Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+3
ratatouille015
Belph
Musicious
7 participants
AuteurMessage
Musicious
Crevette
Crevette
Musicious



Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:42

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Je suis vraiment TRÈS TRÈS content d'avoir trouvé ce forum ! Bravo au créateur et surtout aux membres , je crois que je vais bien m'y plaire ici et surtout que ça sera un très bon repère pour toutes mes petites questions.

Mon nom est Jérémy, j'ai 18 ans et j'étudie en musique au Cégep de Saint-Laurent à Montréal (saxophone, interprétation jazz). Avant c'était ma musique qui me servait d’échappatoire, bref qui me servait à décompresser et tout mais maintenant que je suis rendu à un autre niveau, c'est plutôt ma principale source de stress haha... Bref c'est ce qui m'a mené à ramener un intérêt à une des passions que j'avais lorsque j'étais un enfant, les animaux.

J'imagine que beaucoup d'entre vous possèdent une jungle à la maison! Je n'ai pas eu cette chance, heureusement pour ma mère haha. J'ai quand même été très chanceux d'avoir eu mes 2 chiens, mon hamster panda et mon gecko (eh oui....). J'ai découvert cependant que les reptiles c'était pas trop mon truc hahaha.... j'aurais bien des anecdotes à vous conter ! Je peux vous mettre une photo de mon hamster Split (feu-Split, pour mieux dire). Il est quand même mort à l'âge de 6 ans, je suis chanceux!

Ici on voit mon chien Sax quand il était jeune.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ici c'est Split, le rongeur :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Finalement, vous voyez bien, je n'ai pas de rat, eh non. C'est un nouveau projet en fait. J'ai commencé à créer ma cage aujourd'hui et je compterais acquérir 2 mâles ou 2 femelles dans les 2 semaines à suivre... J'en avais toujours voulu, et mes parents refusaient, mais maintenant que j'habite avec des amis (qui sont aussi très enjoués à l'idée), je me lance dans le projet.

Donc si vous avec des conseils ou pouvez me dire ou trouver 2 beaux rats, n'hésitez pas !

Au plaisir,

Jérémy.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:49

Bonjour Musicious! Jolie présentation =3 Ton chien est trop mignon <3 et franchement... 6 ans pous un hamster! Wow!

J'ai toujours eu un faible pour le saxophone j'adore le son <3

Pour trouver des rats... Tu as une chance que je n'ai pas! Celle de vivre à Montréal...Lieu suprême qui est près de plusieurs bonnes ratteries dont on trouve pas mal d'information sur le forum =3 Je ne crois pas que tu auras trop de mal à trouver des perles =3

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton super projet =D
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:26

Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:33

Bienvenue Jérémy! J'adore ta présentation! au plaisir de jaser avec toi sur le forum! good
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:05

Salut Jérémy,bienvenue au forum tu vas beaucoup apprécié dans le forum.En passant,il super [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] mignon ton chien et je suis désolée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] pour ton hamster mais 6 ans c'est une belle longue vie quand même.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:54

Bienvenue parmi nous! J'aime beaucoup ta présentation! good

N'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Musicious
Crevette
Crevette
Musicious



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:01

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:41

Bienvenue parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: