Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)

Aller en bas 
+4
Belph
Suzanne Savard
Audrey
Roxie
8 participants
AuteurMessage
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:13

Je suis curieuse de voir ça... Sur Canal Vie, aujourd'hui, ou en reprise au cours de la semaine.

Résumé de l'émission:

Accro aux rats

Lundi 23 avril 2012 à 15h 30
Rediffusions : mardi 24 avril à 23h30, mercredi 25 avril à 21h30, samedi 28 avril à 21h30, dimanche 29 avril à 17h30


Theresa est propriétaire de 60 petits rats sans poil et dort avec eux.
Malgré les avertissements des médecins et de sa famille, elle ne peut s'empêcher de centrer son existence autour d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:01

Ça l'air intéressant! Dommage que je n'ai pas de télé! good
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:25

Wow! Sa va êtres très intérrèssant,je ne manquerai pas çà pour rien au mondes.

Merci, de l'informations Roxie,je vais l'écouter et je vous donnerez mon opinions sur cette émission.

Mon étrange dépendance,est-ce l'émission qu'ont voient des personnes déguisées en mascottes,Roxie? Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:27

Oui, il y à eu un épisode où la demoiselle se déguisait en mascotte de renarde pour être à l'aise dans sa peau.

Héhé... C'est sur que j'écoute ça! *_* J'ai hâte xD
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:53

J'aurais voulues l'écoutées,après-midi,mais ma préposée aux bains, va arriver vers 15h25, pour m'aider au bain.

Je vais me reprendre la prochaines reprises, de mardi a 23h30,tant qu'à êtres insomniaques, car les nuits sont très longues, dans ces temps-là.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Audrey,ma préposée aux bains,a un conure à joues vertes, tout commes-moi et il a 2 mois1/2 de plus,de différences d'âges.

Elle va l'emmenée pour me montrer ces ailes, quands il a eu toute son plumages de ces ailes d'adultes.

Il avait la même âges que Coquin a présentements, l'âges de 7 mois1/2.

Et je t'en redonnerai des nouvelles,Audrey.Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:17

Merci de l'info Roxie! C'est sûr que je vais écouter ça moi aussi!

good
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:36

Je suis vraiment outrée !!

Je commence tout juste à regarder l'émission est déjà je suis choquée ! Les pauvres rats sont tous entassé dans des minuscule cage ! En plus elle les nourrit que de nourriture de table ( y compris du chocolat angry ) !!


En plus le médecin lui dit que les rats sont mal sain et peuvent causé sa mort non mais /?%&%?"/$%/?%?$ angry
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:19

Oui... C'était choquant... Elle les garde dans des cages qui ferait tout juste l'affaire pour un rat adulte... Mâles et femelles ensemble...

Pauvre petits rats en mauvais état ._. C'est pas tellement le nombre... C'est ses moyens financiers... Ses installations... et sa façon de s'en occuper.

Et puis n'importe quoi la fièvre dû aux morsures et mêmes aux égratignures --'

Ils faisaient pitié les pauvres petits x_x
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:20

Je viens de l'écouter aussi et je trouve que le plus gros du problème c'était vraiment qu'elle ne s'en occupait pas comme il faut!
Je veux dire, il y a des éleveurs qui ont 50 rats et même beaucoup plus ici, et le nombre n'est pas un problème quand on s'en occupe bien et qu'ils ont de grandes cages bien nettoyées, mais dans l'émission, ce n'était pas le cas de la madame du tout!

20 rats dans une cage qui peut en contenir 2, ou une dizaine dans une minuscule cage à oiseaux, ça c'est un problème!
Pas de jouets, pas d'étages, pas de cachettes et de la mauvaise bouffe en plus, comme du chocolat ou de la pizza, sans compter les rats malades, ça faisait dur!

Elle les aimait, mais mal... Pauvres rats!

Et les commentaires du doc sur la Rat Bite Fever- on sait que ça existe, mais a-t-il oublié de mentionner que c'est une maladie extrêmement rare??? Encore des préjugés niaiseux, dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

Le Rat-Bite-Fever,sa concernent justes, les gros rats sauvages qui vivent dans, les égouts crasseuxdes grandes citées.
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:55

    Ah dommage que je n'aie pas Canal Vie !! peine
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:17

J'écoute cette émission depuis le tout début lol Religieusement

J,ai été surpris de voir cela au début je me suis dit en lisant les info sur l'émission :

Boff 50 c'est beaucoup mais c'est pas si pire j'en connais qui en n'on plus .. Mais quand j'ai vu les conditions de vie j'ai fait ahh ok ouin c'est atroce ! Il en avaient qui avait des tumeur et tout en plus sachant que les rats nu on souvent des probleme de lactation et de peau et souvent de yeux ils sont tous né chez elle :S je trouvais sa atroce ! Pendant l'émission je regardais mon chum et j'étais la a commenter au 2sec lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)   Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon étrange dépendance: accroc aux rats (Canal Vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: