Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui est sur le chat?

Aller en bas 
+6
Rattus
Nelka
Adjamaa
Eymie
Niniii17
Audrey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:25

Va sur le chat :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:25

moi vouloir donner de lamour a tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:15

'' Ninii en prend un peut de LOVE de Nelka ''
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:07

une tite jasette ?? ^^ fou
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:21

heyoh lets go ^^
heyoh lets go!^^
venez fair eun tour sul chat ^^
heyoh lets go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:47

quelqun veut partager ma peine?,...
sinon ma aller tuer des zombi sul xbox pour oublier :(
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:43

jai le gout de jaser ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:19

Une petite jasette en ce beau lundi de Pâques?? Qui est sur le chat? - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:54

Youhouh!je suis là,moi[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et en plus depuis ce matin que je réponds aux sujets dans le forum et c'est juste PatatePiler qui m'a répondue et merci beaucoup PatatePiler de m'avoir répondue aujourd'hui.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Si,il y a une raison quelquonque de disparaître,je n'ai pas la lèpre informatique,tous de mêmes,[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ben je crois que non.HiHiHi![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Après avoir répondues à des sujets actifs du jours pour participée avec vous,les filles.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Dites-moi si ce que j'écris est ennuyant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ou trops longs et je me corrigerai.Mais,si on ne me dit rien je ne peux pas savoir quoi corrigée,quands je réponds au sujet actifs du jours.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] En tous cas,à plus tout le monde et n'ayez pas peur que j'explose si vous me dites d'écrire moins longs ou moins ennuyants,Hihihi![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je n'exploses plus comme aux Débuts.Sans Rancunes les filles[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci! Bye! Bye!


Dernière édition par Suzanne Savard le Lun 9 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:25

Beaucoup de fille travaille la semaine ou ont des reunions de famille a cause de paques !! Laisse leur une chance ;) :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:32

Quelqu'un pour me tenir compagnie :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:08

Il y a moi, mais je crois que tu es partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:06

Allo! Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:50

moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:31

Hello!?

Y'a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Crevette
Crevette
Emmye



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:38

je suis la! :))
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:10

    Je suis connectée ! good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est sur le chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur le chat?   Qui est sur le chat? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est sur le chat?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour mon chat svp! ^^' (Nouvelle question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: