Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quels sont leurs surnoms ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

Quel surnom donnez vous à vos rats ? Je suis curieuse de savoir qu'elle idée vous passe par la tête rire
Donc je commence avec les miens !



Hilton: HIIIIIIIILLLLLLTOOOOOON, bibi, aille ma face laite, non fait pas sa, VIENT icite, arrête la, mon ptit minouuu

Frisson: Frissooooooon, tu fais là ?, tes donbin gros, donne un bisous à maman, ayoye mord pas, bébé d'amour

Yoshi: Shi-shi, mon ptit gars, aoooooon bébé.

Coppertum ( attention lui ces quels que chose ! rire ) : Coppi, MON BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉ, mon homme, mon amoureux, l'amour de ma vie, aarrrrg arrête de faire pipi partout !!, tes donbin laite toé !, HAAAAAAAAAA BÉBÉ D'AMOUR, mon loulou, mon péteux, mon crotteux, ma face laite, tu fais la toé encore ?, COOOOOOOOPPERTUUUUUM !!

Billy: Bibi, Lyly, vient icite !, non va pas là, arrête de couiner !, Billy non

Lotso: Lotsoninounanimou, mon bébé, ma crevette, mes oreilles d'éléphant

Mohombi: Mo-mo-mo-hombiiii, haaaa mon ptit minouuu !!

Hurricane: Pout-pout, mon niniiii, je t'aiiiiiiiiiiiiime-e

Marley: Bob, Bobby, Marleynichou

Gros monsieur: Le gros lard, M'sieur, le gros monsieur

Prince: Prince des rats, mon prince, mon précieux

Minet: Mon minet, minetchou, MON PTIT MINEEEET

Sparki: Spartacus, Sparki-chose, Dumbo, mon ptit cul noir

Stella
: Ma ptite fiiiiiilllllllle, haaa mon amour

Lisa: Lili, Lisaminichou, Maman rat

Alice: Aliiiiiice, A-lili-chou, bébé chou !

Oursonne: Bébé ours, ma petite perle, non va pas là!, arrête de faire le pop corn T_T, NON donne moi sa, aille vient icite, OURSONNE NON VA PAS LÀ, Ma fugeuse, la folle





et TOUTE la gang: LES BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS
Et voilà à vous maintenant rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:32

rire Trop mignon!

Bonne idée de sujet! good

Je fais ma liste ce soir, je suis au travail présentement! hihi oups
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:44

J'en ai que deux, c'est pas long =D

Rémus : Réré, ti-ré, ti-mus, el p'tit, hayeee! Ventre sur patte

Romulus : Romumu, mumu, ti-mumus, el gros, el sauvage, mais arrête de pissé partout!

Les deux: les gakçons, les bibis, les ratounets, les paresseux.

C'est à peu près ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:50

Tu as pas une grande liste Belph ! rire




Audrey j'ai hâte de voir sa !! content
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:32

Salut moi,les surnoms de mes 4 filles c'est:Ti-fille,ma fifille,ma grosse paresseuse viens donnée des bibis a m'man ma grosse toutoune noonn tu ne rentre pas dans le 1er gilet à m'man tu chaaatouulleees! pas en dessous des braaas! diirect suuur maa peaux!-Zébra,ma flasheuse,mon éclair vive adorée donnée bibis à m'man,ma pitouunette.-Zora,ma ptite licheuse à torchon grosse tanante,nooon tu ne m'laves pas la face tu es une rattounette pas un chien avec torchon,nooon pas tochon bon dans l'visage à m'man ptite torchonne de licheuse à m'man.Et Xéna,ptite guériéros,frencheuse de bisouneuse à m'man fait pas ta guériéros pour du french ya d,la place pour tous l'monde bizbiz à m,man.Et à toutes les 4 filles;mes ptites démones,donnée bizbiz à m'man,pas d'chichic chacune a bizbizà m'man,ptites démones.Le call de l'appels aux jeux est;qui veut faire pognée foufounes,ahhttentions vas pognée foufounes ah!ah! pognée foufoune Ti-Fifille,pognée foufoune Zora ma licheuse torchonne,ah pognée foufoune Xéna ma ptite guériéros frencheuse,à qui pognée foufoune ahh!pognée foufoune ma flacheuse ptite éclair vive chérie,Ptites démones nanantes.Et voilà[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci! Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:19

Ahahahaha j'aime bien leur surnoms rire
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:20

Buuh XD Un jour... ma liste sera plus grande =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:21

Moi je verrais bien un petit noir uni ou irish dans ta gang mrd
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:25

D'ici quelques semaines, je vais probablement avec un troisième garçon =3 Si j'attend trop, je risque de me retrouver avec le petit dernier tout seul sans copain d'ici 2-3 ans.... u_u

Je tendrais vers un bleu, un noir ou un cannelle... unis ou irish en effet xD Histoire de pas juste avoir une bande de tronche pâle xD

C'est juste tellement dommage que toutes les ratteries soient siii loiinnn et que personne vienne par ici xD... C'est terrible! Des boutes, je me tape la tête contre le mur en maudissant les kilomètres xD
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Crevette
Crevette
Saperlipopette



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:34

Toupie : Toupie la fofolle...quand je dis ça, elle se met a faire le popcorn et s'ernerver...trop drôle.

Mousselyne : Bébé Mouche-lyne, Face de pet

Les deux : Sont ou les ti-fifilles à maman? Et là...deux p'tites faces qui sortent du spoutnik...Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:41

Belph a écrit:
D'ici quelques semaines, je vais probablement avec un troisième garçon =3 Si j'attend trop, je risque de me retrouver avec le petit dernier tout seul sans copain d'ici 2-3 ans.... u_u

Je tendrais vers un bleu, un noir ou un cannelle... unis ou irish en effet xD Histoire de pas juste avoir une bande de tronche pâle xD

C'est juste tellement dommage que toutes les ratteries soient siii loiinnn et que personne vienne par ici xD... C'est terrible! Des boutes, je me tape la tête contre le mur en maudissant les kilomètres xD



Un jour peut etre dans ton coin il y en n'aura une qui sait rire
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:50

Pas sur! Mais quand j'aurai finis mes études, que je bosserai et aurai de l'argent... Je suis assez fofolle pour faire 10h de route jusqu'à Québec histoire d'avoir des ratoux d'une ratterie... XD

Sinon... Je vais savoir demain, mais je crois que j'ai mon troisième ti-mec :o vu la photo, je dirais que c'est un ptit agouti irish dumbo lisse... Il est a la spca de sept-îles et mon copain sera a sept-îles demain, il va aller voir et sûrement le prendre pour moi <3 c'est pas noir, bleu ou canelle, mais franchement, si je peux donner un nouveau toit à ce bonhomme je serais contente :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:51

Sa serrait super content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont leurs surnoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs surnoms ?   Quels sont leurs surnoms ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont leurs surnoms ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".
» Mes 2 Ptits gars
» Les Sputnik sont de retour!!
» Les 2 frères de mes filles sont énorme!+petites descriptions de mes 4 filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: