut être bien qu'il y aura des petits minous en adoption bientôt .

Par contre j'aurai aimer quelles me le dise je ne trouverai pas ça cool qu'elles le savent et qu'elle ne me l'aurait pas dit . Elle m'a dit qu'elle était opérer et dégriffée . Oui oui ., mon œil . Mais Bon, on va les garder !
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:23

Donc je vous redonne des nouvelles des que je vois des progrès si dans une ou deux semaines elle grossit encore ou qu'elle ne les a pas eu ou que je vois que ça ne march pas j'irai chez le vet. Pour le moment elle est en pleine santé . !
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Crevette
Crevette
Emmye



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:55

Ah tu sais... Pour avoir travaillé dans un refuge, des gens en disent bien des affaires pour se débarasser d'un animal....


Si elle t'a menti sur les griffes, elle peut bien l'avoir fait sur sa stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:27

Ben voilà le chat à sortir du sac . La fille m'envoie un message sur Facebook disant qu'elle avait un mâle non castré . Elle Me dit qu'elle était sur qu'il l'était . Ben oui me semble que sa ce voit des couilles ? Entoutcas . Donc Layla est belle et bien enceinte . J'aurai donc des minous à faire adopter bientôt .

Ça me frustre tellement j'aurai aimer le savoir meton..
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

Ohh ! Bonne chance ... Quand c'est voulu, c'est le fun de s'occuper de bébés minous. Mais quand tu achètes une chatte stérilisée pis qu'elle est finalement enceinte, c'est pas nécessairement cool ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Crevette
Crevette
Emmye



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:59

Mais elle disait que son chat venait d'un refuge... Sais-tu lequel?


Je suis assez bien pluggué dans les refuges... Et ca me ... Surprend?
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:51

Le refuge Karminou sur Facebook.

Effectivement heureusement que jaime les animaux et que je suis quad même assez contente d'avoir des chatons parce que je crois qu'ils y en n'a une coupe de personne qui n'aurait pas vraiment garder la chatte . Il l'aurait retourner ou autre . Mon copain netait pas vraiment daccord au début pour avoir des chatons , puisque nous habitons quand même dans un 41/2 avec deux oiseaux,4chats(plus les bébés) , un serpent , et notre pièce à rongeur . Nous avons pris les chattes sous notre ailes pour les sauver. Nous avons décider de finalement les garder . Quand j'ai dis à la fille que je les gardais elle ma dit à propos du mâle non castré qui était chez elle finalement .!

Maintenant c'est du passer , je les garde et on trouvera des familles au bebe , par contre je vous jure que la prochaine fois je serai plus alerte ! Je leur ais dis le vendredi que je pouvais prendre des chats en famille dacceuil le lundi elle mapportait deux chattes en santé , dégriffée et opérer sté! ( voir le gros sarcasme dans la phrase )
Merci de mendurer chialer ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte enceinte : urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte enceinte : urgent !   Chatte enceinte : urgent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte enceinte : urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chatte est perdue...
» Urgent Rat à Donner Montreal (Anjou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: