Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une partie de ma gang!

Aller en bas 
+2
Ryzz
Rattus
6 participants
AuteurMessage
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:36

Woody mon anti-social!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mowgli le grincheux!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Zazou mon monsieur à couleur indéterminée!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et Wilson mon gros nono licheux compulsif!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:38

Woody a une binette assez mignonne pour un anti-social!
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:40

Hihi! Avec moi c'est un ange, mais avec les autres rats, c'est un petit monstre! diable
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:46

Petit coquin!

Es ce qu'il vit avec les autres ou tu dois le garder seul?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:47

Beaux garçons! Mais un gros faible pour Wilson! Surtout sa 3e photo! rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:50

Ils sont tellement beaux! J'ai un faible pour les gros mâles. Wilson est adorable! Mowgli a vraiment un super poil et une belle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:52

Je dois le garder seul! :( Il sort avec les autres mâles quand même, sans problème... C'est juste en cage que c'est un enfer. J'ai essayer souvent mais il y a eu beaucoup de blessures au sang, je ne prend plus de chance...

Wilson fait toujours des faces de nono hihi! Gros nounours!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:55

Ah ouais... j'ai déjà eu un gros toutou trop territorial moi aussi... Mon gros blazed Bob. il est toujours resté en cage seul, mais il était tellement affectueux envers les humains que nous le promenions toujours avec nous...

Il se considérait comme un humain. Pas question de rester avec des rats, ouach!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:55

    Tes ratoux sont tellement beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:57

Merci! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:57

Okk! Au moins, ils sort avec eux !^^

Question de novice mais, es ce que c'est fréquent chez les mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:19

Je dirais que non, c'est surtout dépendant de leur lignée. Des mâles de ratteries éthiques sont très rarement (voir jamais) agressifs parce qu'ils font attention justement à choisir des mâles reproducteurs qui ont passés les 1 an... C'est souvent à partir d'un an que ça se déclenche l'agressivité, parfois avant et parfois après...

Woody vient d'une animalerie, donc parents inconnus... C'est le risque quand on adopte un mâle dont la lignée est inconnue ou le père trop jeune. bou
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:25

Daccord et j'ai crus comprendre que des rat manipuler jeune et souvent sont plus docile^^ J'espere bien que mes petit seront des patates.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:11

wow ils sont magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de ma gang! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma gang!   Une partie de ma gang! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de ma gang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gang !
» Ma gang, photos d'été
» Ma gang de guidounes!
» Ma gang de folles
» Je me présente moi et ma gang|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: