Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vous présente Toupie et Mousselyne

Aller en bas 
+4
Audrey
ratatouille015
Hanadeka
Saperlipopette
8 participants
AuteurMessage
Saperlipopette
Crevette
Crevette
Saperlipopette



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:09

Ti cocotte !! Elle vient de chez Mélissa non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

Elle sont très jolie avec leur petite ligne dans le visage oui
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Crevette
Crevette
Saperlipopette



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:12

Hanadeka: En fait je sais pas son nom....Elle avait une annonce sur Kijiji, elle disait qu'ils seraient de la bouffe à serpent s'il n'étaient pas vendue. Et comme j'ai un petit problème d'impulsivité, je suis aller en chercher deux.

Mais depuis, j'ai connu les forums, et je promet que mes prochains rats viendront d'une de vos ratteries. Je saurai attendre la prochaine fois. Ça empêche pas que j’adore mes deux p'tites puces, mais elle sont un peu craintive, et je crois qu'une des deux n'était pas encore sevrer, j'espère qu'elle ne développeras pas de problèmes en vieillissant.


Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:34

Oui mélissa malheureusement à un élevage de proie peine

Ta petite agouti dumbo en tout cas c'est sur qu'elle n'était pas sevré quand tu la eu ..
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Crevette
Crevette
Saperlipopette



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:17

Elle se nomme élevage Mari-Zoo, je crois, à Vanier. Il y avait un serpant dans le salon. Et une petite rate blanche était traumatiser dans le coin de la cage, car elle avait passé la nuit dans l'aquarium avec le serpent. C'est vraiment triste. peine
Je n’aurais peut-être pas du les prendre là-bas, mais j'ai un coeur comme tout le monde et je suis tombée en amour avec mes p'tites puces toute de suite en les voyant.

Ça se pourrais-tu que ma petite agouti dumbo, soit en fait une mink?? Il y a un peu de agouti mais beaucoup de gris...???
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:36

Non elle est bien agouti car mélissa m'avait envoyer les photo de la portée pour identifier les bébés ( la couleur, marquage ) et la maman était agouti aussi :) !


Moi en tout cas je la vois beaucoup agouti et sur ses photo de bébé que j'ai ici dans mon ordi on voit le brun-noir mélanger du agouti comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:11

Deux belles filles! wow
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Crevette
Crevette
Saperlipopette



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:36

Alors d'accord.
Merci Hanadeka...!!! wink
J'adorerais voir des photos de Mousseline et Toupie lorsqu'elles étaient bébés. Est-ce que tu as encore les photos? Si oui serait-il possible de les mettre sur ce post, ou me les envoyer en privé ou par e-mail...??? Je vous présente Toupie et Mousselyne 2231002580
Merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eymie



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:01

Sais-tu qui sont les parents de tes 2 cocottes?? :)
Car ''l'élevage'' mary-zoo, as des descendant d'un de mes rats quand je faisais de l'élevage hihi :D

Ps : elle sont vraiment magnifique fou ange
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:50

Super belles tes deux coquinettes
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:17

Elles sont vraiment belles, tes petites cocottes! wow
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Crevette
Crevette
Saperlipopette



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:17

Merci beaucoup!!!

Eymie: Non, je sais pas boude
Tout ce que je sais c'est que Mousselyne, la petite Agoutie dumbo, est pareille comme ça mère. C'est ce qu'elle m'a dit....
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:46

Jolis et beau marquage ange
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:02

En effet Mouselyne est pareille comme sa maman :) !


Je vais chercher dans mon ordinateur j'ai tellement de photo c'est dure de me retrouver fou
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette
Crevette
Crevette
Saperlipopette



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:26

Merci Hanadeka, ça ne presse pas. Mais si tu tombes dessus envoies-les moi svp.
Ça me ferais vraiment plaisir de les voir lorsqu'elles étaient bébés. oui
Quoiqu'elles sont encore bébés, mais bon.......elle grandissent vites, ça pas de bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:40

D'accord :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Toupie et Mousselyne Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Toupie et Mousselyne   Je vous présente Toupie et Mousselyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Toupie et Mousselyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: