Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+3
ratatouille015
Belph
Musicious
7 participants
AuteurMessage
Musicious
Crevette
Crevette
Musicious



Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:42

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Je suis vraiment TRÈS TRÈS content d'avoir trouvé ce forum ! Bravo au créateur et surtout aux membres , je crois que je vais bien m'y plaire ici et surtout que ça sera un très bon repère pour toutes mes petites questions.

Mon nom est Jérémy, j'ai 18 ans et j'étudie en musique au Cégep de Saint-Laurent à Montréal (saxophone, interprétation jazz). Avant c'était ma musique qui me servait d’échappatoire, bref qui me servait à décompresser et tout mais maintenant que je suis rendu à un autre niveau, c'est plutôt ma principale source de stress haha... Bref c'est ce qui m'a mené à ramener un intérêt à une des passions que j'avais lorsque j'étais un enfant, les animaux.

J'imagine que beaucoup d'entre vous possèdent une jungle à la maison! Je n'ai pas eu cette chance, heureusement pour ma mère haha. J'ai quand même été très chanceux d'avoir eu mes 2 chiens, mon hamster panda et mon gecko (eh oui....). J'ai découvert cependant que les reptiles c'était pas trop mon truc hahaha.... j'aurais bien des anecdotes à vous conter ! Je peux vous mettre une photo de mon hamster Split (feu-Split, pour mieux dire). Il est quand même mort à l'âge de 6 ans, je suis chanceux!

Ici on voit mon chien Sax quand il était jeune.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ici c'est Split, le rongeur :)