Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annie-Clo reviens aux rats.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annie-Clo
Crevette
Crevette
Annie-Clo



Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10

Allo tout le monde !

Certains me connaissent peut-être déjà un peu car j'ai participé au SNAC et j'étais autrefois très active sur Rattus Quebecus. J'ai toujours eu des rats et j'avais à l'époque un merveilleux pack de 6 belles ratounettes que j'adorais. Elles avaient presque toutes le même âge et malheureusement, elles sont toutes tombées les unes après les autres de différentes maladies, presque en même temps. Les dernières, je les aient mené chez le vétérinaire pour qu'elles aient une mort douce et au diable la dépense mais ce saligau de vet ne les a pas endormies avant et de derrière la porte, mes puces hurlaient ... Le traumatisme, je vous dis pas. Leurs hurlements me hantent encore après toutes ces années. Annie-Clo reviens aux rats. 2950116887

J'étais sous un choc quasi-nerveux et j'ai foutu ma cage de rêve et tous mes trucs à la rue en braillant comme un veau et il n'étais pas question que je ne serais-ce que pense ou même que je croise un rat quelconque. IL en fut ainsi des années.

Enfin je vous dis pas ça pour commencer avec des histoires d'horreur mais parce que aujourd'hui, de quoi comme 5 ans plus tard, je vois depuis quelques temps des rats partout en peinture et que je rêve d'une petite queue déplumée qui me chatouille le cou lol. J'en déduis donc que le trauma a fini par sinon passer, du moins s'estomper et que je suis fin prête à accueillir 2 nouveaux petits ratoux.

Ainsi donc, il va de soi que la meilleure façon de commencer une prochaine aventure c de venir ici et de voir ce qui se tramme dans le coin ;)

Je n'ai plus de cage ni rien alors je dirais que l'idéal absolu serait de recueillir des petits abandonnés qui viennent avec leur cage et tout. Mais bon, ça c'est l'idéal bien sûr :) J'aimerais bien deux petits mâles peu importe le style (sauf peut-être albinos parce que j'aime ça moyen). De toute manière, on verra lol.

Alors voilà pour l'historique. Bonjour à toutes et tous et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Re: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:25

Coucou Annie-Clo!! Annie-Clo reviens aux rats. 4186804625

Je suis super contente de te revoir dans les parages! Je t\'aime

Comme on dit en anglais ''Once you go rat, you can go back!'' loll rire

Pour des petits rescues avec cages y'a toujours l'option des petites annonces. Aussi, nous avons quelques portées surprise/rescue dans la section ''Adoption/Recherche''.

Re-Bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo
Crevette
Crevette
Annie-Clo



Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Re: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:32

Merci ma belle Audrey :) XXX
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Re: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:33

J'oubliais! Si je ne me trompe pas, il y a beaucoup de rattoux en adoption à la SPCA de Montréal! good

Et Annie-Clo était l'artiste derrière le décor de notre premier SNAC en 2008!! bravo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo
Crevette
Crevette
Annie-Clo



Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Re: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:55

Oui, quelle expérience ! C'était vraiment super de voir la réaction des gens !

La SPCA serait bien sûr mon premier choix mais c loin en ti-pepère et les rats ne sont pas annoncés donc se déplacer et payer le transport pour rien ... À moins d'être sûre qu'il y en a de dispo ... mais avant tout, faut je commence par trouver une cage lol

Merci pour les suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Re: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:18

Bienvenue! good
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Re: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:24

Re-Bienvenue ma chere Annie-Clo!! party
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo
Crevette
Crevette
Annie-Clo



Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Re: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:31

Merci Annie-Clo reviens aux rats. 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo
Crevette
Crevette
Annie-Clo



Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Re: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:18

Crimme, je relis ma présentation et pareil,. c'est vraiment une présentation gore ... MDR ! J'avais pas réalisé en l'écrivant.

Désolé, ça doit sembler un peu inquiétant. Je crois que de me réinscrire ici m'a remis un peu ces émotions en tête et comme j'ai dis ce qui justement me passait par la tête ... Les vieux fantômes quoi ;)

Non, alors je tiens à dire que je suis très gentille et pas du tout psycho LOL ! Heureusement, tout ça est maintenant du passé et surtout, quelque chose me dit qu'il y a 2 petits loulous quelque part qui m'attendent certainement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Re: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:26

Je pense que je vais faire des cauchemars ce soir... Annie-Clo reviens aux rats. 506850652

crampé
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo
Crevette
Crevette
Annie-Clo



Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Re: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:40

Ha non, pauvre choupinette ... ;) crampé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annie-Clo reviens aux rats. Empty
MessageSujet: Re: Annie-Clo reviens aux rats.   Annie-Clo reviens aux rats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie-Clo reviens aux rats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rats vue par....
» Mes rats de Noël :)
» Des rats célèbres!!!
» 10 bb rats a donner.....
» Pourquoi les rats??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: