Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon gros rescapé de la spca x)

Aller en bas 
+6
Adjamaa
Mitabulo
Roxie
Suzanne Savard
Hanadeka
Belph
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

J'avais dis que je mettrais des photos, eh bien je met des photos xD

Et franchement... La bête ne répond pas du tout au terme de "grosse patate" que tu arrive à caresser en regardant la télé... Nah nah nah. Ça cours d'un bord et de l'autre en marquant son territoire partout et gare à celui qui viendra menacer son épopée, il à des dents!

Alors bon, une brosse boule de poil qui léchouille dès qu'il à un doigt à porté. Un rongeur compulsif, un ventre sur patte...

Il à prit une croquer du livre que j'étais carrément entrain de lire! Pfff! M'enfin, je l'adore trop même si je sens que ce sera pas tellement mon rat... Mais plutôt le rat de mon copain qui refuse de me le rendre avant que je retourne chez moi pour l'été. ( plus que 3 semaines! )

Donc photo!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Gros ratoux d'amour <3

Aaaah et la bête s’appelle Agout xD... Parce que bon... J'avais commencé à l’appeler "le petit rat d'égout" et finalement, ça s'est doucement transformé en Agout x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:11

Il est bel et bien mink ce loulou good
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:14

Aaah! Tu répond à une question que j'aurais finis par poser XD...

Merci!

Hm... et tant qu'à faire xD... Est-ce que les rats arrivent à se laver seul de la tête aux pieds? Ou il y à des endroits où ils ne se rendent pas... Oo...

Parce que je crois que ce bonhomme arrive pas à se laver le milieu du dos xD Vraiment juste le milieu du dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:20

C'est possible qu'il en n'arrache un peu rire !

Il m'a l'air si gentil en plus wow ! Bravo pour ton beau geste en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:34

D'accord xD Je crois qu'il était seul avant... Parce qu'il à fallu le laver... il avait une démarcation au milieu du dos, comme quoi il arrivait pas pas à laver cette bande de fourrure xDDD

Il à jamais été stressé une seconde. N'à jamais été hésitant à venir nous voir... En fait, il à léchouiller dès le premier instant xD... Et puis à la spca, il avait tellement une bouille qui disait de le sortir de là. Dès que je suis arriver devant la cage, il s'est précipité contre les barreau en passant son nez entre ceux-ci.

Par contre, c'est un hyperactif. Pas moyen de le garder sur soi pour le caresser, il part à la conquête du canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:28

Superbe beaux garçounets, çà! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il est vraiment trop mignon, ton petit gars.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et félicitations a toi ma belle Belph.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:04

Wow! Il est vraiment beau! Quelle belle couleur! wow
Revenir en haut Aller en bas
Mitabulo
Crevette
Crevette
Mitabulo



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:53

Je l 'adore . Il est tres tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:29

    Il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:41

Qu'il est beau!! Je t\'aime

Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon défunt Billy Chuck! wow
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:08

Il a surement du manquer de sortie alors c'est tout à fait normal qu'il veule explorer ! Aussi il est dans un nouvel endroit donc normal aussi good



Ou c'est simplement une femelle dans un corps de mâle rire
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:45

Merci <3 je lui dirai qu'il s'attire pleins de compliments xD

C'est sûrement une femelle dans un corps de mâle xD je l'ai vu courir d'un bord a l'autre du divan juste pour le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:33

rire

Il doit être tout content de pouvoir courir partout comme ça, surtout s'il a manqué de sorties avant!
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:27

Dès qu'on ouvre la cage, il se précipite pour sortir explorer le monde. Il ne semble pas mal seul, je le soupçonne de toujours l'avoir été, même. Il s'occupe en foutant le bordel dans sa cage et sa semble très bien lui aller ._. ... Du coup, je sais pas trop à quoi va ressembler sa réaction, s'il se retrouve avec mes deux p'tits topazes. M'enfin, si ça se trouve, il sera super heureux et leur montrera qui est le boss xD

Il est super sociable.

Même que Agout et Flashbang, le chien du coloc de mon copain s'aime franchement beaucoup XD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:03

Belle photo! wow
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:02

Je trouve toujours ça drôle de voir un rat à côté d'une grosse face de chien comme ça! Ca fait de belles photos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

TwT

Agout est décédé dans la nuit.

À Havre-Saint-Pierre, Hydro avait annoncé une coupure de courant de 20 heures. Elle à duré 25h45. Plus d'une journée. Sans électricité, pas de chauffage. Mon copain à remplit la cage de doudou et de bas de laine, mais le pauvre n'a pas tenu la nuit et il était décédé ce matin T_T.

Je trouve ça dégueulasse. Couper l'électricité pendant plus d'une journée alors que la température avoisine les 0 degré, c'est vraiment merdique. Pourquoi n'ont t'ils pas attendu à l'été?

Je suis choquée T_T mes garçons ne connaîtront jamais ce ratoux extraordinaire, ça me serre le coeur. Vendredi, quand j'irai chez moi, il n'y aura plus de Agout pour venir se fourrer le nez entre les barreaux et me regarder avec ses grands yeux doux T_T

Je peux juste me demander si j'aurais mieux fait de ne pas aller l'adopter. T_T


Rip Agout, mon gros ratoux d'égout d'amour qui est partie le 30 avril au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:27

Ben voyons donc! Ils sont ben épais!! fou

Vraiment désolé pour ton gros loup peine
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:28

Je suis horrifié T_T

Je me sens mal. J'ai pas pensé une seconde au froid. J'aurais du avertir mon copain et lui dire d'aller trouver une bouillotte TT ça l'aurait surement aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:41

... Que dire... Je vais le TUER ==

Figurez-vous qu'Agout file le parfait bonheur. Je crois que je n'apprécie pas beaucoup "l'humour" de mon copain ==
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

Mais c'est pas une blague à faire, ça!!! angry
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

Il l'a su, disons ==
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:50

Fiou, je suis bien heureuse que ce soit une blague alors, même si en somme elle n'était pas très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:05

Mon Dieu... !

Peux-tu lui donner une bonne grosse tape derrière la tête ? (À ton chum hein, pas Agout. pff )
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:07

Je dois attendre à vendredi quand je vais retourner au Havre. -_- J'ai envie de lui piquer Agout pour les deux semaines à Baie-Comeau qu'il reste histoire de lui faire un peu allumer que c'était con ¬¬

La quarantaine est terminé de toute façon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gros rescapé de la spca x) Empty
MessageSujet: Re: Mon gros rescapé de la spca x)   Mon gros rescapé de la spca x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gros rescapé de la spca x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'essaye d'adopter à la SPCA et c'est un gros bad trip ! D:
» mes gros tas
» SPCA Montérégie
» MOn gros ti-tom le tueur en série
» SPCA Labelle-Laurentides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: