Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+5
Roxie
Suzanne Savard
Hanadeka
Audrey
Ryzz
9 participants
AuteurMessage
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:09

Bonjour à vous,

Je suis sur ce forum depuis quelques jours déjà et mon premier but n'était pas d'y participer, mais bien de recueillir de l'information sur vos protéger et leurs soins. Cependant, puisque je veux faire l’acquisition de beaux ratons en santés qui viennent d'une ratterie ou d'une personne de confiance et non pas les prendre en animalerie, je suis mieux d'y participé. Car quelqu'un qui a le bien être de ses animaux a cœur ne les vendra pas a n'importe qui. Je n'ai pas encore de rat, mais je vais remédier a la situation lors des prochains mois quand je serais prête et que je trouverais mes deux perles rares. Rien ne presse ;)

Donc pour parler un peu de moi; je m’appelle Isabelle et je vis à Québec. Je suis une amoureuse fini des animaux, de tout types d'animaux, qu'ils est des poils, des écailles ou encore des plumes. Tant qu'ils ont quelque chose. Je ne suis pas trop fan des animaux nues, pas très exhibitionniste par chez nous. Chacun son truc comme on dit. J'ai plusieurs animaux a poiles et écailles au domicile familiale. Pas encore a plume, mais peut-être qu'un jour qui sait. Je compte dans un avenir pas si lointain aller m’exiler a lapocatière durant trois ans pour faire une technique en santé animale. Sinon, je suis une personne très sociale et ouverte d’esprits et euh comment dire... pas contre nature? J'aime pas ce qui est très artificiel et contre nature. Un chat est né avec des griffes, chez moi il restera avec des griffes qui brise les meubles ou pas. Sauf que je ferais castrer ce chat si c'est un mâle, pour pas qu'il reproduise inutilement des chattes. J'aime pas ce qui est contre nature, mais je suis pas extrémiste non plus hihi, je suis plus réaliste.

Pourquoi j'ai choisi les rats?
Car je voulais de petites compagnons poilu avec lesquelles je peux avoir facilement des interactions. Un animal vif et intéressant a regarder en groupe.Un compagnon qui ne prend pas trop d’espace et que je peux facilement déménager ou garder dans un appartement. Un animal auquel je ne suis pas allergique et qui n'est pas tres compliquer. Bref, je crois que le rats correspond assez bien et qui plus est, je les aimes bien.

Bon bah, je crois que ça ressemble pas mal à ça une présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:21

Bienvenue parmi nous! Je me présente 4186804625

En effet, les éleveurs aime bien en savoir un peu sur les futurs adoptants, tu as bien fait de venir te présenter.

Si tu as des questions n'hésite pas! Mais si tu veux te faire plus discrète, les éleveurs ou les administratrices se feront un plaisir de te répondre en privé. good
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:30

Merci !

Je suis pas très timide, si jamais j'ai des questions générales je vais venir les poser sur le forum.
Sa peu aussi faire profiter les autres en même temps.
C'est que je pensais plus survoler, mais comme c'est LE forum des ratteris, je suis beaucoup mieux d'y participé et d'échanger directement avec les éleveurs^^
Cela est fait pour ça après tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:42

Bienvenue parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:22

Ryzz a écrit:
Cela est fait pour ça après tout ;)

Tu as tout à fait raison! good
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:27

Salut Rizz,sur le côté des chats je pense exactement comme toi,de laisser les animaux le plus naturel possible.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] J'ai deux chattes;Lady-die qui à 8 ans1\2 et Mimite qui à 4 ans1\2.Quand je les ai faites stérilisées,chacunes leurs tours étants bébées;la secraitaire du vèt.me demandait si je voulais faire dégrifée ma Lady-Die en mêmes temps de sa stérilisation vues,qu'elle sera sous anesthésie et j'ai refusée[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .Mimite,quand çà l'a étée son tours à êtres stérilisées,on m'a posée la même quetions et la aussi j'ai refusée.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Et Bienvenue au forum.Merci! Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:55

Bienvenue! good
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:40

lol XD
attend rappel moi cocotte, cets moi qui tavait donner le lien du fofo pour que tu t'informe?
je suis pas sur XD
tk contente de te voir ici isa XD
Mumu s'ennuis de toi voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:37

Bienvenue mam'zelle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Faith & GGRT
Crevette
Crevette
Faith & GGRT



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:11

Bienvenue à toi!! :)
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente :P
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: