Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1.2.3....on joue!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



1.2.3....on joue! Empty
MessageSujet: 1.2.3....on joue!   1.2.3....on joue! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:05

woah ca fait un bail je suis pas venu XD
c'est sur qu'avec la preparation de mon mariage c'est pas evident, mais je vien de prendre quelques photos de mes amours en sortie ;)


On commence avec le couple d'inseparable, ou une va, l'autre la suis, elles sont Toujours ensemble, mes belles Velvet et Pastel
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ensuite quelques Photos de Comète, qui vient de retrouver ses amis ^^ Elle et Muscade subissait un traitement elles etaient malade les pauvre,s mais maintenant elles vont beaucoup mieu ^^ meme que comete a fait du powergrooming sur la tete de muscade maiissss euhhh XD pas d'allure XD Comète a pas changer, toujours sur maman ou papa pfff, elle veut pas rester sur le terrain de jeux elle veut juste etre dans nos bras xD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

avec sa fille Rubye
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ensuite WinniFrede ma guidoune, la soeur de Pastel et demi-soeur de Keyras. Elle adore jouer, mais elle ne vaincra jamais la petite peste de Swan XD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Collation avec Keyras
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ensuite Mumu ! Muscade, qui a une palce toute speciale dans mon coeur bella ;) (on voit bien sur la premiere photo quell a subit le powergrooming de comete XD )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Keyras (qui cour apres l'appareil photo alors c'est dur de la prendre XD)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et la petite peste *.* C'elle qui ne cessera jamais de courir dans tout les sens pour jouer xD La derniere et non la moindre Swan

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je n'ais pas reussit a prendre de belle photo de Rubye, dommage ce sera pour uen prochaine foi ^^
Et il n'y a pas de photo de zilla car elle est isolé dans ue autre cage pour le moment car je crois quelle est malade.

















Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



1.2.3....on joue! Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3....on joue!   1.2.3....on joue! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:01

Belle gang de feufilles!! wow
Revenir en haut Aller en bas
Faith & GGRT
Crevette
Crevette
Faith & GGRT



1.2.3....on joue! Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3....on joue!   1.2.3....on joue! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:10

Elles sont super cute :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



1.2.3....on joue! Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3....on joue!   1.2.3....on joue! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:14

Belle gang! :)

Ta Comète est pareille à ma Rosalie! La mienne aussi prèfère la compagnie des humains, elle a été habituée seule avant que je la prenne et ele adore se faire flatter et dormir sur nous! :)

Pauvre Muscade, elle a subit toute une coupe de cheveux! rire
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



1.2.3....on joue! Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3....on joue!   1.2.3....on joue! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:50

miciiiiiiiiiii <3
elles vous aimes toutes ^^
lol, Roxie oui toute uen coupe de cheveux pauvre chouette XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



1.2.3....on joue! Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3....on joue!   1.2.3....on joue! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:12

Elles sont très jolies! Muscade <3<3<3, la plus adorable de tous! Si jamais un jour elle a des bébés et qu'il y des petits garçons, z'en veux un 1.2.3....on joue! 3593322208
Il me semble que WinniFrede me dis quelque chose également.... hum, ne se serait-elle pas déjà échappé sur mes pantalons?

Bref, t'es filles sont full belles. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



1.2.3....on joue! Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3....on joue!   1.2.3....on joue! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:37

lool ryzza? isabelle?
surement si tu conais muscade et winni et non tu conais pas wini cets uen nouvelle ;)
Muscade a deja eu des bébés 1x et je lui ferais pas revivre cette experience a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



1.2.3....on joue! Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3....on joue!   1.2.3....on joue! Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:14

Moui, c'est moi ^^
Ah! C'est pas celui là alors.
Hon, c'est ok pour Muscade, je disais ça car c'est ma préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.2.3....on joue! Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3....on joue!   1.2.3....on joue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.2.3....on joue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de mon Timothé qui joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: