Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier rat!

Aller en bas 
+7
ptitkyou
bellassy
Roxie
Audrey
Hanadeka
Adjamaa
Aliss
11 participants
AuteurMessage
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

Bon, pardonner moi, j'ai craquée.
J'ai été porté mon cv à une genre d'animalerie que j'adore vue le respect des animaux. Et il y avais les rats, j'y est demander si ça se vendait bien, elle ma répondue que oui surtout pour la bouffe à reptile. En temps qu'ancienne éleveuse de gerbilles, je déteste encourager les animaleries vue la consanguinité, mais j'était pas capable de voir ce petit rat attendre ça mort dans la bouche d'un reptile. Elle ma laissée le prendre, et tout, et bin voilà j'ai décidée à l'acheter. Moudit.
Quelqu'un pourrais me dire son age environ, et ca couleur? Il a le ventre blanc.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai commencé avec une gerbille, je sais qui en faut plus que 2, alors plus tard j'adoptera un deuxième. Es-ce qu'il faut une méthode de cohabitation?

Voilà, son nom actuel est patate car bon, c'est vraiment un petit gros (le plus gros de la gang) qui fait que dormir et vedger! hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:17

    C'est un superbe petit garçon que tu as ramener la !

    Pour le marquage, c'est un Berkshire Dumbo Lisse. Cependant la couleur me fait hésiter. Je dirais Mink, mais les plus connaisseurs en la matière vont confirmer ou infirmer le tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:50

C'est bel est bien un mink good
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:19

Quel beau petit garçon!! wow
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:59

Vraiment beau! Je dirais mink aussi!

Il est tout petit, donc selon moi il a environ 6 semaines, pas plus...
As-tu une balance à nourriture? Tu peux le peser, avec le poids on peut mieux évaluer l'âge :)
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:59

D'accord merci beaucoup :)
Oui je vais regarder ça pour la balance.
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:02

OMG il est vraiemnt adorable!!! wow
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:39

Oui il est trop gentil, il a commencer a me donner des ptits bisou :3
Revenir en haut Aller en bas
ptitkyou
Crevette
Crevette
ptitkyou



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:26

ah oui c'est un très beau raton. je comprend ton craquage même si c'est en animalerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:39

Voilà, il se nomme Guismau, il a beaucoup grossis et il est comme ce que j'avais appercue lorsque je les adopté.C'est un rat calme, qui aime manger et qui adore se faire prendre et se promener sur les épaules. Il adore faire des bisous et me chatouiller avec ses moustaches :3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ET il adore se coucher là.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:59

rire Ben... c'est un vrai mâle, ça! Adorable, j'adore tout ce qui est mink/mock-mink!

En plus, il a de grosses zoreilles... miam! Mon premier rat! 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:32

Hihi, c'est oreille sont vraiment grosse :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:43

Il est trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:34

Oui, il est vraiment mignon !
Voici où le petit c'est coucher ce soir .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:55

    Super mignon ton garçon ! C'est pour sa que j'aime les mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:37

...et ils restent aussi affectueux adultes, juste plus graaas et plus paresseux! Ouais, les mâles, ce sont de grosses boules à câlins!

Plus de photos! Il est tellement cute! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:11

Hihi, il est bin trop fin! J'hésitais entre lui et son frère, mais son frère me mordais quand je m'approchais de lui è_é, et Guismau restais là comme une grosse patate dans ma main :3.
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:41

Ohhhh il est vraiiiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

Héhé ! Trop mimi comment il s'est couché dans ta capuche ! Mon premier rat! 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier rat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat!   Mon premier rat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier rat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: