Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bah. C'est moi!

Aller en bas 
+2
FoxFeather
mymyboum
6 participants
AuteurMessage
mymyboum
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
mymyboum



Bah. C'est moi! Empty
MessageSujet: Bah. C'est moi!   Bah. C'est moi! Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:33

Bon bon bon. Je le fais tardivement, mais mieux vaut tard que jamais.
Bon je m'appelle Myriam, j'ai 19 (20 dans 3 semaines), je vais au cégep (quand yé pas en grève!) et je travaille dans une épicerie. Anyways.
Bon, j'ai rien à faire alors voici la magnifique histoire de mes rats:
Bon quand j'avais 17 ans j'ai acheté un hamster. J'en voulais un autre mais on m'a dit que deux hamsters c'est jamais bon. So j'ai refilé le hamster à mon frère & j'me suis retrouvée à acheter des rats. Finalement mes parents les ont donné sans me le dire.
Presque trois ans plus tard, ma mère m'a refilé le hamster (oui il était toujours vivant-_-) pcq mon frère ne s'en occ. plus & j'étais mtn en appart. & quand le hamster est mort, me revoilà avec des rats!
Ça commencé avec un. Mais il s'ennuyait. Alors ça continue avec un deuxième. Le le premier est malade=euthanasie. Le deuxième qui est mtn rendu premier s'ennui depuis que l'autre est partie, il est depress comme on dit. Vais à l'animalerie en trouver un autre. Pas capable de choisir entre deux rats trop cutes. Achète les 2. Jsuis mtn avec 3 rats. Y mfaut un nb pair. Vais chez Jazira. Y'en a deux trop mignons. J'suis rendu avec 5. Me faut un nb par. Réserve un à Jazira. Entre temps elle me donne un old.
Anyways, vous comprenez ma magnifique histoire-_-
J'suis rendu à 7 & j'attends mon 8e & dernier.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFeather
Crevette
Crevette




Bah. C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bah. C'est moi!   Bah. C'est moi! Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:02

Hahah, pauvre toi xD Au moins tu auras 8 fois plus d'amour ^_~

Par contre, tes parents... c'est VRAIMENT pas fort ce qu'ils ont fait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Bah. C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bah. C'est moi!   Bah. C'est moi! Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:12

Bienvenue à toi!!


Wow méchant parent T_T
Revenir en haut Aller en bas
mymyboum
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
mymyboum



Bah. C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bah. C'est moi!   Bah. C'est moi! Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:14

Ouais juste dire mes parents sont chills là faut pas nn plus penser que ce sont des monstres.
Mais bon j'avoue que c'tait pas cool pentoute, mais mtn y peuve plus y toucher :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Bah. C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bah. C'est moi!   Bah. C'est moi! Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:20

Bienvenue parmi nous, même si ça fait un ti-bout que tu es là!hihi good
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Bah. C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bah. C'est moi!   Bah. C'est moi! Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:23

Aaah... Je boufferais mes parents s'ils toucheraient à mes ti-mecs xD bon il y a peu de chance, ils refusent de les voir tout bonnement xD

M'enfin... Bienvenue quand même xD mieux vaux tard que jamais, hein!

Jaime l'histoire de tes rats xD... Décidément, les mots "Rats" et "Multiplication" sont des termes indissociables xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Bah. C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bah. C'est moi!   Bah. C'est moi! Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:27

Je connais ça, moi, ''C'est le dernier!''... rire Je dis toujours ça mais je ne peux pas résister, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Bah. C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bah. C'est moi!   Bah. C'est moi! Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:39

C'est rough xD

J'avais deux rats... Et j'annonce haut et fort que ça sera pas plus avant d'avoir un chez moi final dans quelques années... Ben coup donc, je vais chercher mon bonhomme de la spca cette aprem... (il est réservé x))... Et je suis sur une des listes de Hanadeka pour un petit ratoux... XD après... Je dois RESISTER. @@
Revenir en haut Aller en bas
mymyboum
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
mymyboum



Bah. C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bah. C'est moi!   Bah. C'est moi! Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:42

C'est tlt comme ça au début j'en voulais juste un pour garder une ptite cage pcq j'hais vrm le nettoyage je voulais rien savoir des grosses cages pcq j'avais eu la Hagen a deux étages bleue pi je trouvais ça l'enfer. Mtn je suis rendue à 7 rats & une volière -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah. C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bah. C'est moi!   Bah. C'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah. C'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: