Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Allo tout le monde :)

Aller en bas 
+6
PatatePiler
Suzanne Savard
ratatouille015
Hanadeka
Audrey
Adams1998
10 participants
AuteurMessage
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:35

Allo tout le monde :) ,

Je m'appelle Adams j'ai 14 ans (le 21 avril) et j'adore les animaux , j'en ai toujours eu et avant d'en avoir je m'informe toujours ... J'ai vécu 10 ans a Laval/ste-rose ensuite 3 ans et demi au Liban et maintenant je suis revenu vivre ici ,plus précisement Laval/chomedey !

Aujaurdhui , educazoo est venu cher la residence de mon grand pere et j'ai eu le coup de coeur pour un rat ! C'est pourquoi dans environ une semaine on va aller le chercher a la succursale qui est en meme temps un refuge .

Le ratounet est noir et sa mere est une rate nue ! C'est une petite femelle ! :)

Merci de m'avoir écouter :) ou plutot lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:08

Bienvenue parmi nous!

Tu trouveras plein d'informations pour prendre bien soin de ta ratte, et n'hésite pas si tu as des questions!

Premier conseil que je peux te donner, il faudrait lui trouver une amie, car les rats sont des animaux social et on au moins besoin d'un compagnon pour être heureux. good
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:19

Bienvenue a toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:43

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Salut Adam1998,Je te souhaite la bienvenue au forum tu vas voir on a de super bon conseilles[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et on est bien dans ce beau forum.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:00

Merci c'est tres gentil :)

Je sais que c'est mieux d'avoir deux rats mais moi mon rat sera au moins 4 hr par jour hors de sa cage ... Et il sera tres souvent avec moi ! Je ne supporte pas voir mes animaux en cages ! Au début je voulaus un furet sa a ete mon animal coup de coeur je reve toujours den avoir mais ma mere trouve que sa pue ... Et en plus il coute cher ! Cest pourquoi elle a accepter que j'aille une ratte et une seule ! Peut etre par la suite jen aurais une autre !
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:08

Je te le souhaite vraiment ! Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:36

Bienvenue Adams! good
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:50

Merci pour votre accueil chaleureux ! :) juste pour etre sur a quel age un rat est il sevrés et pres a partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:52

Le rat est prêt a partir à 6 semaines. good
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:22

Ah daccord merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:31

Bienvenus Adams!
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:41

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
mymyboum
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
mymyboum



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:36

Adam ca se peux-tu que tu etais sur un forum de furet? Pcq je pense que c'est toi qui voulais ma cage XD
Ca avait pas rapport, dsl, je trouve ca special !
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:52

En effet jetais sur le forum de furet :) et c'est toujours l'animal que je reve davoir enfaite la c'est comme :
Soi :

Un lapin
Un furet
Un rat

Le furet j'ai peut-etre encore quelque chance le lapin aussi mais le rat je crois que c'est celui que j'ai le plus de chance d'avoir !

Si sa serai mon choix ,sa serait un furet ! Mais biensure jadore les rats et les lapins ! :)
Revenir en haut Aller en bas
JojoRo
Crevette
Crevette
JojoRo



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde :)   Allo tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde :)
» Rebonjour a tous le monde!!
» Allo!!!
» Allo! allo!
» Allo!! Moi c'est Mindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: