Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Élevage ou souris a donner/vendre quéec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Élevage ou souris a donner/vendre quéec Empty
MessageSujet: Élevage ou souris a donner/vendre quéec   Élevage ou souris a donner/vendre quéec Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:37

Bonjour , ma cousine me parle depuis 2 ans d'avoir des rats ou souris . Puisque sa fête s'enviens et qu'elle est rendu a 14 ans ma tante ma dit que je pouvais lui faite ce cadeau . Elle aimerait avoir des souris mais je ne veux pas prendre sa en animalerie avez vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Élevage ou souris a donner/vendre quéec Empty
MessageSujet: Re: Élevage ou souris a donner/vendre quéec   Élevage ou souris a donner/vendre quéec Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:03

Il y a quelqu'un qui a eu une portée de souris sur le forum... Elles seront sans doute sociables puisqu'elles seront manipulées jeunes. Ce serait le bon endroit pour les prendre!

Mais n'oublie pas que ça doit être 2 femelles... Deux mâles ensemble c'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage ou souris a donner/vendre quéec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élevage La Ratounette
» eleveur de souris dans le coin??
» Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)
» Cage a vendre.
» Ratte à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: