Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos petites puces :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faith & GGRT
Crevette
Crevette
Faith & GGRT



Nos petites puces :D Empty
MessageSujet: Nos petites puces :D   Nos petites puces :D Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:19

Nous vous présentons nos belles petites filles.

Ma petite nu, Hécate
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et voici celle de mon conjoint, Louise
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hécate et ma Belle petite Dumbo Bleu, Opale
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


photos de groupe
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Faith & GGRT le Jeu 24 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Nos petites puces :D Empty
MessageSujet: Re: Nos petites puces :D   Nos petites puces :D Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

Elles sont toutes mini!!! :)

Hécate et Opale sont dans mes goûts, hihi! Et la belle Louise me fait penser à une de mes premières tites cocottes, il y a 4 ans... La mienne venait de l'école d'une de mes filles et elle était si petite quand on avait été la chercher qu'on l'avait appelé Touptite... Ca lui était resté! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Nos petites puces :D Empty
MessageSujet: Re: Nos petites puces :D   Nos petites puces :D Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

Un petit faible pour Opale et Louise ange
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Nos petites puces :D Empty
MessageSujet: Re: Nos petites puces :D   Nos petites puces :D Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:19

Trop cute ton trio de petites filles! wow

J'aime trop le nom de Louise! rire
Revenir en haut Aller en bas
Faith & GGRT
Crevette
Crevette
Faith & GGRT



Nos petites puces :D Empty
MessageSujet: Re: Nos petites puces :D   Nos petites puces :D Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

Oui c'est vrai que nos petites filles font craqués beaucoup de cœur. Le plus étonnant c'est que la mère a mon chum n'aime pas du tout les rats... et qu'elle a préférée Hécate au autres, elle la trouvait plus attachante et plus fragile.

Hey oui, le nom que mon chum a choisi pour la sienne en fait rire plus qu'une rire
Revenir en haut Aller en bas
Faith & GGRT
Crevette
Crevette
Faith & GGRT



Nos petites puces :D Empty
MessageSujet: Leur évolution quelques semaines plus tard   Nos petites puces :D Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:29

voici Hécate âgée de 12 semaines.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je crois que c'est une petite nue Fuzz mais je ne suis pas certaine, si elle n'aurait pas un peu de velours?...
elle a les moustaches bouclés vers l'intérieur, et un genre de masque en duvet blanc qui commence un peu en haut des yeux et qui ce termine en dessous du cou.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est une petite très attachante, ont arrivent près de la cage, elle vien nous voir tout de suite, nous lèche les doigts et vérifie si on ne lui a pas apportée une surprise... C'est la petite gourmande de la bande, elle pense beaucoup avec sa bedaine et elle est très exploratrice depuis quelques temps.

Voici Louise âgée de 10 semaines

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Louise est la petite marathonienne du groupe, elle est incapable de rester en place, elle veut toujours courir.
elle n'aime pas trop ce faire prendre et encore moins flatter... J'espère que ca lui changera...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
petite louise très réveiller avec une Hécate toute endormie encore
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici la petite Opale âgée de 9 semaine et demi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ne vous inquiétée pas la tasse était bien vide
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Opale est la petite timide du groupe, elle est très délicate, elle adore notre contact, elle dors dans nos chandail, adore se faire flatter la tête, tout comme Hécate.


Contrairement a l'une de mes premières rattes (celle qui représente mon avatar) Opale semble fascinée par mon chat et n'a aucune crainte car elle lui courrait après sur la table du salon et lui donnait même de bisous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Faith & GGRT
Crevette
Crevette
Faith & GGRT



Nos petites puces :D Empty
MessageSujet: Re: Nos petites puces :D   Nos petites puces :D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:10


J'ai ajouté les photos des deux petites qui manquaient, cela a pris plus de temps que prévues mais je suis contente du résultat pour une première avec ces petits vers a choux
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Nos petites puces :D Empty
MessageSujet: Re: Nos petites puces :D   Nos petites puces :D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:45

C'est beau de voir ta ratoune avec le chat! Et que dire de la belle tout nue! wow

Belle gang! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites puces :D Empty
MessageSujet: Re: Nos petites puces :D   Nos petites puces :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites puces :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles photos de mes 3 puces!
» Mes 3 petites filles
» Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles
» J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".
» Les 2 frères de mes filles sont énorme!+petites descriptions de mes 4 filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: