Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Empty
MessageSujet: Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.   Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:57

Allo.

Je viens de prendre une photo des bébés,ils on 5 jours aujourd'hui,sur la photo on en a voie juste 11,le deuxième je ne c'est pas ou il est lollllllllllll surment en dessous car les 12 étaient bien la avant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je vais garder celle qui est de 2 couleurs c'est sur,zut il y en a juste 1 comme ca,mais bon,j'ai hâte de voir les autres s'ils vont être fuzz comme papa,la maman est de couleur beige et papa fuzz noir.

BettyLou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.   Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:17

C'est sûre que c'est en majorité du noir, je sais pas si c'est la qualité de la photo, mais on dirait qu'il y a de l'agouti aussi. Pour le/la 2 couleurs, c'est un hooded manqué.

Pour savoir si tu va avoir du nue, compare les moustaches, les nue vont avoir les moustaches tout frisé.
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.   Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:36

Merci beaucoup Audrey,je vais faire des recherches pour savoir les couleurs que tu mentionne.

C'est vrai Willis a des moustaches toutes frisées.

Pourquoi tu dire que le ou la est un hooded manqué.

Bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.   Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:23

Parce que le ''vrai'' hodded, a une ligne pleine qui part de la tête et va jusqu'au fesses. Quand la ligne est interrompu ou coupé on dit que le marquage est manqué. good
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.   Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:30

ok ma belle,la je comprend mieux,merci

BettyLou
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.   Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:46

C'est toujours très attendrissant de voir d'aussi petits bébés....
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.   Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:20

Oui tu a raiosn,et ils on bien grandit depuis la photos,ouffffffffffff 13 ( avec la maman ) sur mon lit lorsque je les sort c'est rock n roll.
lollllllllllllllll

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.   Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:08

Wow 13? Comment tu fais! Moi, j'en ai 3 et puis ils sont jeunes et je trouve que ca grouille en masse! LOL
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.   Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:56

Je ne c'est pas comment je fait lolllllllllllllllll de fois je me le demande lolllllllll ,mais j'ai hâte qu'ils soient plus vieux,comme j'en ai 6 a donner,cela va être moin pire ensuite.

Bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.   Je vous présentent ma belle grande famille de bébés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Grande Cage à vendre
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» C'est qui Ratfolle??
» Photos de ma petite famille
» Bébés winterwhite de Fauve et Saunoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: